[GK3 Ph1] Black Pearl de Scam " mal du pays tuscani "
Re: [GK3 Ph1] Black Pearl de Scam
[quote="scam":3nlqmjwo]matt079 : normal que tu les vois je les est remise .[/quote]
Si t'avais modifié ton message, cela serait marqué
Si t'avais modifié ton message, cela serait marqué
Ah mais en premiere page :lol:
Je croyais celle de là 3eme mdr
Je croyais celle de là 3eme mdr
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
[quote="lulu13":1it8p18l]Pourquoi vous utilisez pas celui là qui est moins chaint que Shak...et ces pubs de M****
http://pix.nofrag.com/
Pictures remain online as long as they're viewed. After one year without any requests, pictures will be automatically deleted. Also, pictures generating traffic exceeding 1GB per day will return a 403 (permission denied) error
Grosso modo, les photos restent tout le tps tant qu'elle sont regarder et éliminer que après 1 an sans etre regarder c'est pas mal non ?!
fin du HS[/quote]
c'est écris en français sur le site :yy:
Important : Les images sont conservées tant qu'elles sont vues : Après un an sans aucune visualisation, les images sont effacées. Par ailleurs, l'accès aux images générant un traffic dépassant 1Go par jour renverra une erreur 403 (permission denied)
Pictures remain online as long as they're viewed. After one year without any requests, pictures will be automatically deleted. Also, pictures generating traffic exceeding 1GB per day will return a 403 (permission denied) error
Grosso modo, les photos restent tout le tps tant qu'elle sont regarder et éliminer que après 1 an sans etre regarder c'est pas mal non ?!
fin du HS[/quote]
c'est écris en français sur le site :yy:
Important : Les images sont conservées tant qu'elles sont vues : Après un an sans aucune visualisation, les images sont effacées. Par ailleurs, l'accès aux images générant un traffic dépassant 1Go par jour renverra une erreur 403 (permission denied)
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
salut a tous voila sa fait pas mal de temp que je n'avait pas posté de photos de ma belle . Alors j'ai fait des photos avec le nouveau proprio de mon ancienne voiture "toujours aussi bien entretenu " il en prend soin et sa fait plaisir . Pour info c' est une mitsubisi colt de 1999 . Pour les nouvelles modif sur ma belle je vous ferais des photos de tous se que j'ai ; mais plus tard . Aller place au photos .

Voila pour se dimanche ensoleiller .

Voila pour se dimanche ensoleiller .
- scam

- scam

bonjour tous le monde voila les nouvelles modif simple mes qui donne pas mal pour démmaré cerclage en alu au tour des tweeters + rond alu a coté de l'accoudoir et au tour de la ventilation centrale et fermeture chromé voici les photos .

voila les modifs simple .
une notre modif me travaille depuis quelque temp remplacé les petite plaques a coté du rétros car il y en a une qui a était cassé par l'ancien proprio . j'ai commandé les plaques en carbon et la pas mal par contre finition des plaques moyennes mes fixé sur la plaque d' origine sa ne se vois pas . voici les photos de la plaque cassé et aprés ave la plaque carbon . je ferais peut être un DIY si il y e a qui sont interesse .

je ferais des photos mieux que sa : les plaques monté .

voila les modifs simple .
une notre modif me travaille depuis quelque temp remplacé les petite plaques a coté du rétros car il y en a une qui a était cassé par l'ancien proprio . j'ai commandé les plaques en carbon et la pas mal par contre finition des plaques moyennes mes fixé sur la plaque d' origine sa ne se vois pas . voici les photos de la plaque cassé et aprés ave la plaque carbon . je ferais peut être un DIY si il y e a qui sont interesse .

je ferais des photos mieux que sa : les plaques monté .
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Pas bête le carbone ca le fait bien !!! :clap:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Alors moi je voudrais bien savoir comment t'as fait pour changer les ronds de ventilation, c'est une modif que je voulais faire mais apparament c'est la misére donc si tu peux nous dire comment tu as procédé ça serait sympa. :wink:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Non, c'est ultra simple, suffit d'avoir les bons outils.
Faut:
- retirer la console centrale
- devisser les 2 ou 3 vis qui tiennent les aérateurs, et tirer dessus
Si tu veux retirer les anneaux en eux meme, t'as 3 pates sur l'aerateur sur lesquelles tu doit faire levier et ca se deboite tout seul.
Faut:
- retirer la console centrale
- devisser les 2 ou 3 vis qui tiennent les aérateurs, et tirer dessus
Si tu veux retirer les anneaux en eux meme, t'as 3 pates sur l'aerateur sur lesquelles tu doit faire levier et ca se deboite tout seul.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Pour retirer les anneaux j'avais abandonné la méthode du levier car ça risquait de marquer autour. J'ai attaqué les anneaux avec un cutter chauffé au rouge, ça coupe comme dans du beurre, et une fois fragilisé avec une grosse fente dedans, il s'enlève facilement.
- scam

Chguss : pour les rond de ventilation centrale tu enléve ton poste puis tu tire sur le bas de la console centrale comme sur la premiére photo puis tu l'enléve complétement la console centrale sens rien débramché .

aprés tu dévis les 2 vis sur l 'aérateur droit qui se trouve deriére la console il se trouve a peu prés ou j'ai mis les rond rouge puis le gauche attention sur l'aérateur gauche il y a une 3 vis un peu plus profons puis tu tire sur l'aérateur et sa dois venir . Aprés démonté tu déclipse les 4 clips sur le rond que tu dois enlevé et tu remet l'autre et le tour est jouet puis le remotage sens inverse et voilas .

mois je l 'est fait en 30 min chronos sens me présse .

aprés tu dévis les 2 vis sur l 'aérateur droit qui se trouve deriére la console il se trouve a peu prés ou j'ai mis les rond rouge puis le gauche attention sur l'aérateur gauche il y a une 3 vis un peu plus profons puis tu tire sur l'aérateur et sa dois venir . Aprés démonté tu déclipse les 4 clips sur le rond que tu dois enlevé et tu remet l'autre et le tour est jouet puis le remotage sens inverse et voilas .

mois je l 'est fait en 30 min chronos sens me présse .
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Ah bin je te remercie pour ces explications, superbe DIY. :yy: J'ai plus qu'à commander les anneaux pour les changer. :D
- scam

Re: la tuscani de scam " news photos "
Voici des nouvelle photos de ma belle avec une grande rencontre mais ma tuscani n'a pas été impréssioné , et heureusement que je l'ai retenue car elle serai parti sur le tarmac lui faire leur fête :lol: :lol: . Place aux photos . Soyé indulgeant :D car s'est mon premier vrai shooting .
Je sais , un peus trop de photos mais j'ai déjas fait le trie sur 60 photos et je n'arrive pas a me déssidé donc je les est mis .
Je sais , un peus trop de photos mais j'ai déjas fait le trie sur 60 photos et je n'arrive pas a me déssidé donc je les est mis .
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: la tuscani de scam
Excellentissime.
Y a pas à être indulgent, beau taf (le reflet du liner sur ta carrosserie, j'adore).
Avoue qu'on se fait hypra plaisir à shooter comme ça, hein ?
Il aurait été génaial que tu tombes sur un ciel plein de petit cumulus, les cirrus reflètent mal.
J'adore le plan du hayon aussi, très beau.
J'adore :love: :love:
Edit : perso, des photos de coupé, j'en ai jamais assez :wink:
Y a pas à être indulgent, beau taf (le reflet du liner sur ta carrosserie, j'adore).
Avoue qu'on se fait hypra plaisir à shooter comme ça, hein ?
Il aurait été génaial que tu tombes sur un ciel plein de petit cumulus, les cirrus reflètent mal.
J'adore le plan du hayon aussi, très beau.
J'adore :love: :love:
Edit : perso, des photos de coupé, j'en ai jamais assez :wink:
-