Bien le bonjour d'un Alsacien
Re: Bien le bonjour d'un Alsacien
Bienvenue à toi pierrot .Ma femme aussi à son propre coupé que j'utilise avec parcimonie malheureusement.
Même combat....snif
Même combat....snif
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
welcome ami motard :wink:
bienvenue
motard et hyundaist !!!! trop cool! !!!
moi meme motard sur un petit hornet 600 S......
vrouuuuuummmmmm
moi meme motard sur un petit hornet 600 S......
vrouuuuuummmmmm
encore merci à vous :wink:
Pour info , j'ai récupéré la belle aujourd'hui :love: et je vais faire le maximum pour faire boire ma femme dorénavant :ton: :lol:
Je crois que je suis tombé amoureux d'une caisse :oops: moi le motard invétéré :roll:
C'est du velours en barre cette voiture , j'adore son intérieur classieux sans chichi et autres plastok à gogo .
L'agrément du moteur m'a un peu surprit , j'ai fais 50 bornes avec :wink: ,et ma femme 100 :cry: , c'est hyper souple , mais y'a du répondant , c'est assez plaisant , j'avoue être étonné du couple moteur pour un utilisation style pere de famille , je le voyait plus pointu , mais c'est pas plus mal .
Ensuite mis à part les suspensions un poil dure comparé à notre carina :shock: , c'est impressionnant le plaisir qu'on a à la diriger avec tant de facilité .
Par contre la garde de l'embrayage ultra courte , c'est normal ?
Je comprends maintenant aussi l'intérêt d'un volant moteur allégé :twisted: sur cette voiture .
Bref vivement un essai plus varié et surtout des cols :twisted:
Pour info , j'ai récupéré la belle aujourd'hui :love: et je vais faire le maximum pour faire boire ma femme dorénavant :ton: :lol:
Je crois que je suis tombé amoureux d'une caisse :oops: moi le motard invétéré :roll:
C'est du velours en barre cette voiture , j'adore son intérieur classieux sans chichi et autres plastok à gogo .
L'agrément du moteur m'a un peu surprit , j'ai fais 50 bornes avec :wink: ,et ma femme 100 :cry: , c'est hyper souple , mais y'a du répondant , c'est assez plaisant , j'avoue être étonné du couple moteur pour un utilisation style pere de famille , je le voyait plus pointu , mais c'est pas plus mal .
Ensuite mis à part les suspensions un poil dure comparé à notre carina :shock: , c'est impressionnant le plaisir qu'on a à la diriger avec tant de facilité .
Par contre la garde de l'embrayage ultra courte , c'est normal ?
Je comprends maintenant aussi l'intérêt d'un volant moteur allégé :twisted: sur cette voiture .
Bref vivement un essai plus varié et surtout des cols :twisted:
amis motard ......
Tu fréquente aussi le forum gasgasman ?
Tu fréquente aussi le forum gasgasman ?
-
bill57
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
salut et bienvenu a toi...
peu piquer la caisse de ta femme afin de nous faire quelques photos? :lol:
peu piquer la caisse de ta femme afin de nous faire quelques photos? :lol:
salut ami motard et bienvenue chez nous bon choix pour ta femme et le ninja de 84 sacrée becane
editPar contre la garde de l'embrayage ultra courte , c'est normal ?
oui oui jte rassure c'est normal :lol: c'est vrai que au debut c'est impressionant :shock:
editPar contre la garde de l'embrayage ultra courte , c'est normal ?
oui oui jte rassure c'est normal :lol: c'est vrai que au debut c'est impressionant :shock:
Bienvenue :yy:
bienvenue parmis nous :yy:
:wink:
gasgas connait pas , mon forum est le GG forum [url:1xi69jvr]http://www.godier-genoud.org/forum/[/url] (suis modo là bas)
Patience les photos de la bête arriveront bientôt (je parle de la voiture) :D
Pour la ninja , c'est vrai que c'est une sacré bécane , un vrai missile cet engin ( 115 cv homologué (la loi à la con date de 85 sinon c'est : 3,4 sec de 0 à 100km/h et 245 chrono) même qu'avec ses 23 ans , elle ne rougit pas devant les actuelles loin de là :twisted: et puis l'assurance c'est cadeau.
Y'a aussi le ZRX pour le fun et les ballades à deux .
gasgas connait pas , mon forum est le GG forum [url:1xi69jvr]http://www.godier-genoud.org/forum/[/url] (suis modo là bas)
Patience les photos de la bête arriveront bientôt (je parle de la voiture) :D
Pour la ninja , c'est vrai que c'est une sacré bécane , un vrai missile cet engin ( 115 cv homologué (la loi à la con date de 85 sinon c'est : 3,4 sec de 0 à 100km/h et 245 chrono) même qu'avec ses 23 ans , elle ne rougit pas devant les actuelles loin de là :twisted: et puis l'assurance c'est cadeau.
Y'a aussi le ZRX pour le fun et les ballades à deux .