:clap: je me disais aussi.
On peut considérer que descendre toutes le 5 minutes c'est faire du sport; et on dit que le coupé est un coupé sportif; maintenant je sais pourquoi :lol: :lol:
En tout cas félicitations pour ton achat :D ange:
bonjour
-
breizhatao
- Conducteur performant

-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Re: bonjour
[quote="bulledimage":vnfe8cmt]Ca y est.................... elle est dans le garage, je descends toutes les cinq minutes pour aller la regarder. Je l'ai ramenée de rouen cet après midi, j'ai adoré la souplesse de la conduite, j'ai aimé son punch, j'ai même rien dit à la pompe en voyant la note..... (lol).
Bon je prends des photos et je vous les mets dès que je les ai faites. Promis. Bon we à tous. (moi je pense que je vais rouler un peu ce we.....)[/quote]
Content pour toi bulledimage !
moi aussi c'était cet après midi :D
On est devenu proprio de notre Tuscani la même journée :D
Bon je prends des photos et je vous les mets dès que je les ai faites. Promis. Bon we à tous. (moi je pense que je vais rouler un peu ce we.....)[/quote]
Content pour toi bulledimage !
moi aussi c'était cet après midi :D
On est devenu proprio de notre Tuscani la même journée :D
-
bulledimage
- Tout nouveau tout beau

ben ca élric faudrait qu'on le fête un de ces quatre avec du champ! Heureuse pour toi : au fait c'est laquelle la tienne ?
Tu as raison breizhartao ca fait les jambes le coupé! Dire qu'aujourd'hui je ne peux pas aller faire un tour, j'ai réunion famille toute la journée.... arf ca va être long.....
Bon je file. Demain, photos. Paraît qu'il va faire beau.
Merci pour vos félicitations, je trouve ca bien sympa.
Bulle.
Tu as raison breizhartao ca fait les jambes le coupé! Dire qu'aujourd'hui je ne peux pas aller faire un tour, j'ai réunion famille toute la journée.... arf ca va être long.....
Bon je file. Demain, photos. Paraît qu'il va faire beau.
Merci pour vos félicitations, je trouve ca bien sympa.
Bulle.
un grand bravo a vous deux :yy: