Bon je reviens vous présenter ma belle ;)
En presque six ans de conduite, nous avons eu quelques désagréments mais beaucoup de plaisir (145000km à son volant tout de même)
Niveau esthétique ... ben elle vieillie bien mieux que sa peinture dont le vernis se fane avec le temps (faut que je trouve un bon carrossier), elle fait toujours tourner les têtes sur son passage. Certains "pilotes" de sportives actuelles se retrouvent sur le cul quand aux performances de l'engin ;)

Peu après l'achat en janvier 2008 ... première modif = les ampoules de clignos philips silver

Shooting photos avec Scam peut après l'AG 2012

2013, au manoir de l'auto lors du rassemblement annuel du Club

Juillet 2013, sur le quai d'embarquement à Marseille ... direction Corsica

Sur place, devant une ruine aux tags nationalistes ... la pudeur m'interdit de dévoiler ces fameux tags
Dernières modifications :

Installation du CAI

Installation des HID dans des phares plus propres

Installation des bandes Ti-Rex en feux de jour (on vois ici les anciens feux)

Montage de disques rainurés-percés Piranha Brakes et plaquettes Mindex
Modifications :
- Plaques minéralogiques blanches, avant et arrière
- La sellerie cuir-alcantara a laissé place à une full cuir d'origine.
- L'éclairage intérieur a adopté les leds.
- Les veilleuses et éclairage de plaque sont passées à la led également
- Les clignotants adoptent des ampoules chromées philips
- Restauration complète d'un second jeu de jantes d'origine (mastic, peinture ...) et installation sur le coupé
- Pose de filtres solaires Glastint
- Bare Anti-rapprochement avant
- Bandes LED Ti-Rex avec module auto à 50%
- Pose de feux avant plus propres et transparents ainsi que les AB
- Installation du kit HID 6000k sur tois les feux de la face avant - http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
- Installation d'un CAI 3" - http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
- Kit freins rainurés-percés de chez Piranha Brakes - http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifs en cours :
- Préparation d'un deuxième jeux de jantes d'origine en pneus hiver ... couleur non définie pour les jantes
- Me laisserais bien tenté par des écrous de roue anodisés
- Adaptation d'une sortie d'échappement de GK sur le pot d'origine
- NGK IRIDIUM IX SPARK PLUGS (réf:BKR5EIX-11) - montées
Problèmes rencontrés :
- Nous avons eu le cata bouché à 100000km, avec détérioration calculateur et allumage ... Grosse facture :'(
- Actuellement, pblm de ralentit trop haut quelques secondes après avoir débrayé sur moteur chaud, mais qui redescend presque immédiatement ...
Entretiens à venir :
- Soufflets de cardans, les 4 seront fais ce week-end (grosse galère pour les soufflets, les deux percés ont été changés, les deux autres peuvent attendre)
- Vidange avec le filtre à huile d'origine
- Changement des amortisseurs usés (coupelles, jambes et ressorts)