[RD2] La fefe mobile !!!
Re: [RD2] La fefe mobile !!!
sympa le bruit et jolie collecteur (si c'est sur xs power c'est pas une motoria mais la copie type ss autochrome)
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Peut etre oui ce qui est sur c'est que sur la sortie ya écrit MOTORIA :wink:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Alors hier j'ai passé commande pour :
1 filtre huile SARD Sport+ MAGNET et 4 bougies HKS SUPER FIRE RACING M40i chez JAPERFORMANCES
1 jeu de plaquettes EBC RedStuff REAR (DP3528C) et 6l de Motul 300V Power 5W40 chez DCR MOTORSPORT
1 filtre huile SARD Sport+ MAGNET et 4 bougies HKS SUPER FIRE RACING M40i chez JAPERFORMANCES
1 jeu de plaquettes EBC RedStuff REAR (DP3528C) et 6l de Motul 300V Power 5W40 chez DCR MOTORSPORT
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
bon j'ai vu l'outil en direct live.elle fait un super bruit ,et sans sourdine on pourrai croire que c'est un 2l.
j'ai allucine sur la finition du collecteur ,il est magnifique
.continu comme sa !!
j'ai allucine sur la finition du collecteur ,il est magnifique
.continu comme sa !!
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

J'en ai bien l'intention !!! :sj1:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Une question après le montage de la ligne et du collecteur j'ai eu le voyant check qui c'est allumé au premier tour de clé, puis plus rien pendant trois jours et depuis il est allumé en permanence pourtant j'ai bien remis les deux sondes, ya t'il une solution pour éteindre le voyant ?
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

jolie travail :clap: :yy:
pour ton probleme moi je pence que l'ODB qui fait des sienne !!?? au niveau compretion echapement ??§§ !! quand pence vous ?
pour ton probleme moi je pence que l'ODB qui fait des sienne !!?? au niveau compretion echapement ??§§ !! quand pence vous ?
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Merci !!! :sj1:
Apparement après des recherches sur le forum étant décatalisé c'est normal que le voyant check s'allume, c'est ce que je voulais savoir, j'avais la même chose sur mon ancienne Tigra quand j'avais supprimé la vanne EGR donc vu que ca tourne nickel ya pas de dégrade donc ca restera allumé !!! :yy:
Apparement après des recherches sur le forum étant décatalisé c'est normal que le voyant check s'allume, c'est ce que je voulais savoir, j'avais la même chose sur mon ancienne Tigra quand j'avais supprimé la vanne EGR donc vu que ca tourne nickel ya pas de dégrade donc ca restera allumé !!! :yy:
[quote="fefe hyundai":2h09f9sf]Une question après le montage de la ligne et du collecteur j'ai eu le voyant check qui c'est allumé au premier tour de clé, puis plus rien pendant trois jours et depuis il est allumé en permanence pourtant j'ai bien remis les deux sondes, ya t'il une solution pour éteindre le voyant ?[/quote]
la solution :lol: beh remetre ton cataliseur :lol: car quand il y a deux sonde (comme nous) beh si les deux idinque la meme valeur cela veux dire que ton cata est mort (donnée d'origine) le check ne c'est pas que tu lui a colé une ligne avec le collecteur tout simplement :D wink:
la solution :lol: beh remetre ton cataliseur :lol: car quand il y a deux sonde (comme nous) beh si les deux idinque la meme valeur cela veux dire que ton cata est mort (donnée d'origine) le check ne c'est pas que tu lui a colé une ligne avec le collecteur tout simplement :D wink:
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

ou alor passer a la valise pour coupé le controle comme ca plus de voyan
Car chez Seat ( j en est fait l experience ) sur des p'tit defo comme ca le moteur c mi une foie en alerte du coup plus de peche plus grand chose sous la pedale juste pour un defo de capteur :cry:
Car chez Seat ( j en est fait l experience ) sur des p'tit defo comme ca le moteur c mi une foie en alerte du coup plus de peche plus grand chose sous la pedale juste pour un defo de capteur :cry:
[quote="nina&rills":1h4y5tdx]ou alor passer a la valise pour coupé le controle comme ca plus de voyan
Car chez Seat ( j en est fait l experience ) sur des p'tit defo comme ca le moteur c mi une foie en alerte du coup plus de peche plus grand chose sous la pedale juste pour un defo de capteur :cry: [/quote]
evite de parler en texto :wink:
tu peu suprimé sur n'importe qu'elle auto le cataliseur et tu vera que le voyant de defaut va s'affiché un jour ou l'otre,moi jlai deja fait plusieurs fois la valise sa me l'enlève et très peu de temps après hop sa revient (et c'est logique :wink: )
Car chez Seat ( j en est fait l experience ) sur des p'tit defo comme ca le moteur c mi une foie en alerte du coup plus de peche plus grand chose sous la pedale juste pour un defo de capteur :cry: [/quote]
evite de parler en texto :wink:
tu peu suprimé sur n'importe qu'elle auto le cataliseur et tu vera que le voyant de defaut va s'affiché un jour ou l'otre,moi jlai deja fait plusieurs fois la valise sa me l'enlève et très peu de temps après hop sa revient (et c'est logique :wink: )
-
nina&rills
- Tout nouveau tout beau

ok pas de probléme :yy:
-
trollzetec
- Conducteur expert

très beau bruit pour un 1.6l vraiment !! Les pièces emble,t très belles en plus !!
Pour le voyant allumage normal quelque soit la voiture puisque décatalysé !!
A plus
Pour le voyant allumage normal quelque soit la voiture puisque décatalysé !!
A plus
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

MARS étant le mois de la REPROGRAMMATION chez LR Performance à Albi, j'ai pris rendez vous pour le 26 à 9h pour une petite reprogrammation !!! :twisted:
Voici les infos pour ceux que ca interresse :
Voiture essence : 150€ TTC
Voiture Turbo essence : 300€ TTC y compris Subaru et Mitsubishi
Voiture Diesel et Turbo Diesel : 300€ TTC
Poids lourds : 600€ TTC
Prenez RDV dès maintenant...
Contacte : [url=mailto:electronics@lr-performance.com]electronics@lr-performance.com[/url] ou 05.63.60.62.33 de 9H à 19H du Lundi au Samedi
http://www.lr-performance.com
Voici les infos pour ceux que ca interresse :
Voiture essence : 150€ TTC
Voiture Turbo essence : 300€ TTC y compris Subaru et Mitsubishi
Voiture Diesel et Turbo Diesel : 300€ TTC
Poids lourds : 600€ TTC
Prenez RDV dès maintenant...
Contacte : [url=mailto:electronics@lr-performance.com]electronics@lr-performance.com[/url] ou 05.63.60.62.33 de 9H à 19H du Lundi au Samedi
http://www.lr-performance.com
-
trollzetec
- Conducteur expert

ca pourrait m'intéressé mais est ce qu'ils font aussi pour GK V6 ?
sinon c à partir de début Mars ? (le tarif normal c combien?) est-ce qu'ils font cela a d'autres moments dans l'année ou pas ?
sinon c à partir de début Mars ? (le tarif normal c combien?) est-ce qu'ils font cela a d'autres moments dans l'année ou pas ?
-