tiburon turbo francais
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: tiburon turbo francais
ok merci pour le conceille gzk.
pour le kit distri je l'ai pris chez kspec ,il contient le kit distri complet (galet tendeur...)la pompe a eau,les courroie accessoire .j'ai recu sa en 1semaine.
j'ai vu qu'ils font aussi les segments ,joint de queue de soupapes, les coussinet de bielles.a voir.
pour le kit distri je l'ai pris chez kspec ,il contient le kit distri complet (galet tendeur...)la pompe a eau,les courroie accessoire .j'ai recu sa en 1semaine.
j'ai vu qu'ils font aussi les segments ,joint de queue de soupapes, les coussinet de bielles.a voir.
-
Ciric
- Pilote chevronné

tiburon turbo francais
salur les gars!!! :lol:
non serieux,j'ai eu un petit souci de boite a vitesse,donc je me suis dit que tant qua demonter la boite autant la refair a neuf et y monter un pont autobloquant quaiff,comme sa sera costaud sa patinera pas pour rien .donc la voiture sortira plus tard que prevu mais c'est pour la bonne cause :D
voila quelque photos,j'y vais tranquille parcqu'il y a un rambaille la dedans :shock: ,enfin on va s'en sortir :roll: j'espere :roll: :ton:
voila la boite une foi demonté :

là j'y enleve sont chapeau

et maintenant AAA POILLLLE
:lol:

voila je mettrais des photos a mesure ,mais tous sa coute cher donc sa prendra du temp .
:roll:
a suivre
:wink:
non serieux,j'ai eu un petit souci de boite a vitesse,donc je me suis dit que tant qua demonter la boite autant la refair a neuf et y monter un pont autobloquant quaiff,comme sa sera costaud sa patinera pas pour rien .donc la voiture sortira plus tard que prevu mais c'est pour la bonne cause :D
voila quelque photos,j'y vais tranquille parcqu'il y a un rambaille la dedans :shock: ,enfin on va s'en sortir :roll: j'espere :roll: :ton:
voila la boite une foi demonté :

là j'y enleve sont chapeau

et maintenant AAA POILLLLE
:lol:

voila je mettrais des photos a mesure ,mais tous sa coute cher donc sa prendra du temp .
:roll:
a suivre
:wink:
ca sert a koi exactement le pont quaiff ?
-
Ayrus
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.0
- Année : 1996
La boite est chiante a tombé ? ou ça sort tout seul?
aufaite tu a trouvé la raison de ton blocage?
-
Ciric
- Pilote chevronné

bizz:le but du pont autobloquant est de fair tourner les roue a la meme vitesse en cas de patinage,du coup tu patine pas voir moins,sur un demarrage un peu fort,si la voiture patine en virage pareile accelere et tu prend dessuite la trajectoire desiré
ayrus:ele tres facile ademonter il y ade la place autour ,pas beaucoup de visse innaccessible pour la demonté j'ai mis 30mn
microut: aparement j'ai un sinchros de 4 qui deconne
ayrus:ele tres facile ademonter il y ade la place autour ,pas beaucoup de visse innaccessible pour la demonté j'ai mis 30mn
microut: aparement j'ai un sinchros de 4 qui deconne
ha daccord oké merci :)
ho un syncro de 4 une broutille ca:lol:
beh c'est jolie tout sa (quelle est le con qui a inventer les boite qu'elle marmaille :lol: :lol: )
quelle tarifs pour un autobloc alors dans les 1200 1500 a peu pret c'est sa?
jme permet de metre un super lien sur le quaife vs autobloc standart
http://fullpowerteam.superforum.fr/tuto ... -t3790.htm
quelle tarifs pour un autobloc alors dans les 1200 1500 a peu pret c'est sa?
jme permet de metre un super lien sur le quaife vs autobloc standart
http://fullpowerteam.superforum.fr/tuto ... -t3790.htm
-
Ciric
- Pilote chevronné

JOCOUPE:tu peu l'avoir au quebec chez notre amis deniss (atelier hp) le prix du quaiffe est de 1000 avec l'entraineur pour le compteur de vitesse,mais je connai pas le port.
ton lien est nickel il a de bonne info.
ton lien est nickel il a de bonne info.
-
dj wills33
- Conducteur performant

est t'il possible de monter un torsen sur un RD ?
et par rapport au prix du quaife sa ne serai pa plus intéressant de monter un torsen qui d'après se que j'ai pu lire et essayer est quand même très efficace
et par rapport au prix du quaife sa ne serai pa plus intéressant de monter un torsen qui d'après se que j'ai pu lire et essayer est quand même très efficace
[quote="dj wills33":rsx6xtdr]est t'il possible de monter un torsen sur un RD ?
et par rapport au prix du quaife sa ne serai pa plus intéressant de monter un torsen qui d'après se que j'ai pu lire et essayer est quand même très efficace[/quote]
sa m'etonerai qu'il en existe mais bon après il faut bien se renseigné
et par rapport au prix du quaife sa ne serai pa plus intéressant de monter un torsen qui d'après se que j'ai pu lire et essayer est quand même très efficace[/quote]
sa m'etonerai qu'il en existe mais bon après il faut bien se renseigné
-
Ciric
- Pilote chevronné

tiburon turbo francais
pour ceux qui se demande se qu'il y a dans une boite ,se qui va suivre est pour eux. :wink:
j'ai continué de demonter les interne de la boite.

voila a quoi ressemble le pont d'origine.pour info c'est la dedans que vous mettez vos cardans.

voila se que j'ai decouvert dans nos boite,dans un petit coin du carter il y avait sa ,apparement sa recupert la limaill de l'usur des pignon.

voila pour le moment :wink:
j'ai continué de demonter les interne de la boite.

voila a quoi ressemble le pont d'origine.pour info c'est la dedans que vous mettez vos cardans.

voila se que j'ai decouvert dans nos boite,dans un petit coin du carter il y avait sa ,apparement sa recupert la limaill de l'usur des pignon.

voila pour le moment :wink:
ha yest simpas le petit systeme d'aimant pour la limaille ;)
pour la limaille a vue de nez (lol) c'est normal ce que tu as rien d'alarmant surtout si c'est la premiere fois que tu la demonte .
quand tu remontera la boite fais tres attention au guide d'huile noir qui enmenne l'huile a la 5E vitesse il a tendance a cesser tres facilement et introuvable au magasin .
une autre erreur que j'ai faite , quand tu remontera la boite nettoye bien les troues ou vont les vis , il ne doit surtout pas y avoir de pate a joint a l'interieur , sinon l'alu casse net en vissant .
pour l'aimant il en existe de meme pour le carte d'huile moteur qui prenne la place de la vis de vidange d'origine .
bon remontage ciric
quand tu remontera la boite fais tres attention au guide d'huile noir qui enmenne l'huile a la 5E vitesse il a tendance a cesser tres facilement et introuvable au magasin .
une autre erreur que j'ai faite , quand tu remontera la boite nettoye bien les troues ou vont les vis , il ne doit surtout pas y avoir de pate a joint a l'interieur , sinon l'alu casse net en vissant .
pour l'aimant il en existe de meme pour le carte d'huile moteur qui prenne la place de la vis de vidange d'origine .
bon remontage ciric
-