Rien ne va plus

Répondre
lepmi
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Ford
Modèle : Transit Chausson
Motorisation : 2.0
Année : 2023

Re: Rien ne va plus

Message par lepmi »

Les fondamentaux... les gars..... les fondamentaux !!!! on se sert et on pousse !

Image
Vive la vie !
jeny

Message par jeny »

je passe rarement sur le site car quand je vois les histoires qu'il y a je n'ai même plus l'envie de retourner voir les nouvelles choses qui sont ecrites idem pour les sortie je reviens sur ce qu'alex a écrit quand on fait des sorties ya presque personne qui vient a part ceux de reims ou quelques un qui vienne toujours mais jamais d'autres personnes donc quand je vois alex qui se débrouille a organiser des sortie et résultat on est pas nombreux ou toujours les mêmes c'est pas encourageant pour continuer a organiser des sortie avec le club je veux dire je ne veux pas dire que je n'apprecie pas ceux qui vienne mais le but des sortie a la base et de connaitre des personnes du club ....
Jocoupé
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Jocoupé »

[quote="jeny":2mg11mik]je passe rarement sur le site car quand je vois les histoires qu'il y a je n'ai même plus l'envie de retourner voir les nouvelles choses qui sont ecrites idem pour les sortie je reviens sur ce qu'alex a écrit quand on fait des sorties ya presque personne qui vient a part ceux de reims ou quelques un qui vienne toujours mais jamais d'autres personnes donc quand je vois alex qui se débrouille a organiser des sortie et résultat on est pas nombreux ou toujours les mêmes c'est pas encourageant pour continuer a organiser des sortie avec le club je veux dire je ne veux pas dire que je n'apprecie pas ceux qui vienne mais le but des sortie a la base et de connaitre des personnes du club ....[/quote]

excuse mais je vais repondre pour toi et alex car malheureusement je pense que c'est surement du a un probleme de date (pas simple d'en trouvé une bonne pour tout le monde) et il y a aussi des periodes (si mes souvenir sont bon sa tombe a la fin des vacances d'été (la ou les gens une plus un sou dans le porte monnaie ou la rentrée des enfant qui a fait mal au porte feuilles etc etc .......)
:cry:

enfin ce n'est que mon avis mais j'avoue franchement que alex a organisé deux superbe sortie et malheureusement je n'est pas pu etre présent pour divers raison mais au jours d'aujourdhui jmen mord les doigts quand je vlis les joyeux compte rendu et je peux vous dire que c'est deja très bien pour vous d'avoir réussis a faire vos sorties car c'est pas la premiere que je voie d'annulée par manque de motivation des tuscanien et aucun rapport envers les PILIERS comme vous dites

moi personnelement la sortie du futuroscope j'ai plusieurs personne du club qui m'on demander d'en refaire une donc c'est en partie pour ces personnes la que je lai organisé (en cours) et je vais y voir des nouvelles tete et c'est avec grand plaisir de faire des rencontres:wink:

mais je peux vous dire que sur la rencontre que j'avais organisé deja il y avait des personne qui venait de suisse frontiere luxembourg lille etc etc et a coté de sa il y avait 2 membre actifs du forum qui habité a peine a 100 borne de poitiers qui ne sont pas venu :roll:

voila mon ptit mot sur ce sujet :wink:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

[quote="lepmi":a5qiwpoy]Les fondamentaux... les gars..... les fondamentaux !!!! on se sert et on pousse !

Image[/quote]

poussez pas trop fort, sa commence déjà à sentir :lol:
microut93
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par microut93 »

dom demain je joue va faloir que je me vide avant de pousser en mélé sinon je vais arosé les pote dériéres :lol:
JearHLaf
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par JearHLaf »

Je crois que l’essentiel a été dit par JFK.

On ne peut pas considérer que l’on connais une personne en l’ayant rencontré deux fois mais en tout cas Dominique est une personne que j’apprécie. C’est quelqu’un qui reste courtois en toute circonstance et qui recherche le dialogue plutôt que l’affrontement. Le voir aujourd’hui se débattre ainsi me peine beaucoup.

Son ambition était de bâtir un club de passionnés autour d’une auto marginale et cet objectif est pleinement atteint. Il suffit pour s’en convaincre de dénombrer le nombre d’inscrits sur le forum et sur le club depuis ces derniers mois.

Le nombre de sorties proposées s’est démultiplié aussi pour la plus grande joie de chacun.

Alors pourquoi cette sinistrose ?

- Pas de partenaires d’équipements : la tâche est compliquée car le nombre de fournisseurs pour notre coupé préféré se compte sur les doigts d’une main et ils ne sont les poids lourds du secteur. Construire des commandes groupées selon les opportunités découvertes par chacun me semble la meilleure solution

- Le site du club : le travail de Sidi a été remarquable mais l’ergonomie générale en a dérouté plus d’un. Un dialogue constructif permettrait sans doute d’aboutir sur ce point.

- Le forum : c’est peut-être le point qui me gêne le plus actuellement. Il n’y a véritablement pas d’indulgence pour les nouveaux venus. Je pense que les « piliers » ont oublié leur début… Bien sûr, une présentation est la bienvenue. Bien sûr la fonction recherche existe. Mais devons-nous être aussi agressifs avec les nouveaux ? J’avais, dans une époque lointaine, élaboré un thread de « guidage » à destination des nouveaux. Je pense que la réponse est là : accompagner les nouveaux inscrits dans leurs premières interrogations.

- le Bureau : ce Club dispose d’un président en Or et il faut maintenant un bureau qui sache l’accompagner et le soutenir.
jimbo30
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par jimbo30 »

j'ai une petite questions peu etre con mais j'en ai une :oops:
pourquoi ne pas faire fusionner le site du club et le forum?par exemple en creant en page d'accueil un topic "CLUB"avec dedans tout se qu'il y a dans le site comme ça il serai visible de tout les forumeurs visitant notre forum.et on pourrais par exemple faire comme la partie prive pour celui qui clic dessus ne puisse y acceder sans faire partie du club?enfin c'est une idée quoi ,c'est oeu etre pas faisable non plus :oops:

ps: alex te decourage pas tu organise pas mal de sortie et pour ma pars je n'ai pu venir a aucune d'elle et je le regrette.mais je ne pouvais pas a ses moments la.alors ne t'aarete pas et continue comme ça tu fais du bon boulot :yy:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Bonjour,

Puisqu’on me demande de m’expliquer sur mes motivations (et surtout sur ma démotivation), je fais donc ce petit post. Par fainéantise, je reprends quelques passages que j’ai envoyé à deux autres membres du bureau.

Ce n'est pas un coup de sang (même si il y a de la colère), c'est aussi de l'exaspération.
Comme je l'ai précisé dans la partie réservée au bureau, j'ai hésité à reprendre ma carte cette année car j'ai trouvé que nombre des valeurs changeaient et que tout ça ne me correspondait de moins en moins.
Je me rends compte que je ne suis pas le seul à vivre les choses ainsi, et que la fatigue, la déception et la lassitude n'ont pas gagné que moi.

Je suis d'accord pour prendre mes fautes, notamment sur la teneur de mes propos adressés à Sidi l'autre soir, c'est vrai que j'ai été particulièrement grossier (rien que pour ça je ne mérite pas moins le bannissement que lui). Mais lire ses provocations quand tu essayes d'être moteur, quand tu essayes de faire bouger les choses, d'alerter les gens sur ce qu'il ne faut pas faire pour détruire le bureau, et me faire insulter par un type qui cherche que n'en rajouter une couche, ça me mets hors de moi.
Si en plus c'est pour voir la façon dont Hapi s’est fait traiter sur MSN, ça ne peut que me dégoûter.
Hapi a certes, comme bien d’autres, quelques torts dans la situation actuelle, mais on peut rester respectueux, et sa décision ayant été approuvée par ses pairs, ceci montre qu’il avait raison.

Alors que je me suis tapé pas mal de bornes pour trouver un partenariat auprès d'Exact, que malgré ce que j'ai dit (que je ne m’occuperais pas de ce partenariat, pas manque de temps), je prenais en main la partie GK de ce partenariat, après avoir pris sur mes RTT (et pas que sur les miens au passage) pour aller faire le clown pour faire référencer des pièces, pour m'être montré insistant et rester tout autant insistant auprès de Hyundai France malgré leur silence, pour avoir trouvé un autre partenaire (Auto Espace, qui se propose de se positionner sur les Commandes Groupées)), après avoir essayé de faire revivre le concept de la newsletter en créant juste une ébauche, je le sais bien, et me faire insulter parce que j'ai dit que le site était pauvre (au passage rien à voir avec la conception ou le webmaster, puisque c’est effectivement à nous de le faire vivre), et pire, me faire à moitié traiter d'alcolo, c'est une barrière qui ne devait pas être franchie.

J’en ai parlé autour de moi, et les personnes que je côtoie (et qui ne sont ni dans le club, ni même sur le forum) ont compris ma réaction et m’ont rejoins. Ces personnes (notamment Corine) voient l’envers du décor et ce que j’essaye (je dis bien essaye) de faire malgré mon manque de temps (journée d’hier : 5h00 18h00) et aussi quelques aspiration pour me ménager un peu de temps perso (ben oui, j’essaye d’avoir une vie à coté).

A l’heure actuelle, ma décision est que je ferais la sortie de Noël à Montpellier (puisque j’en suis à l’origine, mais que se passe t il sur Lyon au passage ? ? ?), et je ferais autre chose des congés que j'ai posé pour la Pentecôte, et Corine ne posera pas les siens, tant pis. Le concept Défi 2008 est une bonne idée je pense, mais je ne souhaite pas que Dom ait la totalité à prendre en charge. J’ai « communiqué » sur ce défi de façon un peu trop enthousiaste, puisque les personnes qui se sont proposées pour organiser l’AG 2008 ne sont plus là ! ! ! !
Je souhaite d’ailleurs dire attention à ceux qui pourraient se proposer pour une prochaine AG, c’est un travail de dingue !

Je vais régler le second Sweat à Dom, lui renvoyer les flexibles de GK, lui envoyer ma lettre et symboliquement aussi ma carte de membre.

Je ne sais pas si le club a ou non de gros problèmes, je sais qu'il ne me correspond plus vraiment, ça n'est pas la mentalité que je cherche. Pour avoir fait partie de comité directeur de plusieurs associations, jamais je ne me suis fait insulter, et pourtant on ne peut jamais faire l'unanimité.

Je ne serais certainement pas présent à l’AG extraordinaire, le coeur ne m'en dit pas et ça tombe dans une grosse période professionnelle pour moi : je ferais une procuration à Dom ou à Matt.

Je ne sais faire que du HTML, et Sidi est certainement bien plus fort que moi en informatique, donc je ne peux que lui donner raison sur mon incompétence. Je ne suis pas un graphiste, et n'aurais pas su faire un site comme celui qu’il a fait pour le club, je suis le premier à l'avouer. Mais ce site ne donne pas envie d'aller plus loin, et vu le nombre de flyers déposés et le faible impact qu'ils ont, c'est bien qu'il doit y avoir un problème.

Ce que je prends le plus mal, c'est de me faire traiter d'alcolo.
Je ne pense pas avoir une seule fois évoqué la boisson, ni dans un post, ni sur le chat, et j'ai trouvé les commentaires de Sidi vraiment pas à la hauteur d'une personne qui est modo (même si les miens n'ont pas été à la hauteur du tout, j'en conviens et je le regrette).

Modo, ça veut dire modérateur : être modérateur et être modéré. Traiter des membres du club (en plus !) d’ignares, d’incompétents, d’alcooliques notoires, ça n’est pas à mes yeux un comportement modéré, ni compétent, et ça montre surtout le peu de respect qu’il peut avoir pour ses collègues.
Certains, qui ne sont pas au bureau, qui ne roulent même plus en Hyundai (il se reconnaîtra) sont bien plus pertinents et posés dans leurs interventions. Pour moi, c’est ça un vrai modérateur : une personne sensée, posées, dont chaque intervention se fait avec diplomatie et légitimité.

Je dois gérer des gens dans mon métier, tous les jours.
Les cas de conscience, les lunatiques, ceux qui ont des revanches à prendre, j'en côtoie tous les jours, c'est mon quotidien, fatiguant, harassant, et me demandant souvent de beaucoup prendre sur moi.
Si c'est pour recommencer dans mes loisirs, c'est clair que ça ne le fera pas, j'ai pas assez d'énergie à dépenser pour ça. (au passage l’incompétent notoire atteint d’ignardise aiguë gère 14 milliard d’Euros à l’approvisionnement par une interface Info de son cru)

Personne (à part Dom, une fois de plus) n'a pris le pas pour le partenariat d'Exact, personne n'a embrayé sur le fait qu'il pouvait commander un flexible pour voir, personne n'a pris le temps de me donner une Ref de plaquettes (j’ai demandé une photocopie d’une Plaquette car Exact souhaite nous référencer les Ferrodo).
Lorsque je me rends chez Exact, c’est Stef qu’ils voient, pas le club. C’est ma responsabilité que j’engage, c’est mon image. Si rien ne suit derrière, c’est moi qui passe pour un charlot.

Malgré ce que je m'étais promis, je me suis connecté, à la demande du Comité Directeur, pour lire le topic où sont exposés les problèmes du club et du forum.
Quand je vois les réponses de certains, je ne peux que me convaincre que je suis dans le vrai.
Ne rien changer, surtout rien, ni au forum, ni au site.
Appelons le "Sidi home Page", créons le Club des potes à Sidi, et y adhèrent ceux qui veulent, mais pas moi.

J'ai essayé d'être force de proposition, j'ai essayé de trouver des solutions, j'ai essayé de passer un peu de temps sur une nouvelle Newsletter, histoire de dynamiser l'ensemble, m’inspirant de ce qui se faisait de plus sympa dans le monde de l'Automobile (le proto s’inspire très nettement du concept de la newsletter Caradisiac, à laquelle je suis abonné), j'ai essayé de lancer de nouvelles idées pour le forum, en vain. Personne n'a jamais répondu, jamais accroché.
J'aimerais savoir combien de réponse il y a eu sur mon Topic pour améliorer la navigation sur le forum.
Il y en a eu 15, la plupart démontant les arguments que j’avais avancé, mais n’en proposant surtout pas d’autres en remplacement. http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 03&start=0

Je l'ai appris dans mon job, dire non quand on a pas de solution est pire que d'accepter ce qui est bancale.
Et chaque proposition, chaque tentative se couronne toujours par un "Non".

Dans la partie du forum réservée aux membres du club, j'ai même vu passer des réponses négatives sur l'évocation d'un partenariat : je suis surpris, car même un généraliste peut avoir de bonnes idées (j'avais envisagé un partenariat avec Feu Vert ou autre, mais ce sont des franchisés, chaque point de vente est indépendant, car après tout, on a tous des vidange à faire et des lampes à acheter, et un petit pourcentage ne leur coûterait rien, et nous rendrais pas mal service). Je ne suis pas sur qu'un tel partenariat aurait emporté la moindre adhésion.
Là encore, je me suis tût, je l'ai fermé, me disant : ils ont peut être raison.

Et puis, comme évoqué auparavant, les dernières tensions me fatiguent. Je me suis posé des questions sur Dom, pas sur sa motivation, non certainement pas, comme je te lui ai déjà évoqué, je me suis demandé ce que deviendrais le club sans Dom. Que se passera t il le jour où il vendra sa voiture (et oui, ça arrivera un jour)

Pour moi, c'est une chose vite pliée, c’est la fin de la belle aventure.
Il y a du monde pour critiquer, mais personne ne pourra prendre le relais, personne n'en a les épaules.
Pour l'avoir vécu, je sais ce que ça donne, la mort d'un club.

A qui la faute ? Je ne sais pas, peut être aurait il fallu pouvoir déléguer plus tôt, peut être, je ne sais pas.

Les commentaires, la fermeture d'esprit, pour moi, elle commence dans les détails.
On parle des "non peintes", on parles des clignos orange. C'est vrai que c'est potache, mais c'est à mon avis ce qui entretien au fond une ambiance d'intolérance. c'est ce genre de détail qui maintient le mouvement négatif.
Les ligues anti Biz, les « si je ne vous plais pas désinscrivez vous », les t’aurais pu l’acheter avec de la peinture, c’est rigolo, mais pas trop longtemps. Et quelle image ça donne pour un nouveau venu ?

Salut les gars, j’ai acheté une Hyundai coupé Gk Grise, j’en suis super fier.

Bouh les vilains clignos orange, on se croirait à l’époque Disco ! ! !
Bouh, t’as pas pris l’option peinture ! ! !

Il va penser quoi ce nouveau venu ?
Ne va t il pas se sentir agressé d’emblée ?
Le mec qui vient de passer 8 ou 10000 euros dans une voiture, dans la voiture dont il rêvait, n'est ce pas une façon de lui briser son rêve ?

Si en plus elle est Tuning, je vous raconte pas !

(vous savez faire un bas de caisse en carbone comme savent le faire les tuneurs ? ? ? Pas moi, et pourtant j’ai pas mal joué avec les composites, donc respect.)

Puis il y a les réactions de tout genre, pour une vente, pour une plus value comme l'a fait Taz.
Qui d'autre est concerné que le vendeur et l'acheteur, qui ?

Certes, il y en a qui font des runs, d'autre comme moi sont des conducteurs moyens, il y en a qui font du circuit, mais comme je l'ai écrit une fois, ce que chacun fait de sa voiture reste à la discrétion de son proprio. Tant qu'on ne fait pas l'apologie de ce qui est illégal, chacun est grand et assume. (en attendant, le seul GK compressé qu’on connaisse en fait partie, une fois de plus, respect)

Et puis, dans le monde aéro, il y a ceux qu’on appelle les pilotes de comptoir.
Ceux qui savent tout faire, qui connaissent tout, surtout devant une binouse en faisant le beau devant les potes.

C'est vrai qu'il y a de nombreux commentaires sur l'alcool, dont certains me gênent, mais pourquoi commenter, après tout, ceux que j'ai rencontré ont toujours été raisonnable.

Voilà, cette communauté devenue renfermée, intolérante, elle ne m'attire plus.
On a rendu la présentation obligatoire : voyez le résultat.
Des présentations de daube, c’est obligatoire, alors on fait vite fait.
Ça n‘est pas parce qu’on écrit peu qu’on est un mauvais membre (et ça n’est pas parce qu’on écrit beaucoup qu’on est un bon, vous pouvez me croire ! ! ! !)
Certain n’ont pas grand chose à dire, d’autres pas le courage, d’autre sont trop timide, se prennent pour des billes, ou complexent sur ce qu’ils ne savent pas.
Bref, il y a tout un tas de raison qui font que certains ne postent pas (des collègues Cadre d’une grande entreprise n’aiment pas faire des mails car ils n’arrivent pas à trouver leur mots par écrit, et pourtant, ils font bien leur travail).
Cette intolérance qui se généralise est très malsaine.
Certains admettent qu’ils préfèrent le club en petit comité, comme il l’était auparavant. Et bien je n’en faisait pas partie, ça fait tout juste un an que je traîne mes guêtres avec vous. Alors si vous préfériez avant, et bien soit, on va faire comme avant : j’étais pas là, je n’y serais plus.

Je ferais mes modifs dans mon coin, j'irais faire mes tours sur circuit avec mes potes en Soube, et puis je n'embêterais plus personne. J’irais voir Auto Espace pour faire une lame avant carbone, je traînerais sur Ebay, et puis pas plus. Un jour je vendrais l’auto, une page se tournera, je ne suis pas du genre à regarder en arrière (sauf dans le rétro).

C'est dommage, l'AG de l'année dernière reste pour moi un très grand moment de ma vie (bah, ça doit être qu'elle n'est pas très remplie, certainement mon coté ignare incompétent qui s’exprime), et la sortie Sud également.

J'espère surtout que ce coup de colère mettra un peu de plomb dans la tête à certains, et amènera une discussion à mon avis salvatrice pour le club.
J'espère que cette "mini crise" fera réagir les gens, et qu'ils se bougeront pour sauver leur club (et pas le Club, c'est leur club).
J'espère que certains auront l'intelligence de réagir, de se remettre en question.

Je rejoins Alexdu51 (même si je ne suis pas toujours de son avis) quand il réagit au fait qu’il ne soit pas suffisamment au courant des motivations des changements de responsabilité au sein du Forum.
Il a posé plusieurs fois la question, sans aucune réponse.

Si les membres ont l'impression qu'il se passe des choses dans leur dos, et je comprends que quelque part ils puissent perdre confiance.

Je sais aussi que les plus virulents n'auront pas forcément cette sagesse que de se remettre en question.
C'est la vie, c’est dommage.
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Je suis bien triste que tu nous quitte comme ça mon amis, je ne peu que espéré que tu revienne parmi nous un de c'est jour.

Sinon il faut continué d'avancée, pour la proposition de jimbo, ce serai bien que pour accédé au forum, on passe par le site du club, comme ca il serai vue par les membre du forum.
Après il faudrait le rendre plus joyeux ( j'y réfléchi déjà )

Ensuite, quand on met des flyers, pourquoi écrire tuscani, je pense que mettre en gros hyundai coupé serais plus parlant, imaginé, vous acheté un coupé, on vous met un papier sur votre par-brise, la première chose que vous voyez c'est forum tuscani, vous connaisez pas, vous le jeter!!

Il y a plein de petite chose a faire pour le club et le forum, mais plein de petite chose ferons de gros changement, au lieu de s'attaquer tout de suite au gros travaux de changement, il faut voir ce qu'on pourrai amélioré rapidement et facilement.
Je vais envoyé tous mes DIY que j'avait commencé pour le site a lulu, qui va les remettre en page, et je vais voir ce qui peu s'améliorait rapidement sur le site comme sur le forum.
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

[size=167:jhvncgon]SUITE A LA NON SATISFACTION DU SITE VITRINE DU CLUB,
J'AI DECIDE DE FERMER LE SITE ET DE BASCULER SUR LE FORUM.
[/size]

voici ce que les surfeurs verront : www.tuscani-france.com

mesure prise dans l'urgence en attendant que père noël nous porte un beau site !!!!

ceci ne remet pas en cause le travail accompli par les webmaster précédent..............

Votre président en colère! :evil:
JFK
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : Coupé
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par JFK »

[quote="dmartido":3c4vcykf][size=167:3c4vcykf]SUITE A LA NON SATISFACTION DU SITE VITRINE DU CLUB,
[/size]

Votre président en colère! :evil: [/quote]

Bonne initiative :clap:
wiwi
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : GK
Année : 2003

Message par wiwi »

Bonjour à tous.
Je rentre du taf après 15 jours de silence et je reste sans voix.
J'ai quitté il y a peu un forum ou sévissaient une bande de potes, souvent les mêmes il est vrai, encore virtuels pour moi mais que j'espèrais pouvoir rencontrer en chair et en os le plus tot possible!
Cette bande de potaches (et ce n'est absolument pas une insulte mais un terme plutot affectueux! :wink: ) avaient aussi créé un club fédérant ainsi de nombreuses personnes passionnées.

Je n'avais jamais été membre vraiment actif de qq forums que ce soit et pour tout vous dire à 31 ans c'est ma première adhésion à un club...
Mais en arrivant ici après avoir acheté ma titine ma vision des choses a changé.
L'accueil a été royal!!!
J'ai rencontré des gens passionés qui n'hésitaient pas à partager ce qu'ils savaient (mm si ils faisaient remarquer de tp en tp qu'un mode "recherche" existe... :ton: ) en discutant ou mieux en se rencontrant.
Et c'est à ce moment que j'ai pris la décision de vous demander d'accepter un p'tit nouveau en plus dans votre club.
Pour pouvoir vous rencontrer et partager cette passion qu'est le coupé.
Je ne vous cache pas qu'étant un novice en la matière je ne m'attendais pas à être d'une grande utilité dans l'immédiat.
Ni pour le forum, ni pour le club.
Mais bon... J'espère inverser vite la tendance!

Et aujourd'hui j'ai l'impression d'etre sur un champ de bataille.
En ouvrant mes mails un m'indiquait un topic à lire.
Je l'ai ouvert et l'ai parcouru.
Et je dois vous admettre que je n'ai pas tout compris...
J'suis p't'êt benêt des fois...
Mais en mm tp je n'ai pas suivi les choses en tp réel.

Je ne suis pas au club ni sur le forum depuis assez longtemps pour pouvoir tout savoir sur ses membres et sur ses lecteurs mais ça m'a attristé de voir comment des personnes qui pourtant à première vue sont les meilleurs amis du monde se comportent les uns envers les autres.

Je suis dégouté de la démission de Zanst et de Looping mm si je ne les connaissais pas!
Mais ils ont leurs raisons et je les respecte.

Pour ma part je ne compte pas m'en aller si vite malgré le fait que je me demande comment le futur va se passer.
Je ne sais pas si je serais un jour d'une grande utilité pour le forum ou pour le club.
L'avenir nous le dira!

Voila.
Il n'y a ni idées ni propositions dans ce post.
Juste les pensées d'un p'tit nouveau qui flippe un peu en se demandant qu'est ce que c'est que tout ce b....l arrivé du jour au lendemain.

Dans toutes les entreprises il y a des galères et des prises de tête.
Dans toutes les entreprises il y a des gens qui s'investissent plus que d'autres en fonction de leurs envies et de leur tp.
Dans toutes les entreprises il y a des décisions à prendre, simples ou difficiles.
Mais il y a rarement autant de copains que dans ce club et sur ce forum.
C'est sur ces bases qu'ils sont nés et c'est sur ces bases qu'ils doivent continuer à vivre.
En élargissant le cercle de ceux qui l'ont créer.

Bonne journée à tous.
matt079
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par matt079 »

[quote="dmartido":ngttsh1f][size=167:ngttsh1f]SUITE A LA NON SATISFACTION DU SITE VITRINE DU CLUB,
[/size]

mesure prise dans l'urgence en attendant que père noël nous porte un beau site !!!!

ceci ne remet pas en cause le travail accompli par les webmaster précédent..............

Break the code
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Année : 2005

Message par HapimaN »

[quote="matt079":1if5v55o][quote="dmartido":1if5v55o][size=167:1if5v55o]SUITE A LA NON SATISFACTION DU SITE VITRINE DU CLUB,
[/size]

Break the code[/quote]

The code The code ? je veux bien le code mais tu le rentre ou le code ?
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par dmartido »

DTC gros :lol:

code de bonne conduite !!!!!
Répondre