[RD1] RD1 blanc : Photos page 11
Re: [RD1] RD1 blanc : Photos page 11
[quote="Florian37":3nhujy0v][quote="paty":3nhujy0v]tu ne changera donc pas toi :lol: :lol: :lol: [/quote]
Avoues que vu comment je pleuré quand je l'ai vendu, tu savais bien que je l'a racheterai :yy: :lol: [/quote]
oui je sais mais bon!! avoir su t'aurrais pas du la vendre hihihi!! tu aurrais moin gaspiller des sous :lol: :lol:
Avoues que vu comment je pleuré quand je l'ai vendu, tu savais bien que je l'a racheterai :yy: :lol: [/quote]
oui je sais mais bon!! avoir su t'aurrais pas du la vendre hihihi!! tu aurrais moin gaspiller des sous :lol: :lol:
[quote="paty":tvhmeh9v][quote="Florian37":tvhmeh9v][quote="paty":tvhmeh9v]tu ne changera donc pas toi :lol: :lol: :lol: [/quote]
oui je sais mais bon!! avoir su t'aurrais pas du la vendre hihihi!! tu aurrais moin gaspiller des sous :lol: :lol: [/quote]
Et gnagnagna et gnagnagna :lol: :yy:
oui je sais mais bon!! avoir su t'aurrais pas du la vendre hihihi!! tu aurrais moin gaspiller des sous :lol: :lol: [/quote]
Et gnagnagna et gnagnagna :lol: :yy:
a les bonne femme toujour entrain de rallé pour quelque euros :lol: !!! non chérie pas le balais !!:lol:
[quote="microut93":2gymbqk1]a les bonne femme toujour entrain de rallé pour quelque euros :lol: !!! non chérie pas le balais !!:lol:[/quote]
et toi fait attention pas que je prend l'avion pour te donner un bon coup pied au derriere :lol: :lol: :lol: :lol:
je dit bien de chose mais je suis pas mieux :wink: il me connais trop bien ce jeune flo :lol: :lol: parfois je donnerais n'importe quoi pour ravoir mon accent comme elle etais avant mon depart pour chez vous :( (
Mais bon la j'ai mon truck et il va y passer peut etre :wink: :wink:
et toi fait attention pas que je prend l'avion pour te donner un bon coup pied au derriere :lol: :lol: :lol: :lol:
je dit bien de chose mais je suis pas mieux :wink: il me connais trop bien ce jeune flo :lol: :lol: parfois je donnerais n'importe quoi pour ravoir mon accent comme elle etais avant mon depart pour chez vous :( (
Mais bon la j'ai mon truck et il va y passer peut etre :wink: :wink:
Incroyable, ce type est incroyable :lol:
Ca serai bien que j'arrete d'ailleurs...
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
au le luxo arrete la perfectdraft à 9h du mat' :lol:
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
La, on atteint le summum du grand portenawak !! :mrgreen:
Remarque je dis ca mais hier encore je regardais les annonces de GK V6 :roll:
Tuscanien, c'est pas un etat d'esprit ... c'est un virus !!! :wink:
Remarque je dis ca mais hier encore je regardais les annonces de GK V6 :roll:
Tuscanien, c'est pas un etat d'esprit ... c'est un virus !!! :wink:
-
Alexdu51
La tuscani est un virus, quand on la attrapé, on peu plus le supprimé!!!!!!
je dirait plus hyundai dans le coeur c comme les hemoroide un fois que tu les a au cul difficile de s'en débarasser :lol:
-
Alexdu51
sa veu dire la méme chose moi avec moins de poésie
La y a quand meme aussi le fait que j'ai largement modifier cette voiture, et surtout vu que Calimero a rien changé (merci a toi d'ailleurs) elle est toujours a mon gout. Elle peut pas etre plus a mon gout, vu que je l'ai faite :mrgreen:
Pour tout avouer, je cherchais la voiture ultime, puissante, facilement conduisible, qui permette de s'amuser ect ect... Cette voiture la n'existe pas!!!
Par contre j'ai compris qu'en voiture puissante, TRES puissante et amusante, la S13 est le top, donc j'en prend une a retaper!
Mais bon : conso, inconduisible dans l'eau, et fragilité de la meca d'un turbo. Ca ne peut pas etre une voiture de tous les jours.
J'ai aussi compris qu'en traction, belle et marrante, ben y a rien de mieux que mon RD (dans ce que j'ai pu essayer, et j'en ai essayé un paquet).
Utilisable par tous temps, je sais que je peux la garder pour chaque jours.
Je pense donc bientot avoir tous ce qu'il me faut automobilistiquement parlant :lol:
Du coup, pour le prix de ma S14A, je peux m'offrir les 2, donc je fonce.
J'espere en toute honneteté que c'etait mes dernieres pirouettes, et que je vais les garder cette fois.
Pour tout avouer, je cherchais la voiture ultime, puissante, facilement conduisible, qui permette de s'amuser ect ect... Cette voiture la n'existe pas!!!
Par contre j'ai compris qu'en voiture puissante, TRES puissante et amusante, la S13 est le top, donc j'en prend une a retaper!
Mais bon : conso, inconduisible dans l'eau, et fragilité de la meca d'un turbo. Ca ne peut pas etre une voiture de tous les jours.
J'ai aussi compris qu'en traction, belle et marrante, ben y a rien de mieux que mon RD (dans ce que j'ai pu essayer, et j'en ai essayé un paquet).
Utilisable par tous temps, je sais que je peux la garder pour chaque jours.
Je pense donc bientot avoir tous ce qu'il me faut automobilistiquement parlant :lol:
Du coup, pour le prix de ma S14A, je peux m'offrir les 2, donc je fonce.
J'espere en toute honneteté que c'etait mes dernieres pirouettes, et que je vais les garder cette fois.
-
DJ Sacura
- Tout nouveau tout beau

LOL.
J'dis ca à chaque voiture et pourtant j'arrete pas de changer aussi lol.
en tout cas sympa ta voiture, je l'avais vu avant la restauration et après. y'a un sacré changement.
Content que tu y revienne. :yy:
J'dis ca à chaque voiture et pourtant j'arrete pas de changer aussi lol.
en tout cas sympa ta voiture, je l'avais vu avant la restauration et après. y'a un sacré changement.
Content que tu y revienne. :yy:
-