voilà le fameux faisceau
Re: voilà le fameux faisceau
Bien sur que tu as une modif importante même !!!!
Tu enlève l'ensemble de tes pertes par magnétismes !!!!!!!!!
Tu te rends peu être pas compte de celle-ci mais elle sont enormes; avec un vrai faisceau tu canalise ces pertes sur ta bougie donc tu as une étincelles quasi parfaite ( j'ai dit presque alors pas tapper !!!!) ; donc même sans rien du tout ni cai ni autre tu doit sentir la différence :wink:
Tu enlève l'ensemble de tes pertes par magnétismes !!!!!!!!!
Tu te rends peu être pas compte de celle-ci mais elle sont enormes; avec un vrai faisceau tu canalise ces pertes sur ta bougie donc tu as une étincelles quasi parfaite ( j'ai dit presque alors pas tapper !!!!) ; donc même sans rien du tout ni cai ni autre tu doit sentir la différence :wink:
Fies toi à ton instinct prod, et au divers compte rendu sur le forum plutot qu'aux "Turbo Addicts", le besoin est pas le meme et les sensations non plus apparemment.
Comme je te l'ai dit, le gain en aggrément de conduite est trés bien, notamment avec un CAI. Dmartido avait fait un compte rendu sur ça ainsi que d'autres :wink:
Comme je te l'ai dit, le gain en aggrément de conduite est trés bien, notamment avec un CAI. Dmartido avait fait un compte rendu sur ça ainsi que d'autres :wink:
Matt: oui je sais mais c'était simplement pour avoir un retour d'une marque précise !!!!
Aprés les sensastion d'un magnécor je les connais comme tu dis on en parlé donc ...
Tib: je pense que tu ne doit pas avoir la qualité du magnecor car tout ceux avec qui j'en ai parlé m'ont dit que il y avait un réel gain et non un chouillat a peine sensible voir inexistant
Aprés les sensastion d'un magnécor je les connais comme tu dis on en parlé donc ...
Tib: je pense que tu ne doit pas avoir la qualité du magnecor car tout ceux avec qui j'en ai parlé m'ont dit que il y avait un réel gain et non un chouillat a peine sensible voir inexistant
Ben j'aimerais bien effectivement mais il est quadn même a un prix trés supérieur !!
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
Un changement, il doit un avoir un, car quand on regarde certain moteur bien sportif, les cables de bougie disparraise
sur mon 2JZ, j'ai pas de cable, les bobine sont fixé sur les bougies :D
pour amplifier encore plus l'allumage, ya le HKS DLI qui est pas mal :wink:
sur mon 2JZ, j'ai pas de cable, les bobine sont fixé sur les bougies :D
pour amplifier encore plus l'allumage, ya le HKS DLI qui est pas mal :wink:
bien sur qu'il y a un gain imagine les valeur des tensions( de mémoire c'est entre 50 et 70 Kv ) qui passent dans nos fils !!!!
d'énergie perdue qui ne vont pas te faire une étincelle aussi bonne ..
d'énergie perdue qui ne vont pas te faire une étincelle aussi bonne ..
bonjour,
pas pour relancer le débat mais j'ai bien compris que le gain de puissance n'est pas visible.
Par contre, le fait de changer les bougies et le faisceaux peut il jouer sur la consommation?
Si la combustion est meilleur, le moteur consome il moins?
Je rappel que je n'ai pas encore mon coupe. JE vais en voire un lundi prochain (si il n'est pas vendu entre temps)
pas pour relancer le débat mais j'ai bien compris que le gain de puissance n'est pas visible.
Par contre, le fait de changer les bougies et le faisceaux peut il jouer sur la consommation?
Si la combustion est meilleur, le moteur consome il moins?
Je rappel que je n'ai pas encore mon coupe. JE vais en voire un lundi prochain (si il n'est pas vendu entre temps)
salut,
juste pour te dire que j'avais des ratés a l'accélération et j'ai acheté les memes bougies et faisceau que tibi79 et ben vraiment nikel.
niveau conso je peus pas te dire mais en tout cas au niveau du materiel pour le prix c le top.
juste pour te dire que j'avais des ratés a l'accélération et j'ai acheté les memes bougies et faisceau que tibi79 et ben vraiment nikel.
niveau conso je peus pas te dire mais en tout cas au niveau du materiel pour le prix c le top.
bmob le gain est sensible sur un vrai faisceau ....
Aprés sur un no_name la fabrication n'est pas aussi bonne donc les performances ne sont pas aussi bonnes !
Aprés sur un no_name la fabrication n'est pas aussi bonne donc les performances ne sont pas aussi bonnes !
-
Sidiwalker
[quote="prod":1x573pmy]bmob le gain est sensible sur un vrai faisceau ....
Aprés sur un no_name la fabrication n'est pas aussi bonne donc les performances ne sont pas aussi bonnes ![/quote]
ça tu le dis sans avoir vérifier :yy:
Aprés sur un no_name la fabrication n'est pas aussi bonne donc les performances ne sont pas aussi bonnes ![/quote]
ça tu le dis sans avoir vérifier :yy:
Si auprés de toute les personnes, que je connais ici même et dont j'ai une grande confiance, qui ont comme marque de faisceau magnécor.
Leur avis est à tous le même....
Et puis c'est de la logique :wink:
Leur avis est à tous le même....
Et puis c'est de la logique :wink:
-