Tout d'abord voici le VT de mon projet qui devrait y ressembler comme deux gouttes d'eau une fois fini:

Voici un petit shooting photo de la voiture d'origine aprés son acquisition:
Premiére modif un mois et demi plus tard, un CAI Fujita:
Quelques photos étape par étape de la pause:
J'ai été obligé de scier une partie du manchon qui part du résonnateur pour pouvoir le sortir vu que je pouvais pas enlever la roue(écrou trop serré)
J'ai ensuite commandé des bougies NGK sur ebay (38€ les 6) qui ne seront montées qu'une fois un faisceau d'allumage trouvé:
Ensuite l'autoradio, merci à celui qui a fait le DIY sur le site sans lequel je n'aurait jamais su le démonter. :roll:
Il s'agit d'un Néom MP3-Dvd-Divx-USB que j'ai acheté 149€ en promo à Feux Vert:
On passe maintenant au facelift avant/arriére:
J'ai sorti les faisceau des anciens feux pour les mettre dans les nouveaux, c'est quand même bien galére mais faut le faire quand même:
On passe ensuite aux feux arriére, pour ceux qui voudrez faire la modif, rien de plus simple, il vous faut un marteau, des bras et une belle paire de cou***es, eh oui qui a dit que j'en avait pas dans le topic sur les feux arriére ? :ton:
Voilà où j'en suis pour le moment. J'attends encore de recevoir les commandes suivantes:
Le short shifter de chez Shark Racing:

Ressorts courts Skunk2:
Je passerai ensuite commande des barres anti rapprochement avant/arriére Shark Racing pour les monter en même temps que les ressorts puis viendront les jantes.
Si vous avez la moindre question sur les modifs établies ou celles à venir n'hésitez pas je suis à votre dispostion. :wink: