Je suis un petit nouveau
Re: Je suis un petit nouveau
bienvenue à toi.Tu vas jouer de la disqueuse et de la meuleuse :-)
bienvenue à toi et ton rd1 :yy: dit nous en plus sur ton coupe et toi
bienvenue
-
breizhatao
- Conducteur performant

bonjour et bienvenue :clap:
Bienvenue à toi :yy: quelle motorisation, la couleur, depuis quand l'as tu...????
Ma coupe est une 2l rouge de 1997 150000 km environ
Je vais vous raconter mon Noël
Mardi 25 décembre (hier), jours du petit papa noël, normalement une belle journée m’attend et je suis la tout content dans ma voiture que j’avais nettoyé pour l’occasion je prend un virage à droite avec mes jantes de 17 pouces et mes pneu de 240 et la pafff !!!!!! Le nid de poule !
Le pneu a touché l’aile droite … et j’ais maintenant une cogne avec un morceau de peinture qui c’est enlevé.
Donc j’ais crée l’association des ailes brisées. Compatissez à mon malheur. Merci de me communiquer vos dons ou vos messages de soutient. Je compte sur vous.
Sinon j’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un d’autre et si il faut ou non découper l’aile pour avoir plus de place.
Pour le moment j’ais pas de photo potable mais je vous promets d’en mettre assez rapidement.
Je vais vous raconter mon Noël
Mardi 25 décembre (hier), jours du petit papa noël, normalement une belle journée m’attend et je suis la tout content dans ma voiture que j’avais nettoyé pour l’occasion je prend un virage à droite avec mes jantes de 17 pouces et mes pneu de 240 et la pafff !!!!!! Le nid de poule !
Le pneu a touché l’aile droite … et j’ais maintenant une cogne avec un morceau de peinture qui c’est enlevé.
Donc j’ais crée l’association des ailes brisées. Compatissez à mon malheur. Merci de me communiquer vos dons ou vos messages de soutient. Je compte sur vous.
Sinon j’aimerai savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un d’autre et si il faut ou non découper l’aile pour avoir plus de place.
Pour le moment j’ais pas de photo potable mais je vous promets d’en mettre assez rapidement.
-
breizhatao
- Conducteur performant

eh!! bêêê!!! on a pas idée de passer dans un nid de poules. quand on s'attaque à elles voilà ce qui arrive.... :cj:
C'est avec un grand regret que j'apprends que ta superbe voiture va rejoindre le club des déglingués (souris), des cassées et autres esquintées. :cr:
:yy: mais ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas pour autant de cette terrible destruction; d'ailleurs si tu demandes à l'ensemble des proprios du club , bien peu peuvent se vanter d'avoir une hyun-hyun nickel. :out3:
Condoléances......... :out:
C'est avec un grand regret que j'apprends que ta superbe voiture va rejoindre le club des déglingués (souris), des cassées et autres esquintées. :cr:
:yy: mais ne t'inquiète pas, on ne t'en veut pas pour autant de cette terrible destruction; d'ailleurs si tu demandes à l'ensemble des proprios du club , bien peu peuvent se vanter d'avoir une hyun-hyun nickel. :out3:
Condoléances......... :out:
-
wiwi
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
C'est malheureusement vrai...
:cry:
:cry:
-
silversurfer76
- Conducteur performant

si si la mienne est nickel :yy:
elle sort de carrosserie mdr: r:
elle sort de carrosserie mdr: r:
Sinon je suis étudiant dans la loire en terminale S et je suis coursier après les cours. J'ai cherché des proprietaires de coupe près de chez moi pour pourquoi pas organiser des sorties mais je crois qu'il n'y a pas grand monde.
J'adord ce forum c'est vraiment conviviale!!
J'adord ce forum c'est vraiment conviviale!!
-
neroro
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani GK3
- Motorisation : 1.6 Hamster
salut bienvenue !
t'inquiète pas je fais aussi partie de l'association des coupé cabossés now :cry: j'ai rapé mon pare choc en la rentrant dans le garage l'autre jour, je suis trop trop deg :cry: :oops:
Enfin bon en attente de carossier hein :(
ça me fait mal quand je vois les photos que j'ai prises avant qu'elle soit rapé, elle était si parfaite :love: :cry:
t'inquiète pas je fais aussi partie de l'association des coupé cabossés now :cry: j'ai rapé mon pare choc en la rentrant dans le garage l'autre jour, je suis trop trop deg :cry: :oops:
Enfin bon en attente de carossier hein :(
ça me fait mal quand je vois les photos que j'ai prises avant qu'elle soit rapé, elle était si parfaite :love: :cry:
-
davidf
- Conducteur expert

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="AleXrd1":2qjm6dzj]...avec mes jantes de 17 pouces et mes pneu de 240 et la pafff !!!!!! Le nid de poule !...[/quote]
des pneus en 240/17 ! :shock: :roll: ça existe ça ?
déja que 225 c'est beaucoup .
des pneus en 240/17 ! :shock: :roll: ça existe ça ?
déja que 225 c'est beaucoup .
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
C'est vrai que 240 c'est pas mal quand même...
En 18 je suis à 225 comme bcp ici me semble t'il.
Avant de tout couper ou de tout écarté à la russe prends des chaussettes moins large.
8)
En 18 je suis à 225 comme bcp ici me semble t'il.
Avant de tout couper ou de tout écarté à la russe prends des chaussettes moins large.
8)
Je voulais des pneu large pour eviter d'abimer les jantes sur les trotoire ou autes!
Mais il y a bien pire encore il existe en 245/40 r 17 aussi!
http://www.piecesvoitures.com/pieces-de ... -km-h.html
et sur ce lien je vous laisses allez visité :
On dirai que c'est une blague non?
Mais il y a bien pire encore il existe en 245/40 r 17 aussi!
et sur ce lien je vous laisses allez visité :
On dirai que c'est une blague non?