voilà le fameux faisceau
Re: voilà le fameux faisceau
[quote="prod":1s8wdw4h]Si auprés de toute les personnes, que je connais ici même et dont j'ai une grande confiance, qui ont comme marque de faisceau magnécor.
Leur avis est à tous le même....
Et puis c'est de la logique :wink: [/quote]
perso j'ai senti un grosse difference avec le faisseau magnecor et les bougie iridium
le trou a bas regime que m'avais ammene le cai a etais comble par le faisseau +bougie :wink:
perso j'ai senti un grosse difference avec le faisseau magnecor et les bougie iridium
le trou a bas regime que m'avais ammene le cai a etais comble par le faisseau +bougie :wink:
voila la réponse typique de quelqu'un qui a monté faisceau magnécor : y a eu une grosse diférence...
Tous les no_name : eu peu être.....
Donc je pense que la différence de qualité est bien réelle
Par contre j'avais une petite question mais pour pas faire doublon ( hein msieur le modo !!! ) veuillez aller ici :
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... php?t=9386
Tous les no_name : eu peu être.....
Donc je pense que la différence de qualité est bien réelle
Par contre j'avais une petite question mais pour pas faire doublon ( hein msieur le modo !!! ) veuillez aller ici :
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... php?t=9386
personnellement je resterai sur un faisseau magnecor deja teste par plusieur membres et des bougies denzo iridium ik... deja teste aussi apres le gain entre plusieur marque differentes ne doit pas etre enorme :wink:
[quote="jimbo30":3kqd4rg1][quote="prod":3kqd4rg1]Si auprés de toute les personnes, que je connais ici même et dont j'ai une grande confiance, qui ont comme marque de faisceau magnécor.
le trou a bas regime que m'avais ammene le cai a etais comble par le faisseau +bougie :wink: [/quote]
jpense que le prochain truc ca va etre ca ;) pour ma titine
le trou a bas regime que m'avais ammene le cai a etais comble par le faisseau +bougie :wink: [/quote]
jpense que le prochain truc ca va etre ca ;) pour ma titine
oui mais t'attend pas non plus à accelere comme une brute apres :lol:
merci pour toutes ces réponses.
Donc on verra. Jimbo30 parle de trou apporté par le cai, je ne pense pas en mettre un. J'ai vu des videos sur youtube et ça a l'air de faire un sacré bruit d'aspirateur ce truc.... a moins que les gars aient montés un truc de fou mais je n'y connais rien.
Donc rester sur de la marque.
merci
Donc on verra. Jimbo30 parle de trou apporté par le cai, je ne pense pas en mettre un. J'ai vu des videos sur youtube et ça a l'air de faire un sacré bruit d'aspirateur ce truc.... a moins que les gars aient montés un truc de fou mais je n'y connais rien.
Donc rester sur de la marque.
merci
-
Fred38
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD2
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2001
Bonjour,
Je profite de ce sujet pour poser une question sur les bougies Denzo. Je voudrais savoir quel est la différence entre les Denzo IK16 et les IK20. D'après ce sujet (page 3) cela correspond aux caractéristiques de température, mais cela fonctionne comment ?
Merci d'avance,
Fred
Je profite de ce sujet pour poser une question sur les bougies Denzo. Je voudrais savoir quel est la différence entre les Denzo IK16 et les IK20. D'après ce sujet (page 3) cela correspond aux caractéristiques de température, mais cela fonctionne comment ?
Merci d'avance,
Fred
-
Mattheo
- Conducteur performant

- Marque : Hyundai / Toyota
- Modèle : GK3 / Supra
- Motorisation : 3l
- Année : 2002 / 1996
[quote="Fred38":7e1zskg4]Bonjour,
Merci d'avance,
Fred[/quote]
plus le chiffre est elevé, plus la bougie est froide
les IK 20 sont plus froide, donc elle sont plus pour les montages turbo
Les IK16 sont tres bien pour le coupé
Merci d'avance,
Fred[/quote]
plus le chiffre est elevé, plus la bougie est froide
les IK 20 sont plus froide, donc elle sont plus pour les montages turbo
Les IK16 sont tres bien pour le coupé
-
Fred38
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : RD2
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2001
Je suis passé à Asian Auto Parts vendredi dernier pour acheter un filtre à air ( je n'ai pas de CAI et au moins ils ont du stock) et j'en avais profité pour changer mes bougies NGK classique.
Il m'avait recommandé la référence IK20 pour les bougies irridium pour mon 2l.
Je vais chercher les informations sur les conséquences d'une bougie à l'irridium trop froide.
Il m'avait recommandé la référence IK20 pour les bougies irridium pour mon 2l.
Je vais chercher les informations sur les conséquences d'une bougie à l'irridium trop froide.
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
J'ai commandé des bougies NGK Iridium sur ebay USA, les 6 pour 38€ frais de port inclus, je cherche maintenant un faisceau Nology, je vous direz la différence une fois tout ça monté. :wink:
-