bonjour a tous ......
bonjour a tous ......
bonjour, je m'appel clement, surnomé le ptit con, je viens ici afin de pouvoir retrouvé des passionnés de notre modele et pouvoir discuter....
je me rendrais sur les meeting si c'est possible pour moi....
a tres bientot ....
je me rendrais sur les meeting si c'est possible pour moi....
a tres bientot ....
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: bonjour a tous ......
welcome chez toi
n'hésite pas à nous présenter ton modèle car ca reste vague "passionné de notre modèle " :wink:
et à te présenter aussi va, ne soit pas timide :wink:
n'hésite pas à nous présenter ton modèle car ca reste vague "passionné de notre modèle " :wink:
et à te présenter aussi va, ne soit pas timide :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bienvenue à toi et n'hesite pas à nous en dire plus sur toi et ton auto.
alors moi j'ai 26 ans, je suis mordu d'auto depuis tout petit, mecanicien auto de formation, et j'adore rouler ( vite....).
j'ai acheté mon coupe il y a un ans dans le 67.....
pour la petite histoire, j'ai toujours aime ce modele, je suis passé devant par hasard, un coupé bleu v6, j'ai bloquer les frein de mon auto, suis descendu voir l'auto de mes reves et 15 j plus tard je rentrais chez moi a son volant.............
je n'ai actuellement rien fait en changement sur mon coupe, mise a part le poste....... et bande pare soleil, avec un liserai blanc sur les flanc......
j'ai acheté mon coupe il y a un ans dans le 67.....
pour la petite histoire, j'ai toujours aime ce modele, je suis passé devant par hasard, un coupé bleu v6, j'ai bloquer les frein de mon auto, suis descendu voir l'auto de mes reves et 15 j plus tard je rentrais chez moi a son volant.............
je n'ai actuellement rien fait en changement sur mon coupe, mise a part le poste....... et bande pare soleil, avec un liserai blanc sur les flanc......
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu CJh81 ou p'tit con si tu préfère :lol: (plaisanterie)
Tu roulais avec quoi avant le V6 ?
Tu bosse dans le domaine automobile ?
bon surf a ++
Tu roulais avec quoi avant le V6 ?
Tu bosse dans le domaine automobile ?
bon surf a ++
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Salut p'tit con !!! :lol: :lol:
Bienvenue ici et n'hésite pas à poster quelques photos de ta titine car j'avoue que ca m'intrigue un peu les "liserets blanc" :wink:
Bienvenue ici et n'hésite pas à poster quelques photos de ta titine car j'avoue que ca m'intrigue un peu les "liserets blanc" :wink:
-
silversurfer76
- Conducteur performant

welcome on board
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Salut salut bienvenue parmis nous ... des tofffs!!!!!
Bike is a State of mind, don't forget it!
bienvenue ptit con
merci de ce chaleureux accueil, alors je vais essayé de repondre a toutes les questions .... :P
alors avant le coupé, je roulais ou plutot je roule toujours ( j'ai les deux....) en renault laguna2, c'est une 2l 16s, elle developpe 135 ch.
ensuite je suis mecanicien de formation ( j'ai mon cap et mon bep), mais suite à une vacherie de mon patron, j'ai du changer de domaine pour ne pas rester au chomage. Actuellement je travail de nuit sur centre de commande numerique dans la plasturgie, ce qui ne m'empeche pas de mettre les mains dans les moteurs des que possible ( mon dernier " chantier" a été la depose d'un moteur de BMW 750i, avec un collegue....)
ensuite pour les photo, je voudrais bien, mais n'etant vraiment pas tres doué en informatique, je n'y suis pas arrivé :oops: :roll:
Les liserets blanc ne sont pas des bande a starsky et hutch :P evil: )
ben voila je crois avoir repondu a tout....
a tres bientot
alors avant le coupé, je roulais ou plutot je roule toujours ( j'ai les deux....) en renault laguna2, c'est une 2l 16s, elle developpe 135 ch.
ensuite je suis mecanicien de formation ( j'ai mon cap et mon bep), mais suite à une vacherie de mon patron, j'ai du changer de domaine pour ne pas rester au chomage. Actuellement je travail de nuit sur centre de commande numerique dans la plasturgie, ce qui ne m'empeche pas de mettre les mains dans les moteurs des que possible ( mon dernier " chantier" a été la depose d'un moteur de BMW 750i, avec un collegue....)
ensuite pour les photo, je voudrais bien, mais n'etant vraiment pas tres doué en informatique, je n'y suis pas arrivé :oops: :roll:
Les liserets blanc ne sont pas des bande a starsky et hutch :P evil: )
ben voila je crois avoir repondu a tout....
a tres bientot
-
breizhatao
- Conducteur performant

Bonjour et bienvenue :clap:
des photos, des photos :yy: t'inquiète tu y arriveras :wink:
des photos, des photos :yy: t'inquiète tu y arriveras :wink:
merci de ta confiance breizhatao, lol
j'espere bien y arriver..... :?
j'ai oublier de préciser que mon coupé a double becquet (haut et bas, et le bas c'est le gros...)
et bientot je pense au jantes ou CAI
j'espere bien y arriver..... :?
j'ai oublier de préciser que mon coupé a double becquet (haut et bas, et le bas c'est le gros...)
et bientot je pense au jantes ou CAI
bienvenue parmis nous :yy: pour les photos tu finira par y arriver,je crois qu'il y a un topic la dessus :wink: