Place donc aux photos pour voir les modifications de titines :yy:
Pour la petite histoire à l'époque je n'était pas parti pour acheter une hyundai coupé (modèle que je connaissais très peu, vu simplement dans need for speed lol).En effet à la base j'étais chaud pour une toyota celica mais un jour en revenant du boulot avec ma petite 106 Kid (on rigole pas c'était ma première voiture :oops: ) que vois-je??? un superbe coupé noir bien mis en avant dans le gazon devant le garage hyundai!!! ni une ni deux je vais voir la bête que je ne connais pas et la j'ai eu le "flash control", enfin le coup de foudre quoi! De le bave commençait à couler et à ce moment je me dis : "je me verrais bien au volant dis donc! "
Pour être sûr je demande l'avis à mon père qui vient la voir aussi et me confirme que c'est une très belle voiture et de puissance raisonnable...donc Mr hyundai c'est où qu'on signe??? :lol:
Après un petit mois d'attente "interminable" je vais enfin chercher ma petite tuscani et à partir de là que du bonheur :love:
Photo de titine au garage

Voici la liste des changements effectués jusqu'à aujourd'hui :
Extérieur :
-Jantes 18" HARRY HAUSSEN HS33 BLACK
-Phares clearcornerisés et fond noir
-Resiglagle complet "tuscani"
-Vitres teintées
-Etriers couleurs rouge
-Feux arriére teintés
-Répétiteurs latéraux blancs
-Grille de calandre alu
-Mini antenne
-ressorts courts
Moteur :
-C.A.I
-Faisceaux d'allumage gros diamétre
-Bougies Iridium
-Collecteur Inox
-Short Shift
-Ligne compléte inox
Intérieur :
-Fond de compteur BROS MaxTrim
-Support 3 manos montant de pare brise
-3 manos (t°eau, t°huile, Volt)
-Pommeau MOMO GT-R
-Seuil de porte "tuscani"
-Poignées ouverture et maintien chrome
-Station Multimédia ALPINE D100-R
-1 Ampli et 1 Sub SONY X-PLOD
-Air vent ring Chrome
-Eclairage blanc (horloge + Boutons léve vitres)
-Commodo + sonde allumage auto des feux
Voici ma titine actuellement :

Voili Voilou c'est une petite présentation mais j'essaierai d'en rajouter dés que j'en aurais l'occasion avec d'autres photos :wink:
Cordialement amis tuscaniens !