Bonjour à tous
J'ai une rayure de 1,5 cm environ, assez large (4 millimètres environ) juste en dessous de la poignée de porte coté conducteur. Ma titine est grise et là sous la rayure je vois du blanc.
Bref. Ma question, est la suivante : je peux faire réparer ca chez un carrossier pour pas trop cher ? J'ai lu vos post sur le sujet mais vous semblez à peu près tous parler de budget pour une peinture sur toute la voiture.
Merci pour vos avis
Bulledimage
rayure
-
bulledimage
- Tout nouveau tout beau

-
wiwi
- Conducteur expert

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Re: rayure
Essaye déjà de passer un peu de polish.
Si la rayure n'est pas trop profonde ça peux bien l'atténuer.
Si la rayure n'est pas trop profonde ça peux bien l'atténuer.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
si tu vois le blanc, le polish ne servira a rien.
essaye un stylo retouche en vente en concession (attention il y a 2 références de GRIS), et si le résultat ne te satisfait pas se sera direction la cabine de peinture et la sa risque de couter cher. car je suppose que c'est la porte complete qui sera peinte
essaye un stylo retouche en vente en concession (attention il y a 2 références de GRIS), et si le résultat ne te satisfait pas se sera direction la cabine de peinture et la sa risque de couter cher. car je suppose que c'est la porte complete qui sera peinte
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Année : 2003
Pour une fois que je pensais aider...
:cry:
J'aurai essayé!
En tout cas ça marche sur les rayures peu profondes mais ça tt le monde le sait!
:wink:
:cry:
J'aurai essayé!
En tout cas ça marche sur les rayures peu profondes mais ça tt le monde le sait!
:wink:
-
looping
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Tester quand même le polish.
Vu la largeur de la rayure, c'est peut être pas l'apprêt, mais un transfert de peinture.
Si la tôle n'est pas enfoncée, si la peinture n'est pas blessée (une photo et on pourra en parler), un bon coup de polish devrait suffir.
Après, si je peux me permettre, n'investi même pas dans un stylo retouche, c'est de la bouse, et en plus ça va partir en deux trois lavages (avec un résultat très très décevant) : je préfère un polish coloré pour atténuer.
La peinture d'une porte, en t'arrageant avec un carrossier en "hors taxe", tu devrais pourvoir t'en sortir pour 150 à 200 roros.
Sinon, si tu as une assurance sans franchise (ou remboursement de la franchise en cas de délit de fuite) tu fais passer ça par l'assurance.
A dispo pour plus d'infos.
Vu la largeur de la rayure, c'est peut être pas l'apprêt, mais un transfert de peinture.
Si la tôle n'est pas enfoncée, si la peinture n'est pas blessée (une photo et on pourra en parler), un bon coup de polish devrait suffir.
Après, si je peux me permettre, n'investi même pas dans un stylo retouche, c'est de la bouse, et en plus ça va partir en deux trois lavages (avec un résultat très très décevant) : je préfère un polish coloré pour atténuer.
La peinture d'une porte, en t'arrageant avec un carrossier en "hors taxe", tu devrais pourvoir t'en sortir pour 150 à 200 roros.
Sinon, si tu as une assurance sans franchise (ou remboursement de la franchise en cas de délit de fuite) tu fais passer ça par l'assurance.
A dispo pour plus d'infos.
-
bulledimage
- Tout nouveau tout beau

merci
merci pour vos avis
je prends la rayure en photo et je vous l 'affiche. Pour répondre à certains post, je pense que c'est bien l'appret que l'on voit sous la peinture. La rayure est profonde même si la tole n'a rien.
Merci encore
Bulle
je prends la rayure en photo et je vous l 'affiche. Pour répondre à certains post, je pense que c'est bien l'appret que l'on voit sous la peinture. La rayure est profonde même si la tole n'a rien.
Merci encore
Bulle