Résumé du marché de noél de reims

Résumé de chaque sortie
Alexdu51

Résumé du marché de noél de reims

Message par Alexdu51 »

Donc voila déjà la première journée de passé, Alors rendez vous a 13h30 au macdo avec greg, nous mangeons ensemble, puis arrivé de cat erpilar vers 14h30.
Direction hyundai pour leur dire bonjour et pour que cat bave devant le nouveau coupé et le tuscon.
16H départ de hyundai pour allé cherché ericdelaon :yy: on arrive devant la gare, eric me téléphone et me dit je suis perdu, je passe devant la gare de reims, ni une ni deux, je lui dit de ce rendre sur le parking de la gare vu que nous étions a coté :wink:
Nous avons décidé d'allé voir le musée automobile de reims,très jolie musée avec de très très veille voiture "les photo vont arrivé".
17H15 on va cherché ma femme a sont boulot, puis on va cherché les RX8 au point de rendez.
On a décidé d'allé boire une verre avant d'allé mangé, on arrive sur le parking du bowling, on discute un peu voiture, on boit notre verre......
A 19h45, nous décollons du bowling pour le resto, arrivé sur le parking on regarde un peu les voiture de plus prés car il c'était arrêté de pleuvoir.
Nous avons passé une super soirée au resto, dans une super ambiance, très comptant d'avoir rencontré les RX8, en quittant le resto vers 23h, séance photo, d'ailleurs très réussi vine!!!
En partant star nous a montré un donuts en 8, très impressionnant!!!!!
Voila pour cet journée, le résumé du dimanche ce soir ou demain.

[quote="Shinka":2rdbcu7p]Excellente soirée !!!
On vient de rentrer, avec le champ et un ptit pousse car on n'a pas trop exagéré au resto :yy: Vous êtes sérieux les tuscaniens :yy: :wink:

Merci Alex et à vous tous, c'était tip top.

Dommage pour les photos, il pleuvait tellement que c'était pas évident mais ça sera pour une prochaine :wink:

Et bravo Tsar de nous avoir apporter la grêle, y'a rien à faire, faut toujours que tu laisses une trace partout ou tu passes :lol: :lol: :lol:

[url=http://imageshack.us:2rdbcu7p]Image[/url]

[url=http://imageshack.us:2rdbcu7p]Image[/url][/quote]

[quote="ToYoYo-Greg":2rdbcu7p]

En tout cas j'ai bien mangé lol j'en peux plus :ton:

Tout se passe bien pour l'instant a part cette pluie de ...de ... d'eau :lol:

Biz a tous

Présent pour ce Samedi :

- Alex & Jenn / Tuscani 2.0l Grise
- ToY-Greg & Betty (Pas de vanne merci :lol: ) / Tuscani 2.7l V6 Grise
- Cat-erpilar & Celine / Tuscani 2.0l Grise
- Shinka & Dom / Mazda RX8 192 - strato blue
- Tsar & Tchii / Mazda RX8 192 Bleu
- Eric de lyon enfin de laon :ton: / Tuscani 2.7l V6 Bleu

Comment accrocher une remorque en champagne ardennes ?
Bah shinka l'explique très bien avec ses photos mdr :lol:

Merci a vous les 8tiens d'etre venus , vous etes trop sympa , cette soirée m'a bien plus !

Après la pluie , la grele :cry: :lol:

Merci pour les photos :wink: ! S'il ya moyen de les recupérer en HD ce serait Cool :wink: [/quote]
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Re: Résumé du marché de noél de reims

Message par Elricdelyon »

Deux jours très très sympathiques.

Content d'avoir rencontré tous ces membres sympathiques, ainsi que les RX8iens et leurs magnifiques bolides. La pluie était hélas de la partie mais ce fut un bon week end malgré tout. Visite du musée de l'auto avec intervention d'un gentil monsieur de chez Ellipsis qui nous a commenté ses protos très très originaux, apéro au bowling, pétage de ventre chez Anita (EEExcellent), tractage de remorques de camions avec nos tuscani comme l'attestent les photos plus haut :lol: , bavage collectif sur une Audi R8, courses poursuites et tentatives désespérées d'évasion dans le nouveau garage de la gare de Reims, visite du marché de Noël, escroquerie aux churros, achat d'un stock complet d'écharpes magiques, et moi qui bouffait à tous les rateliers dès qu'il y avait un truc à gouter :yy: , zigzag entre les gouttes, et finish au bowling, le tout ponctué de déplacements en convois assez "bruyants" :wink: ... Ca ne vous parle pas tout ça ? Fallait être là pour comprendre ! :lol:

Bref, bien bu, bien mangé, bien rigolé, bien fait ronfler le moteur, bien mouillé ^^ :lol:

Un grand merci à Alexdu51, notre organisateur !!! :D
silversurfer76
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par silversurfer76 »

Tres bonne journee egalement pour moi, l'occasion comme l'a dit eric de rencontrer ou de revoir des tuscaniens tous tres sympa!

Pour ma part leve a 6h00 ce matin car 350 km quand meme pour aller a Reims, mais ce n'est rien comparer au plaisir de rouler de nouveau en tuscani enfin reparee (petit pb de carrosserie qui s'eternisait).

Arrive vers 11h00 sur le parking du mac do au alex et greg m'attendaient, on discute deux minutes avant d'aller chercher les filles. *

Apres direction restau et on retrouve loup-gris et sa veilside on se fait une petite photo en profitant du soleil trop rare ce we.

Photo speciale "gang des grises :lol: "
Image

Image

enfin restau, marche de noel humide et pot de l'amitie au bowling :yy:

Bref une petite journee bien sympa, le soleil la prochaine fois et ce sera parfait

Merci Alex pour cette journee, content loup gris, caterpillar et eric et greg d'avoir fait votre connaissance
Tsar
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Tsar »

sympa de vous avoir tous rencontré samedi, on a passé un bon moment ensemble, un groupe d'amis bien sympas et surtout bon esprit comme j'aime, bravo à Alex pour l'organisation :clap: .

je trouve la Tuscani très belle, les V6 notamment développent une mélodie assez puissante, faudra se faire un petit comparo un de ces soirs par temps sec :wink: .

désolé pour la grêle sur la fin, j'en ai fait ma spécialité malgré moi visiblement, les RX8 ont déjà gouté eux aussi l'année dernière, c'est ma marque de fabrique désormais on dirait :lol: .

enfin un grand merci à Dom et Vine (Shinka) de nous avoir accueilli à bras ouverts, c'est toujours un plaisir de venir à Avize :P .

à la prochaine les Tuscaboyz n girlz :yy: .
Shinka
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Shinka »

Ravie de voir que ça s'est bien passé aussi votre dimanche :clap:

Pour nous, on a quand même suivi le programme mais en décalé puisqu'on est arrivé au marché de noël que vers 17h30 et on est allé voir le village illuminé vers 20h, Tsar va venir vous mettre quelques photos.

Vous y êtes allés ou pas finalement au village car je vois que personne n'en parle ?

Encore merci pour tout, on a passé une excellente soirée et vraiment bien discuté :wink:
Tsar
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Tsar »

[quote="Shinka":1lr1y8fq]le village illuminé vers 20h, Tsar va venir vous mettre quelques photos.
[/quote]

c'est mort j'ai la flemme avec "imageshack" etc.... :lol:

elles sont visibles ici par contre :wink: :

http://www.rx8france.com/forum/ftopic8745-40.php
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

Jolies tofs avec de bien belles autos (la RX8) en plus de nos tuscanis d'Amour :love: qq photos avec un beau ciel bleu quand meme :clap:
loup-gris
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Marque : hyundai
Modèle : tuscani
Motorisation : hamster
Année : 2006

Message par loup-gris »

elle sont ou les photos de la r8 :D
Alexdu51

Message par Alexdu51 »

Voici mon résumé de la deuxième journée:

Pour moi et cat erpilar, couché a 2h30, je me suis levé a 7h30 pour emmené ma soeur au boulot :? , rentré a la maison je déjeune tranquille, ma femme ce lève suivi de cat erpilar et de sa femme.
Séance douche, puis départ avec cat pour récupéré son auto qui avait dormis dans le garage de mes parent!
Ensuite on rejoint sylversufer sur le parking du macdo, petite présentation puis on va cherché les femme chez moi.
De retour au lieu de rendez vous, un hamster gris avec un kit veilside était déjà présent.
On ce gare, on discute et par miracle toyoyo arrive a l'heure avec même 2min d'avance :clap: !!!!
Direction le resto, on y a trés bien mangé et trés bien rie.
On ressort et nous voyons Eric qui nous a rejoins. Il nous dit "regardé il y a une audi R8 là bas" donc tous en extase devant ce bijoux, on prend quelque photo.

Ensuite direction le marché de Noël, on ce gare au parking de la gare, certain y on laissé des bout de par choc, surtout le veilside, qui a raccroché dans la décente du garage, mais rien de bien méchant.
Arrivé au marché, on a fait notre tour, dans le froid!!!
Nous avons décidé d'allé boire un coup, vu le temps, vent trés froid, pluie et départ de certain.
Donc on a fini la soirée au bowling a boire un verre au chaud.

Voila le résumé de cette sortie, trés comptant que sa vous ai plus, content aussi d'avoir revu certain et d'avoir connu eric, qui est trés sympa.
Cat-erpilar
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Cat-erpilar »

[quote="loup-gris":2gb0joje]elle sont ou les photos de la r8 :D [/quote]

Les voila:

Image

Image

Image

A part ce moment de tristesse, que du bonheur:

- Un Samedi très agréable avec essais simulatif du FL 2007 et tentative de négociation pour la précommande du futur bolide hyundai (d'ici 2009) pour esquiver la taxe CO2, qui pour information s'élèvera à 1600€ pour le 2.0L ainsi que pour le V6 en achat neuf.
Décollage ensuite pour le musé de l'automobile, construit sur un glaçon :lol: mais avec une ambiance caliente!!!
Au final rencontre avec les RX8, apéro et gavage intensif chez Anita!!!! :wink:
Quelques petites photos de nos titines et ensuite quelques petits rugissements comparatif de nos bolides suivi d'une pluie de grèle...

- Le Dimanche, levé vers 9h et décollage à 10h pour récupérer ma titine endormi dans le garage des parents à Alex (Merci beaucoup)

Image

Image

Ensuite en route vers Mc Do pour récupérer Silver et Greg suivi de près par loup gris pour finir avec un shooting de belles grises.

Image

Image

Image

Ne faites pas attention aux canettes vides au fond à droite, Alex c'est laché en nous attendant... :lol:

Go pour le resto, ou une nouvelle fois nous nous sommes bien rempli la pince :cry:
Eric nous rejoint et rêvage collectif devant le R8 :cry:
Petit détour pour récupérer le petit d'Alex:

Image

Image

Image

Visite du marché de Noël dans un froid glacial et pour ma part nous sommes rentré directement après sur Paris, impératif professionnel... :cry:

En résumé, encore un super week-end passé en votre compagnie, ravi d'avoir retrouvé Alex, jenny, Greg et Betty et enchanté d'avoir rencontr" de nouveux Tuscaniens Silver, Loup gris et Eric.

A bientôt :yy:
dmartido
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Genesis et RD1
Motorisation : 2L
Année : 2011 et 1998

Message par dmartido »

très sympa les résumés du week-end,
pourquoi avoir mis le bleu en queue :lol:
Shinka
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par Shinka »

[quote="Tsar":2nfcerq5][quote="Shinka":2nfcerq5]le village illuminé vers 20h, Tsar va venir vous mettre quelques photos.
[/quote]
c'est mort j'ai la flemme avec "imageshack" etc.... :lol:
elles sont visibles ici par contre :wink: :
http://www.rx8france.com/forum/ftopic8745-40.php [/quote]
Allez, je fais un effort, voici quelques unes des illuminations :yy:

Marché de noël à Reims :

[url=http://imageshack.us:2nfcerq5]Image[/url]

Village de Villers-sous-Chatillon :

Cat-erpilar
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Cat-erpilar »

[quote="dmartido":10ql61hn]très sympa les résumés du week-end,
pourquoi avoir mis le bleu en queue :lol: [/quote]

Gris power!!!!!!!!!!!!!! :shock:
ToYoYo-Greg
Conducteur performant
Conducteur performant

Message par ToYoYo-Greg »

[quote="dmartido":3mj0dbsy]très sympa les résumés du week-end,
pourquoi avoir mis le bleu en queue :lol: [/quote]

Parce que ça rime :lol: :yy:

Bon trop CoOl ce week-end , juste un gros carton rouge pour le temps , ça gachait le plaisir franchement mais bon on était ensemble et c'est ça le principal !

Bon trop rien a ajouter , tout est dit et j'ai les memes photos forcement :ton:

Je posterai par contre , une fois numerisée , une petite video assez rigolote avec comme invité surprise Mr Helium :lol:
Le meilleur moment fut avec Mr Eric :lol: :lol:

:wink:
jeny

Message par jeny »

je repond a dom la bleu etait a l'arriere car pour rouler et surveiller des grise c'est pas evident donc comme la bleu d'eric etait a l'arriere quand on la voyait c'est que tout le monde etait la!! :lol: voila sinon week end sympa contente d'avoir revu ts ce monde et d'avoir connu les rx8 et eric tres sympathique .Malgrés le temps qui n'etait pas au rendez vous ca a etait sympas quand méme bon week end on s'est régalé avec les chichi et le cidre chaud (moins régalé :lol: ) par contre trop mange chez anita et nikel a l'hippopotamus!!bien rigoler avec l'helium sacré betty!!!!
Répondre