Un New sur le forum pour partager la passion du sport auto
-
Seb_4event
- Tout nouveau tout beau

Un New sur le forum pour partager la passion du sport auto
Bonjour a tous!
Et non je ne suis pas propriétaire d'une Hyundai mais d'une bavaroise...Bouhhh lol
Pourquoi ma présence sur ce forum alors me direz vous... La réponse est assez simple, je suis tout simplement fan de voitures sportives de tous les continents!!
Ma passion automobile je l'a vis au travers de mon association ( www.red-77.com ) mais également de ma société ( www.4event.fr ).
J'organise des sorties circuits en loisir automobile, mais également du karting, Quad, ect... j'essaye de vivre ma passion au mieux sans trop me ruiner!!
Voila tout est dit pour ma part! Je suis un fan inconsidéré de la marque à l'hélice car j'en ai toujours possédé une.. je rêve aussi d'exotisme et qui c peut etre un jour je basculerai dans les marques qui font votre passion!
En tout cas je souhaite venir ici pour vous proposez des sorties qui peut etre vous interresseront!
Et non je ne suis pas propriétaire d'une Hyundai mais d'une bavaroise...Bouhhh lol
Pourquoi ma présence sur ce forum alors me direz vous... La réponse est assez simple, je suis tout simplement fan de voitures sportives de tous les continents!!
Ma passion automobile je l'a vis au travers de mon association ( www.red-77.com ) mais également de ma société ( www.4event.fr ).
J'organise des sorties circuits en loisir automobile, mais également du karting, Quad, ect... j'essaye de vivre ma passion au mieux sans trop me ruiner!!
Voila tout est dit pour ma part! Je suis un fan inconsidéré de la marque à l'hélice car j'en ai toujours possédé une.. je rêve aussi d'exotisme et qui c peut etre un jour je basculerai dans les marques qui font votre passion!
En tout cas je souhaite venir ici pour vous proposez des sorties qui peut etre vous interresseront!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: Un New sur le forum pour partager la passion du sport au
Salut à toi.
Bienvenue sur le forum.
Pour proposer des sortie par le biais de ta société il faudra impérativement et obligatoirement déposer une demande de partenaria auprès du club. (Dmartido ou moi-même.) En effet la pub gratuite n'est pas autorisée sur ce forum.
Cordialement.
HapimaN
Bienvenue sur le forum.
Pour proposer des sortie par le biais de ta société il faudra impérativement et obligatoirement déposer une demande de partenaria auprès du club. (Dmartido ou moi-même.) En effet la pub gratuite n'est pas autorisée sur ce forum.
Cordialement.
HapimaN
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu Seb_4event,
A bord d'une allemande ou une coréenne je vois que nous avons la même flamme, assouvir notre passion!
Je viens de surfer sur ton site, félicitation pour le panel 'activité proposé.
Tu peux nous joindre par MP/ email pour toute proposition
Hapiman sera te répondre rapidement.
bon surf ++
A bord d'une allemande ou une coréenne je vois que nous avons la même flamme, assouvir notre passion!
Je viens de surfer sur ton site, félicitation pour le panel 'activité proposé.
Tu peux nous joindre par MP/ email pour toute proposition
Hapiman sera te répondre rapidement.
bon surf ++
binvenue parmis nous :yy:
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Salouté :wink:
-
Cat-erpilar
- Conducteur régulier

Salut et bienvenue, j'éspère qu'on aura droit à de belles remises commerciales... :lol: :yy:
enfin une presentation interessante a lire sa se fait rare de nos jours.....
.......mais est ce plutot comerciale ou autre??????????
je voie comme meme deux lien pour un premier message.......
.......mais est ce plutot comerciale ou autre??????????
je voie comme meme deux lien pour un premier message.......
-