Voilà, j'ai un bruit venant du pot,enfin je crois,et je ne vois aucun trou...
C'est plus une vibration sonore qu'un bruit mécanique.
Il se produit lors d'accélération mais pas en tout temps, Juste pendant 1 ou 2 km/h et je ne l'entends pas quand je monte rapidement dans les tours....
Avez-vous une idée avant le passage au garage?
Un bruit suspect...
Re: Un bruit suspect...
je dirait plus une chicane a la con qui ce balade la dedans !!
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Une chicane du pot d'échappement ou de l'intermédiaire qui se déssoude et se ballade dans le pot en chantant de délicieux clong clong.
Aucun bruit au cata...Ma tuscani est une 1.6 et possède 2 pots. Je ne le savais quand je l'ai achetée mais ces 2 pots sont une transformation puisque la 1.6 n'en n'a qu'un d'origine.
Le garage m'a dit que c'était le silent bloc du pot arriere qui en avait pris un coup et qu'il fallait le remplacer...Je dois y aller bientôt car il m'a dit ca en remplacant les pneus et n'avait le temps de le changer de suite...On verra donc même si j'ai des doutes sur cette solutions...
Le garage m'a dit que c'était le silent bloc du pot arriere qui en avait pris un coup et qu'il fallait le remplacer...Je dois y aller bientôt car il m'a dit ca en remplacant les pneus et n'avait le temps de le changer de suite...On verra donc même si j'ai des doutes sur cette solutions...
-