un nouveau mais pas en tuscani
Re: un nouveau mais pas en tuscani
en tout cas beau travail bravo :clap:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Salut Thibault,
et bienvenue ici. Ça fait plaisir de te voir arriver, surtout après t'avoir rencontré (et s'être payé une bonne tranche de rires dans les grottes du Chinonais).
Une très très belle auto, très propre et de très bon goût (tout comme le frangin d'ailleurs). J'aime le style, agressif et soft.
Pressé de vous revoir pour quelques clowneries et fous rires.
et bienvenue ici. Ça fait plaisir de te voir arriver, surtout après t'avoir rencontré (et s'être payé une bonne tranche de rires dans les grottes du Chinonais).
Une très très belle auto, très propre et de très bon goût (tout comme le frangin d'ailleurs). J'aime le style, agressif et soft.
Pressé de vous revoir pour quelques clowneries et fous rires.
merci a toi looping ca fait super plaisir , c'est pour ca que je me suis inscrit car on rigole bien ici.
mon autos est juste comme il faut pas trop tuning, je suis tres satisfait.
sinon tu pouras surement voir ma voiture a l'ag, tkt ca va arriver super vite tout sa.
sinon tu pouras surement voir ma voiture a l'ag, tkt ca va arriver super vite tout sa.
[quote="flo":1zxuh6o7]merci a toi looping ca fait super plaisir , c'est pour ca que je me suis inscrit car on rigole bien ici.
sinon tu pouras surement voir ma voiture a l'ag, tkt ca va arriver super vite tout sa.[/quote]
oups desoler je me suis tromper de compte.
edit : sa commence mal la, mais bon en general mon frere poste pas des masses donc c'est pareil
té un rapide quand meme steeve j'aime pas eu le temp de revenir a la page d'acceuil tu a deja repondu.
sinon tu pouras surement voir ma voiture a l'ag, tkt ca va arriver super vite tout sa.[/quote]
oups desoler je me suis tromper de compte.
edit : sa commence mal la, mais bon en general mon frere poste pas des masses donc c'est pareil
té un rapide quand meme steeve j'aime pas eu le temp de revenir a la page d'acceuil tu a deja repondu.
[quote="Sidiwalker":2kte69t3]Bienvenue[/quote]
merci :wink:
merci :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Ah ben tient tu viens enfin nous voir ! Bienvenue à toi et au plaisir de te revoir ;)
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
Hello !!! :D
[quote="Elricdelyon":26ka6xds]Hello !!! :D [/quote]
ouai hapi j'ai mit du temps mais je ne savais pas si avec ma pigeot j'allais etre bien recu :oops:
sinon eric domage pour le bowling a 1 pont pres. tu auras la droit a ta revanche un de ces quatres.
ouai hapi j'ai mit du temps mais je ne savais pas si avec ma pigeot j'allais etre bien recu :oops:
sinon eric domage pour le bowling a 1 pont pres. tu auras la droit a ta revanche un de ces quatres.
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
[quote="tibo16s":10js78wz][quote="Elricdelyon":10js78wz]Hello !!! :D [/quote]sinon eric domage pour le bowling a 1 pont pres. tu auras la droit a ta revanche un de ces quatres.[/quote]
Grrr :lol:
Grrr :lol:
bienvenue
alor sun peux de nouvelle donc j'ai recu mon collecteur et mon tube afrique, j'attend encore l'admi direct et je monte tout sa
au faite je voulais savoir si mon poste est bien placer ou si je dois le deplacer a "le reste de la production mondial"? vue que je vais mettre encore un peux de photo de l'evolution je sais pas si c'est bien de les mettres en "presentation""
au faite je voulais savoir si mon poste est bien placer ou si je dois le deplacer a "le reste de la production mondial"? vue que je vais mettre encore un peux de photo de l'evolution je sais pas si c'est bien de les mettres en "presentation""
Bienvenue :yy:
ola
bienvenu a toi je ne pense pas que tu me batte :D
super petite bombinette tres propre
au plaisir de te repondre ou de te voir
a+
super petite bombinette tres propre
au plaisir de te repondre ou de te voir
a+
-