Ma future Titine Gris foncée Votre avis ?
-
vin gazoile
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2003
Re: Ma future Titine Gris foncée Votre avis ?
Je pense que celui qui est sur la brochure du modele 2007 est pour l instant le plus beau :D
-
vin gazoile
- Conducteur régulier

celui que l'on voit dans le magazine 2007 il n'y a qu'un seul model dans le bouquin il me parait ?
-
vin gazoile
- Conducteur régulier

je crois que dans le bouquin c le haut
Bonjour a tous,
moi aussi je suis dans ton cas, j'ai acheté un coupé hyundai chez un importateur. Petit conseille qu'il faut penser pour ta garantie.
Lorsque tu reçoit ta voiture, va chez un concessionnaire Hyundai pour la simple et bonne raison que ta voiture n'est pas reconnue sur le réseau hyundai france mais européen.
POurquoi le faire avant? Lorsque tu as une panne (je ne te le souhaite pas) il faudra a ce moment que ton garagiste passe ta voiture en garantie reseau français, hors cette manoeuvre prend environ 15 jours donc pas d'intervention sur ta voiture avant!!! Donc voiture immobilisé si elle est hors d'usage!!!
Deusième petite chose, la pose d'un CAI et ligne devient trés difficile. Effectivement la garantie hyundai sera annulé lors de la pose de ton CAI et de ta ligne!!! Donc reflechi bien entre ta ligne ton CAI et ta garantie de 3ans :wink:
moi aussi je suis dans ton cas, j'ai acheté un coupé hyundai chez un importateur. Petit conseille qu'il faut penser pour ta garantie.
Lorsque tu reçoit ta voiture, va chez un concessionnaire Hyundai pour la simple et bonne raison que ta voiture n'est pas reconnue sur le réseau hyundai france mais européen.
POurquoi le faire avant? Lorsque tu as une panne (je ne te le souhaite pas) il faudra a ce moment que ton garagiste passe ta voiture en garantie reseau français, hors cette manoeuvre prend environ 15 jours donc pas d'intervention sur ta voiture avant!!! Donc voiture immobilisé si elle est hors d'usage!!!
Deusième petite chose, la pose d'un CAI et ligne devient trés difficile. Effectivement la garantie hyundai sera annulé lors de la pose de ton CAI et de ta ligne!!! Donc reflechi bien entre ta ligne ton CAI et ta garantie de 3ans :wink:
[quote="gregauz":20lx0hjg]Deusième petite chose, la pose d'un CAI et ligne devient trés difficile. Effectivement la garantie hyundai sera annulé lors de la pose de ton CAI et de ta ligne!!! Donc reflechi bien entre ta ligne ton CAI et ta garantie de 3ans :wink: [/quote]
La garantie s'annule pour ces pieces seulement ... pas pour le reste ...
La garantie s'annule pour ces pieces seulement ... pas pour le reste ...
oui et malheureement c'est se que je souhaite monté sur la mienne mais impossible a cause de la garantie. Je suis un peu frustré pour le bruit!!!
-