Effectivement, c'est un musée très sympa, même ce village est très typé course et bien sûr très breton, très original tout est à la couleur "racing"
quelques exemples des magnifiques dioramas présentés...
Loheac c'est vraiment sympa, j'y suis déjà allé, y'a vraiment de jolie voitures, donc une très zolie F40 auquel on peux appuyer son coude dessus ^^ hihi vu la hauteur du véhicule!!! Pourquoi pas, mais pour le moment c'est un peu juste pour moi étant donné que mes 4 pneus sont mort et qu'il faut les changer, j'ai pas trop les moyens pour le moment.
En plus le circuit de LOHEAC est sympa. Ya des Porsches, Ferrari et Lamborghini qui tourne dessus, j'en oublie plein d'autres...
Bonjour à tous je relance un peu car personnellement j'ai des facilités pour être disponible si qulequ'un à une date à proposer ce serait bien.... et toujours pas de rennais dans la salle; faut croire que c'est une toute petite ville ou qu'il roule tous en citroen :lol:
[quote="martinique_redoute":349a6v5m]salut les mecs! je suis nouveau sur le forum ; si une prochaine sortie s'organise en BRETAGNE, joignez-moi![/quote]
une sortie est prevue le 23/11/08 à loheac. cherche dans le forum , ils en parlent :clap:
pour ce qui est du circuit , j'ai rencontré l'organisateur (cavs) qui a d'abord sa journée au mans à préparer , il me tient au courant et nous devrions avoir des infos et les dossiers avant la fin des vacances.
pour ce qui est de notre petite sortie, rien de bien nouveau, kermitout propose aussi la région de guerande . je crois qu'il faut faire des propositions et l'on choisira ensemble la destination. de ce coté là nous avons aussi du temps pour préparer.
d'après les réponses, de memoire nous sommes au moins 4 ou 5, et je crois que lorsque le programme sera ficelé nous serons un peu plus.
donc opération en cours, pour le moment tout va bien.
ah oui j'oubliais il est possible (pas certain pour le moment ) que quelques membres de l'asso cavs se joignent à nous pour la soirée et la journée du lendemain.