Rien ne va plus

Répondre
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Re: Rien ne va plus

Message par Florian37 »

J'ai vu ce topic y a 2h a peu pres j'attendais les reponses de Lulu51 et Matt069 car je savais que j'aurai rien a ajouter :mrgreen:
[quote="lulu13":3iorp0uo]je (nous) ne pouvons pas être partout j'irais en priorité à celle ou je rencontrerais mes amis, ca vous choque...tant pis !

Je réitère mon soutient sans condition aux membres du bureau et en priorité à Dom car une nouvelle fois si le club continu d'exister c'est en majorité et quasi uniquement grace à Dom, il n'est plus là, plus de club (et surement de gestion financière du forum !) alors que les critiques de Dom cesses, il n'est pas parfait (quoi que) mais il a une famille et autre chose à foutre aussi dont un boulot que peu peuvent revendiquer ![/quote]
Voila, tu as dis deja 90% de ce que je pense :lol:
Sinon Matt, la remise en question de chacun est une necessité je pense. Moi meme, en 4 ans j'ai seulement co-organisé une sortie, donc pas grand chose en fait.

Je sais que je vais me faire hydropulser sur pluton par les 3/4 qui liront ca, mais je suis effectivement le relou qui n'accepte pas que le club grandisse, et qu'effectivement on commence a etre beaucoup...

Ca c'etait le mot pour le club.

Pour le forum, n'ayant plus de coupe, c'est vrai que la plupart de mes passages sont fait pour prendre des nouvelles des amis, plutot que de vraiment participer. Lire les imbecileries a Zanst et Microut, regarder les sudiste boire du pastis, ect ect... c'est con car c'est un forum de voiture, mais a 99% je passe la pour les gens, et non les voitures!
Bon c'est vrai que les presentations eclairs de certains qu'on reverra jamais, ca m'agace aussi :wink:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Message par Mariolhand2 »

Pas grand chose a ajouter par rapport a tout ce qui à été dit.
En tant que la personne chargé des relations partenaires, je vais m'exprimer sur ce point.
Pour ce qui est de SFR, le partenariat semblait prometteur, j'etais régulierement en contact sur msn avec Jay de SFR. Un beau jour, je ne l'ai plus vu connecté, les commandes ont commencé a avoir du retard ou des problemes, et il devenait difficile pour moi de resoudre ces problemes car plus de contact.
Meme par mail, j'avais pas de reponse.
Il faut que je me bouge le cul pour ecrire la lettre leur annoncant l'arret de notre partenariat, mais comme tout le monde, j'ai une vie et ses contraintes. J'en suis desolé, j'ai pris du retard sur ce point.

Pour ce qui est des nouveaux partenariats, le souci étant qu'a chaque fois c'est compliqué a mettre en place et peu interessant car nous n'avons pas un poids assez consequent.
Je pense qu'il vaudrait mieux se tourner vers des commandes groupées régulières.

En ce qui concerne le site, je pense que la plupart des critiques a la base ne portaient pas sur le contenu, mais plus sur l'aspect et l'ergonomie, et ca, c'est pas les membres qui peuvent y changer quelque chose. Cependant, il est vrai que pour reprendre ce que lulu disait, peu de membres ont posté leurs photos sur le site. C'est bien dommage, mais je pense que c'est aussi à cause du manque d'atrait que le site développe (ou ptet que c'est l'inverse, j'en sais rien).
Pourquoi ne pas avoir fait un post simplement pour avoir les avis des membres sur ce qu'il y avait à améliorer sur le site..?

Enfin, pour ce qui est des guéguerres, c'est en parti a cause du climat nationnal qui regne en ce moment, tout le monde est de mauvaise humeur, moi le premier. Mais cela n'est pas une raison pour partir dans des chasses a la sorciere comme cela a été fait. On est entre adultes (de + de 13ans lol) et je pense qu'on est capable de passer outre. Mais ce n'est que mon avis.
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

Moi ce qui me fout les boules c'est qu'on me repproche de ne savoir que critiquer mais de ne rien faire pour faire évoluer ce site mais suffit d'aller voir les galeries photos ou encore les téléchargements ( j'ai transformer tous mes diy en pdf et corrigé, m!¤@#e y à un peu de taf quand même... )
et tous ca dans le but justement d'apporter quelque chose à ce site...

Après concernant l'ergonomie, la mise en page ou autre de celui ci je n'ai pas la main a ce niveau et je ne sais même pas si j'y arriverait ( faut il des connaissances en info ou pas ? )

Ouais c'est sûr vous me direz c'est pas grand chose mais de là à dire que le taf est inexistant c'est raide.... :?
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="Sidiwalker":2copnpgl][quote="Jocoupé":2copnpgl]

après concernant le cas de looping

c'est suite a une altercation avec un modo suite a un message mal compris

[/quote]

Ex modo vu qu'Iznogood a fait son chef et à supprimé les droits de modo sans en parler aux autres! :evil: [/quote]

Suite à cette réplique je demande à ce que quelqu'un d'autre que moi explique à tout le monde la raison de cette décision qui a été prise et validé.
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

[quote="HapimaN":wi10g8dg][quote="Sidiwalker":wi10g8dg][quote="Jocoupé":wi10g8dg]

[/quote]

Ex modo vu qu'Iznogood a fait son chef et à supprimé les droits de modo sans en parler aux autres! :evil: [/quote]

Suite à cette réplique je demande à ce que quelqu'un d'autre que moi explique à tout le monde la raison de cette décision qui a été prise et validé.[/quote]

Prise par toi tout seul donc arrette de fuir tes responsabilités!
Mais fait ton chef, occupe toi de TON forum, et tu verras plein de nouveaux ... :roll:
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="Sidiwalker":377gjaoo][quote="HapimaN":377gjaoo][quote="Sidiwalker":377gjaoo][quote="Jocoupé":377gjaoo]

[/quote]

Suite à cette réplique je demande à ce que quelqu'un d'autre que moi explique à tout le monde la raison de cette décision qui a été prise et validé.[/quote]

Mais fait ton chef, occupe toi de TON forum, et tu verras plein de nouveaux ... :roll: [/quote]

BON sa suffit tous deux il y en a marre bordel :evil: :evil: :evil: :evil:

c'est un sujet serieux la merci de le respecter (je c'est chui pas modo mais vous y etes alors respecter vous un peu) :roll:

edit 1:

bon a propos du site (aparement sa cause pas mal la dessus)

il y a pas un si mauvais concept que sa mais je pense qu'il y aurait deux trois bricole qui serait un poil plus simple pour l'exploité et sa serait o top :wink:

mais avez vous poser la question a nos ami les membres qui non pas mis leur photo si il avait deja essayé et pas réussis?(jsui pas sur)

moi au debut je galerer en informatique et jy arivé pas et heureusement que mon vieille ami dom été dans les parages pour m'aider a les mettres :wink:
Florian37
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Florian37 »

[quote="Mariolhand2":ndcsjn6o]C'est en parti a cause du climat nationnal qui regne en ce moment, tout le monde est de mauvaise humeur, moi le premier[/quote]
Ca c'est vrai aussi pour ma part je pense :wink:
Tuscani
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par Tuscani »

... hé bhé ... c'est pas bien joli joli tout ça ... :(:

Je poste très rarement, mais je continu néanmoins à suivre de près l'évolution de ce club dans lequel tant de personnes y ont mis du coeur et de l'ouvrage.

... et que vois-je aujourd'hui ??? ... des querelles de clocher, des non-dits, un manque flagrant de maturité, des "c'est pas moi c'est lui !", etc etc ... :?

Quel gachi ! Au lieu de chercher des solutions j'ai l'impression que les protagonistes s'enfoncent encore plus dans leur confortable pensée. :roll:

Il est évident qu'un club c'est avant tout une équipe dirigeante soudée, qui fait bloc. Et là j'assiste à un appel au secour d'un président, d'un ami, et au lieu des réactions du style "Dominique, on est là, on va relever la tête et remettre ce club sur les rails", je suis navré de voir que les incompatibilités d'humeurs, les gamineries reprennent le dessus.

... c'est bien triste.

D'un point de vue personnel, je vois deux alternatives :

- soit vous resserrer les rangs autour d'un président qui a fait de ce club ce qu'il est. Et pour cela il vous faudra couper les branches mortes et repartir de plus belle, en réalisant les projets décidés.

- soit vous laisser dépérir, et c'est la fin d'une belle aventure.

Mais dans tout les cas, la décision ne peut être prise que par les membres du comité. Ce sont eux qui doivent insufler la vie au club. Mais pour ça il faut savoir faire preuve de maturité, de compromis et de sacrifices.

Si vous êtes incapables de vivre en harmonie au sein du directoire, vous serez responsable de cette dégradation.

Ne prenez pas mes paroles pour des attaques personnnelles, elles n'en sont rien.

Le milieu associatif n'existe qu'à travers un don de soi pour les autres.

8)
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Alors juste pour info, j'avais pris environ une 10 de DIY du forum que j'avais mis en page vite fait, ok il fallait revoir leur présentation et certainement l'orthographe, je les avaient envoyé qu temps de sidi, il n'ont jamais été publié, pourquoi????

Ensuite l'histoire des modo, comment on il été choisi?
Est il judicieux de les élire, de les changé de temps en temps?
Pour le site du club, je suis prés a donné un coup de main, mais je suis une bille en informatique, j'ai eu beaucoup de mal a posté mes photo déja, donc je ne sera pas capable d'y faire grand chose sur ce forum!!

Pour finir, je suis a fond derrière LE PRÉSIDENT, je le vois dimanche, je pense que la discutions va beaucoup tourné autour de ce sujet je pense. (pas trop sinon les femme vont ce faire c#i@! :yy: )

PS: HAPI et SIDI, vous avait pas bientot fini vos gaminerie, d'un coté hapi tu na pas a choisir seul de qui est modo est qui ne les pas, c'est le bureau qui doit le décidé et le président en dernier lieu, ensuite sidi, arréte de cherché hapi avec tes insulte de gamins!!!! :yy:
dj wills33
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par dj wills33 »

je suis bien triste de pouvoir lire ça
je ne pense pa que le club pourai partir en sucette comme ça je le pensé uni et solide
pour ma part j'aimerai bien m'investir dans le club et le forum mais j'ai beaucoup de mal avec les ordi pour être plus précis je ne sai même pa posté une photo c'est hapi qui la fait pour moi (que je remercie encore au passage) pour le problème du club qui s'agrandi je trouve dommage que l'on n'accepte pa les nouveau don je fait parti on vous fait peur?
perso je suis venue a l'ag a chinon qui ma permis de rencontré du monde et de pouvoir partagé ma passion et j'espere pouvoir continué a faire d'autre sorti et rencontré plus de monde
Ephaistos
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Ephaistos »

J'aime pas critiquer mais Hapi et Sidi, réglez vos soucis entre vous, à chaque fois que vous postez, c'est pour vous envoyer des merdes ...

Mettez les choses au clair entre vous, ça ne pourra qu'aller mieux après, mais arretez de passer pour des gamins :)

Boh, souriez, je vous aime bien quand même :D

Je soutient l'équipe actuelle qui fait et qui a toujours fait du très bon boulot !

Pour ma part, j'avais proposé à l'époque d'héberger le site et forum gratuitement, je suis webmaster / webdesigner et j'ai un dédié donc si besoin, n'hésitez pas :)
gofobo
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Vu de l'extérieur...

Message par gofobo »

En tant que membre plutôt inactif je voudrais dire que je le trouve trés bien ce club et aussi le site.

En tout cas je suis admiratif devant le travail effectué par tous les membres quels qu'ils soient... (Mais , où trouvez-vous le temps de faire tout ça???)

Sans le savoir, vous avez changé ma vie: Car, rendez-vous compte, sans le club, je n'aurais pas osé acheter des pieces à l'autre bout du monde, je n'aurai pas eu l'occasion de briller en société en expliquant que sfr n'était pas une compagnie de téléphonie mobile (Ils sont drôlement épaté dans mon entourage), mes voisins ne sauraient pas quand j'arrive et quand je pars, je n'aurais toujours pas pu changer les lampes du plafonnier et je serait encore en train de croire que l'ECU, c'était une monnaie du Moyen-âge... (D'ailleurs à propos d'ECU... mais c'est une aute histoire)
Donc n''allez pas gâcher cette belle aventure par des querelles intestines qui font vraiment c#i@!..
Remarque : "intestin" /'c#i@!" = humour
Horny
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : Civic Type R FK2
Motorisation : 2.0L turbo
Année : 2016

Message par Horny »

[quote="Sidiwalker":2wp41100][quote="HapimaN":2wp41100][quote="Sidiwalker":2wp41100][quote="Jocoupé":2wp41100]

[/quote]

Mais fait ton chef, occupe toi de TON forum, et tu verras plein de nouveaux ... :roll: [/quote]

Bon la vous commencer a me gonfler sévère.

OUI Hapi a pris une décision tout seul.
OUI il a agis dans l'urgence.
OUI il n'est pas toujours courtois avec les nouveaux.

Alors maintenant ce que j'en pense, sa décision était plus que nécessaire et APPROUVÉE par les autres modos par la suite.
Cette décision de supprimer tes acces modérateur à été prise car tu a outrepassé ton role de modérateur et que tu t'es montré insultant vis à vis d'un de nos membres qui jusque là c'etait montré irréprochable sur tous les plans.

Ceci est deja intolérable pour un etre "civilisé" mais d'autant plus grave de la part d'un modo et ex admin.

De plus, si la décision de Hapi avait été abusive et je le repete IL A TRES BIEN REAGIT, tu aurais deja recuperé tes droits.
Les as tu ?? Non. conclusion. TU N'ES PLUS DIGNE DE MODERER CE FORUM. Tu n'en as pas la maturité et tu manque totalement de dissernement. Tu nous l'a demontré à maintes reprises lors de cette altercation.

Maintenant que les choses soient claires. si je lis encore une seule allusion à cette histoire ou une seule attaque contre qui que ce soit, ca sera un BAN direct.

JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE, NI L'UN NI L'AUTRE.

Et ce n'est pas la peine non plus ne venir me pourrir de MP, je n'y repondrais pas.

A partir de là, LE CHAPITRE EST CLOS.
Sidiwalker

Message par Sidiwalker »

C'est trop facile!! La démocratie c'est le droit d'expression!!

hapi m'insulte par mp, me lance des messages dans le but que je ne vienne plus, mais ça forcément vous le voyez pas, alors me dire que je ne suis pas mature, mais ça me fait bien rire!! Moi je dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas!

Résultat ça ne vous plait pas!!

De toute façon pour avoir discuter avec Dom, je sais ce que je vaux, je sais maintenant ce que vous valez et je sais comment ça va tourner ce club si Dom démissionne!

Vous pouvez me bannir, ça me montrera que le droit de parole n'est pas respecté sur ce forum!
C'est facile de juger, sans savoir ce qui se passe entre des individus! Si vous préférez avoir un pseudo admin qui insulte les gens par mp plutot qu'un modo qui défend son travail, faut quand meme ouvrir les yeux, vous avez de la m!¤@#e devant c'est pas possible!!

Maintenant, c'est pas compliqué, prenez votre décision, assumez vos actes! je demande la démission d'Hapiman! je suis membre et j'ai mon mot à dire comme tous les autres membres!
Mattheo
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundai / Toyota
Modèle : GK3 / Supra
Motorisation : 3l
Année : 2002 / 1996

Message par Mattheo »

Euh, je fais quoi avec mon cheque de cotisation ??????? :(:

Bon plus serieusement,
j'ai l'impression d'etre avec Rolant Magdan, dans une cours de récrée et des enfant de 10 ans, qui est plus fort ? :lol:

faut arreter les gars, tout le monde a des chose a se reprocher, alors avant de reprocher au autre, regardez vous tous bien avant

Dom a toujours fait un super boulot au sein du club, et sans lui le club n'existerai plus

je continue a etre inscrit au club uniquement par respect pour Dom et son travail
Je ne suis plus trop present c'est vrai, mais si je peux aider Dom, ca serai avec plaisir

allez les gars, on se fait la bise, et on oublie le passé, et on repart a zero :wink:
Répondre

Retourner vers « :.. L'espace des adhérents du Club ..: »