trappe a essence
trappe a essence
modos cloturer si elle existe mais ..... je n'ai pas trouver de réponse !
Voila j'ai eu un petit souci lors de mon retour d'achat !
Premier arret à la pompe, j'ouvre la trappe je tombe nez à nez avec l'anti retour alu et là !!!!!!
Le pistolet de la pompe arrète pas de déclencher !!
Souci qui vient certainement de ce fameu anti retour !
Pourtant j'ai essayé de tourner dans tous les sens possible et ainsi liberer de l'espace pour que l'essence puisse s'écoulé mais rien a faire !!
Donc il y a-t-il une solution ?
Voila j'ai eu un petit souci lors de mon retour d'achat !
Premier arret à la pompe, j'ouvre la trappe je tombe nez à nez avec l'anti retour alu et là !!!!!!
Le pistolet de la pompe arrète pas de déclencher !!
Pourtant j'ai essayé de tourner dans tous les sens possible et ainsi liberer de l'espace pour que l'essence puisse s'écoulé mais rien a faire !!
Donc il y a-t-il une solution ?
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: trappe a essence
perso je tiens le pistolet à 5h00 et pas de verrouillage
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Moi je fais rien de spécial en fait, je mets dedans, j'enclenche le crochet de blocage et je vais me promener attendant.... :wink:
Bon faut que je retente avec une pompe différente ......
Si ça ce trouve c'est peu être un defaut du pistolet ou une pression trop importante de la station :?
Si ça ce trouve c'est peu être un defaut du pistolet ou une pression trop importante de la station :?
bon, je risque de passer pour une truffe, mais une bonne honte n'a jamais tué personne :roll:
Mac1 ... donnes moi ton secret pour garder le pistolet enclenché ^^ j'ai essayé d'enclencher le bitoniau avant pression, apres pression, en sautant à cloche pied ... pas moyen !!! j'ai jamais compris :cry:
Eclairez moi de vos lumière ... apres 13 ans d'echecs sur la bête, mes nuits restent agitées et mes remises en question constantes sur mes capacités motrices me laissent un gout amer tous les soirs, en éteignant la lumière ... :cry:
je vous en prie ... aidez moi à retrouver le sommeil :wink:
Mac1 ... donnes moi ton secret pour garder le pistolet enclenché ^^ j'ai essayé d'enclencher le bitoniau avant pression, apres pression, en sautant à cloche pied ... pas moyen !!! j'ai jamais compris :cry:
Eclairez moi de vos lumière ... apres 13 ans d'echecs sur la bête, mes nuits restent agitées et mes remises en question constantes sur mes capacités motrices me laissent un gout amer tous les soirs, en éteignant la lumière ... :cry:
je vous en prie ... aidez moi à retrouver le sommeil :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

Zutos !!!!!
chienvert désolé, l'option pistolet enclenché est interdite en france je crois , moi j'ai toujours fait mon plein au Luxembourg..... :wink:
chienvert désolé, l'option pistolet enclenché est interdite en france je crois , moi j'ai toujours fait mon plein au Luxembourg..... :wink:
HAAAAA je me sens moins incapable du coup !! :lol:
merci Mac ... je file dès la semaine prochaine en espagne pour faire des essais :yy: ( et accessoirement ramener moult breuvages ^^)
merci Mac ... je file dès la semaine prochaine en espagne pour faire des essais :yy: ( et accessoirement ramener moult breuvages ^^)
alors là, chienvert, t'es minable !!
petit fils de pompiste et ayant passé ta jeunesse dans une station service, tu devrais etre au top sur ce sujet !!
mdr: r:
petit fils de pompiste et ayant passé ta jeunesse dans une station service, tu devrais etre au top sur ce sujet !!
mouaiiiii mais j'étais trop pôôôôôtit pour servir l'essence môôôa :oops:
tout ce dont j'étais capable à l'époque, c'était nettoyer les phares !!
(bon, d'accord ... j'ai pas beaucoup évolué, depuis ... :bof: )
allez ... fin du HS
tout ce dont j'étais capable à l'époque, c'était nettoyer les phares !!
(bon, d'accord ... j'ai pas beaucoup évolué, depuis ... :bof: )
allez ... fin du HS
-
davidf
- Conducteur expert

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="prod":denyeegl]Le pistolet de la pompe arrète pas de déclencher !!
Donc il y a-t-il une solution ?[/quote]
prod ,si ca peut te rassurer , mon RD et celui de ma femme fait pareil a chaque plein !
mais surtout vers la fin du plein ! clac clac clac ! alors j'attend un peu et je recommence ! et du coup ca en tiens encore !
mais c'est vrai que la premiére fois ca fait bizar :oops: et les gens derriére moi doivent me trouver lent :lol: !
et ce qui est chiant aussi avec le clapé c'est lorsque je veux vider mon flacon de nettoyant soupapes car je dois tenir le clapé ouvert avec mon doigt sinon ca rentre pas :yy:
Donc il y a-t-il une solution ?[/quote]
prod ,si ca peut te rassurer , mon RD et celui de ma femme fait pareil a chaque plein !
mais surtout vers la fin du plein ! clac clac clac ! alors j'attend un peu et je recommence ! et du coup ca en tiens encore !
mais c'est vrai que la premiére fois ca fait bizar :oops: et les gens derriére moi doivent me trouver lent :lol: !
et ce qui est chiant aussi avec le clapé c'est lorsque je veux vider mon flacon de nettoyant soupapes car je dois tenir le clapé ouvert avec mon doigt sinon ca rentre pas :yy:
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Pareil pour moi, la plupart du temps je ne pénetre pas à fond pour remplir le réservoir sinon le pistolet saute , rien de bien méchant...
- mac1
- Pilote chevronné

[quote="G-Shark":2qia0eby]Pareil pour moi, la plupart du temps je ne pénetre pas à fond pour remplir le réservoir sinon le pistolet saute , rien de bien méchant...[/quote]
moi sur RD1 je lenfonce pas en entier le pistolé sinon ca declenche tout le temps effectivement
[quote="mac1":1rbeihti][quote="G-Shark":1rbeihti]Pareil pour moi, la plupart du temps je ne pénetre pas à fond pour remplir le réservoir sinon le pistolet saute , rien de bien méchant...[/quote]
mdr: r: [/quote]
mdr: r: [/quote]
-