Bonjour et Merci !
Bonjour et Merci !
Bonjour à tous,
Je me presente, je m'appelle Driss j'ai 31 ans. J'habite pres d'Avignon dans le Vaucluse (84).
Auparavant j'avais deja eu un coupé sport, je voulais me refaire un petit plaisir, mais je n'avais pas encore d'idée precise.
Le coupé Hyundai V6 était dans mes pensées mais pour moi je pensais qu'elle etait inaccessible au niveau tarif.
J'ai commencé à surfer sur le net sans conviction et quelle fut ma surprise en decouvrant le prix de l'occasion de ce véhicule, rien à voir en equivalent sur des allemandes ou françaises.
Puis j'ai cherché des personnes qui en possedaient et je suis tombé sur ce "SUPER" forum, et là j'ai été convaincu et j'en ai cherché une.
Alors trés dur de trouver un V6 dans le sud. Aprés un bonne recherche j'ai trouvé la perle rare.
GK3 V6. 26 000 KM.grise AN 2003. elle appartenait à une personne agée qui etait fan des coupé. Je l'ai acheté à un concessionnaire, je lui est fait par de mes futurs modif, et là il prend des cligno blancs d'une autre Hyundai et me les offres. (sympa)
la voiture avait deja un antenne electrique.
Pour les clears corners, j'avais peur d'abimer les feux commes tous le monde. UN jour par hasard en promenant dans un marché au puces je trouve deux feux tous neuf :D
Clear corners fait, antenne electrique d'origine, il me rester plus qu'a enlever l'essui glace. et là :love:
STOP je ne touche plus à rien je la trouve super comme ça.
MERCI de m'avoir indirectemnet aidé et de m'avoir lu. :wink:
Je me presente, je m'appelle Driss j'ai 31 ans. J'habite pres d'Avignon dans le Vaucluse (84).
Auparavant j'avais deja eu un coupé sport, je voulais me refaire un petit plaisir, mais je n'avais pas encore d'idée precise.
Le coupé Hyundai V6 était dans mes pensées mais pour moi je pensais qu'elle etait inaccessible au niveau tarif.
J'ai commencé à surfer sur le net sans conviction et quelle fut ma surprise en decouvrant le prix de l'occasion de ce véhicule, rien à voir en equivalent sur des allemandes ou françaises.
Puis j'ai cherché des personnes qui en possedaient et je suis tombé sur ce "SUPER" forum, et là j'ai été convaincu et j'en ai cherché une.
Alors trés dur de trouver un V6 dans le sud. Aprés un bonne recherche j'ai trouvé la perle rare.
GK3 V6. 26 000 KM.grise AN 2003. elle appartenait à une personne agée qui etait fan des coupé. Je l'ai acheté à un concessionnaire, je lui est fait par de mes futurs modif, et là il prend des cligno blancs d'une autre Hyundai et me les offres. (sympa)
la voiture avait deja un antenne electrique.
Pour les clears corners, j'avais peur d'abimer les feux commes tous le monde. UN jour par hasard en promenant dans un marché au puces je trouve deux feux tous neuf :D
Clear corners fait, antenne electrique d'origine, il me rester plus qu'a enlever l'essui glace. et là :love:
STOP je ne touche plus à rien je la trouve super comme ça.
MERCI de m'avoir indirectemnet aidé et de m'avoir lu. :wink:
Re: Bonjour et Merci !
Salut à toi et bienvenue dans notre MONDE
Bienvenue :yy: et n'hesite pas a mettre quelques petites photos :wink:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bienvenue à toi :wink:
Dans un marché aux puces des feux de GK3, ca c'est le sacré coup de bol !!!! 8)
Dans un marché aux puces des feux de GK3, ca c'est le sacré coup de bol !!!! 8)
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Welcome sudiste :wink:
Des que je peux, je mettrai quelques photos.
Pour les feux que j'ai trouvé aux puces, la personne avait achetait des feux "tuning" pour ammortir son achat, il vendait les autres ( je les eu pour 70 euros). J'ai eu beaucoup de chances car j'etais sur le point de transformer les miens, du coup j'ai les miens qui sont d'origines et tous neuf.
merci pour votre acceuil.
Pour les feux que j'ai trouvé aux puces, la personne avait achetait des feux "tuning" pour ammortir son achat, il vendait les autres ( je les eu pour 70 euros). J'ai eu beaucoup de chances car j'etais sur le point de transformer les miens, du coup j'ai les miens qui sont d'origines et tous neuf.
merci pour votre acceuil.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu Brice et félicitation
tu as vraiment trouver l'objet rare car 2003 et 26000km autan dire qu'elle est neuve.
Il est bien sympa le concessionnaire, c'est assez rare pour le souligner.
bon surf et fait nous par de ton expérience.
ps: trop fort le coup de la brocante, :lol:
tu as vraiment trouver l'objet rare car 2003 et 26000km autan dire qu'elle est neuve.
Il est bien sympa le concessionnaire, c'est assez rare pour le souligner.
bon surf et fait nous par de ton expérience.
ps: trop fort le coup de la brocante, :lol:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Bienvenue a toi et ton elisa, des tofs!!! :clap:
Bike is a State of mind, don't forget it!
Salut à toi et bienvenue :bye:
-
silversurfer76
- Conducteur performant

bienvenu a toi et c'est vrai que le coup des puces pour les feux c'est excellent!!!!
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
bienvenue a toi ,quelque photos de ta belle .
- oswald-p
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6 2.7
- Année : 2008
Soit le bienvenu.
+1 pour les photos ;-)
O-p
+1 pour les photos ;-)
O-p