[quote="dmartido":3pe4lf82]Comment se comporte le Puma sur piste, on a l'air que le cul est très haut n'est ce pas défavorable sur piste, les masses sont ils bien réparti, les trois pattes vous y avez droit ?[/quote]
Je ne suis certainement pas le mieux placé pour te répondre vu que j'en ai fait qu'une fois pour l'instant et que je ne suis pas un expert, mais il est vrai que le cul est assez élevé et que la plupart des membres qui pratiquent souvent du circuit la rabaissent rapidement et rajoutent 1 ou 2 B.A.R.! Pour moi, les masses sont très bien réparties, c'est une voiture où on se s'en rapidement en sécurité et qui n'est pas forcément simple à faire décrocher! (à part au frein à main mais bon...). Le seul gros point noir, c'est le freinage un peu limite...
Voici par exemple ce que font les gars de chez Top Gear :
http://www.pumafrance.fr/presentation/v ... _Gear1.mpg
(je suis au boulot, donc je peux pas matter les vidéos, mais il me semble que c'est celle là)
Et pour les trois pattes, j'ai pas compris...
[quote="dmartido":3pe4lf82]et la mécanique FORD, on entend de très satisfait mais aussi de très déçus quand est il pour la Puma?[/quote]
Effectivement, il y'a 2 écoles. Avant ma Puma, j'avais une Fiesta, et j'avais pas trop eu à me plaindre. Mais pour la Puma, je touche du bois, il ne m'est jamais rien arrivé de grave! Pour info, une Puma est en réalité une Fiesta avec un moteur retouché par Yamaha et une carrosserie inédite biensur.