Rencard Americaines, Ferrières, Vendredi 5 Oct, RX8,S2k...

Résumé de chaque sortie
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Re: Rencard Americaines, Ferrières, Vendredi 5 Oct, RX8,S2k.

Message par Horny »

Arf, dommage que je sois pris sinon je serai venu avec plaisir, c'est à 40 km de chez moi.
Et puis ca aurai l'occasion de rencontrer d'autre RX8 :(:
Shinka
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Shinka »

[quote="alexdu51":2e03h0h3]salut shinka, tu es bien d'épernay, moi je suis de reims et toyoyo aussi, nous compton partir vers 19H car ma femme fini a 18h et toyoyo aussi!! donc si tu veu on pau faire route ensemble, si tu veu faire un d'étour par reims avant de partir, moi vendredi je boss pas, donc tu peu venir un peu avant.[/quote]

Arfff ça aurait été sympa de faire la route ensemble mais on va partir plus tôt, je voudrai vraiment arriver là bas à 19h30 maxi, j'adore les américaines et à chaque fois qu'on va à Ferrières il fait déjà nuit, et comme on a la possibilité demain de partir à 18h d'ici, j'en profite, comme ça je les verrai enfin de jour :twisted:

Mais on se retrouve là bas sans soucis, vous pouvez pas vous tromper par rapport à ma 8 (bleue foncée) c'est la seule de cette couleur :love: :yy:

Horny, dommage, ce sera pour une prochaine :wink:
ToYoYo-Greg
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par ToYoYo-Greg »

ok bon on se retrouve là-bas alors :wink:
Cat-erpilar
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Cat-erpilar »

A quelle heure???? Bouffe avant ou après??? :shock:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

aparament on bouffe aprés cat tu a vus que j'ai lever mon option pour le poste jvc
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

et aprés direction le luxembourg pour la soiré biere a volonté :lol: delandé MR le vieux en 325
ToYoYo-Greg
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par ToYoYo-Greg »

Bien rentré pour ma part à l'instant :yy:

Soirée bien sympa , dommage que l'on est pas continué la soirée avec les RX8 mais on se refera ça et plutot en plein jour , c'est mieux lol !!

Bon je vais au dodo , on verra pour le resume et video + tard lol :lol: :no45:

Juste avant , un ptit caca avec mes yeux plissés :lol: car avoir des Coréennes et manger chinois , on va finir par les avoir :lol: :lol:

Ps: Attention Photos choc a venir !!!
Certaines peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes :yy: :lol:
Shinka
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Shinka »

Salut à tous , on vient de rentrer aussi !

Ravie d'avoir fait connaissance avec mes 2 voisins ToYoYo-Greg et Alexdu51 8)

Dommage que vous ne nous avez pas suivi sur Disney ou on a fort bien fini la soirée comme d'hab :yy:

Juste quelques petites photos de nos 8 à Disney et la suite avec les américaines dans le week-end :wink:
Vous pourrez voir encore une fois, que comme à Gueux, y'avait plus de 8 que de Tuscani (D'ailleurs on était [size=150:3ihmvewe]8[/size] RX8 et 1 copain avec sa BMW M5) :lol: :wink:

[url=http://imageshack.us:3ihmvewe]Image[/url]

Tsar
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Tsar »

ouais sympa cette soirée à part que j'ai chopé une bonne crève :(:

désolé si j'ai salué à la va vite certains membres mais y'avait du monde un peu partout, en tout cas vous avez l'air d'un groupe bien tranquille et bon esprit :P love: .

et faudra effectivement faire une rencontre plutôt entre nous mais la journée pépère, pourquoi pas aux prochains speednight events en novembre au même endroit le dimanche après midi si il fait pas trop froid hein :wink:

à bientôt !!!
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Salut les rixien, content de vous avoir vu, plus ca et plus j'aime votre voiture, je vais finir par craqué!!!! :love: :love:

Effectivement, il faudra ce refaire une rencontre juste entre nous, car la il y avait bien trop de monde et pas de place pour ce garé ensemble!!

Je vais voir avec toyoyo et shinka pour organisé une sortie sur Epernay pour faire une visite de cave de champagne, vu que je c'est que plusieur membre du forum tuscani serai intérésé!!! :wink:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

salut a tous d'abort désolé de pas vous avoir suivi a disney .
cette sortie a plutot bien marché dans l'ensemble un peu le bazar sur le parking énormément de monde present pour voir les américaine;)
il y avait quelque beau morceau! j'ai pue voir 3 viper une rouge avec les bande classic une grise et une autre rouge siglé budweiser pas mal de camaro, buick 2 hot rods un escalade plein de sono et bling bling des pontiacs,v8 a gogo blower au vent :lol: bref le paradis pour passionné des américaines . j'ai pue voir les rx8 jaune bleu gris superbe !
aprés on a décidé d'aller mangé un morceau a un chinois que je connais. on c'est bien marré quelques photo choc a suivre je pensse pour info on et arrivé a 22h26 au chinois il arrété de servir a 22h30 :lol: inutile de vous dire que l'on a fait la fermeture :lol: aprés avoir discuté sur le parking du restorant nous nous somme séparé chacun de notre coté pour rejoindre soit nos lit respectif sauf quelque un qui on décidé de ce baladé un peu en région parisienne.

ps dédicasse a bety qui aimer pas le chinois désolé ;)

au plaisir de vous revoir prochainement les gars ;)

merci a jessiou et a jimbo d'etre venus a l'improviste organiser :lol:
jessiou
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par jessiou »

[quote="Tsar":2hv18l83]ouais sympa cette soirée à part que j'ai chopé une bonne crève :(:

désolé si j'ai salué à la va vite certains membres mais y'avait du monde un peu partout, en tout cas vous avez l'air d'un groupe bien tranquille et bon esprit :P love: .

et faudra effectivement faire une rencontre plutôt entre nous mais la journée pépère, pourquoi pas aux prochains speednight events en novembre au même endroit le dimanche après midi si il fait pas trop froid hein :wink:

à bientôt !!![/quote]

Mais de rien se fût avec plaisir et merci à toi de nous avoir montré le tien :wink:

[quote="microut93":2hv18l83]salut a tous d'abort désolé de pas vous avoir suivi a disney .
cette sortie a plutot bien marché dans l'ensemble un peu le bazar sur le parking énormément de monde present pour voir les américaine;)
il y avait quelque beau morceau! j'ai pue voir 3 viper une rouge avec les bande classic une grise et une autre rouge siglé budweiser pas mal de camaro, buick 2 hot rods un escalade plein de sono et bling bling des pontiacs,v8 a gogo blower au vent :lol: bref le paradis pour passionné des américaines . j'ai pue voir les rx8 jaune bleu gris superbe !
aprés on a décidé d'aller mangé un morceau a un chinois que je connais. on c'est bien marré quelques photo choc a suivre je pensse pour info on et arrivé a 22h26 au chinois il arrété de servir a 22h30 :lol: inutile de vous dire que l'on a fait la fermeture :lol: aprés avoir discuté sur le parking du restorant nous nous somme séparé chacun de notre coté pour rejoindre soit nos lit respectif sauf quelque un qui on décidé de ce baladé un peu en région parisienne.

ps dédicasse a bety qui aimer pas le chinois désolé ;)

au plaisir de vous revoir prochainement les gars ;)

merci a jessiou et a jimbo d'etre venus a l'improviste organiser :lol: [/quote]

Une improvisation organisé qui a été avec plaisir...

Contente d'avoir revue des membres et d'en avoir rencontré d'autre ainsi que les RX8 :yy:

Très bonne soirée pour ma part vivement les photos :P
Cat-erpilar
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Cat-erpilar »

Très bon moment, ça devient une habitude!!! Content d'avoir revu ceux que je connais et enchanter d'avoir connu les autres. :clap:
Belle soirée, belles voitures, bonne ambiance!!!
Super quoi! :yy:
Jean Durcis
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : V6
Année : 2004

Message par Jean Durcis »

Bah mince ça avait l'air sympa, dommage que j'attend toujours mon régulateur d'essence.

J'aurais bien aimé voir de la Rx8 aussi !
Répondre