salut
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Re: salut
[quote="seb1078":3aax3j2y]j ai un joint de culasse et voire si culasses à rectifier ou a changer...
un roulis de la courroie qui arretes pas de sifler des qu il fait humide
et l embrayage ou peut etre plus le volant d'embrayage faible, l embrayage saute au point de patinage en 1ere.[/quote]
Bienvenue a toi :wink:
Autant de problemes avec aussi peu de km !! :shock:
un roulis de la courroie qui arretes pas de sifler des qu il fait humide
et l embrayage ou peut etre plus le volant d'embrayage faible, l embrayage saute au point de patinage en 1ere.[/quote]
Bienvenue a toi :wink:
Autant de problemes avec aussi peu de km !! :shock:
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
-
bill57
- Conducteur régulier

- Marque : hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
salut et bienvenu...
vraiment bizarre que tu es autant de probleme avec ton coupé pour si peu de kilometre...
suis navré pour toi, j'espere que cette histoire finira bien pour toi...bye
vraiment bizarre que tu es autant de probleme avec ton coupé pour si peu de kilometre...
suis navré pour toi, j'espere que cette histoire finira bien pour toi...bye
yes, c'est assez étonnant pour le joint de culasse avec si peu de kms
Soit, il y a eu une fuite d'eau ou une panne du ventilo de radiateur et le moteur est monté en température
Soit un defaut de fabrication mais ca j en doute c est tres rare
sinon pour l embrayage je crois qu il y a un volant moteur faible monté d origine... ce probleme n est pas encore tres grave pour le moment mais assez desagreable quand on passe la premiere un dessous de 2000 tr/min, ca tremble
merci opur votre attention :love:
Soit, il y a eu une fuite d'eau ou une panne du ventilo de radiateur et le moteur est monté en température
Soit un defaut de fabrication mais ca j en doute c est tres rare
sinon pour l embrayage je crois qu il y a un volant moteur faible monté d origine... ce probleme n est pas encore tres grave pour le moment mais assez desagreable quand on passe la premiere un dessous de 2000 tr/min, ca tremble
merci opur votre attention :love:
En fait je vais surement mettre un produit dans le liquide de refroidissement pour boucher les fuites,
ca marche sauf si l'une des culasses est felée.
Sinon c'est la galere avec 2 culasses :?
ca marche sauf si l'une des culasses est felée.
Sinon c'est la galere avec 2 culasses :?
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Mouais.
Je fais ça sur ma Y10, mais sur le Gk, je n'y jouerais pas.
C'est dommage, surtout que si ça s'aggrave, il faudra rectifier la (les) culasse(s) : une surchauffe et tu pètes l'autre coté.
Je fais ça sur ma Y10, mais sur le Gk, je n'y jouerais pas.
C'est dommage, surtout que si ça s'aggrave, il faudra rectifier la (les) culasse(s) : une surchauffe et tu pètes l'autre coté.
je connais le produit, s'est pas la premiere fois que je l utilise sur des voitures. Meme Renault le met dans les moteurs a la construction de la voiture
je l ai meme fais sur un V8 et ca a fonctionné :P
De toute facon, sinon il y a 8h de MO sur la voiture, les 2 culasses a tester voir a resctifier ou a changer...
bref au pire s il y a une culasse a remplacer ca coute 2000€ environ :cry:
Donc je teste avec le produit ca me coute rien sinon .... réparation
je l ai meme fais sur un V8 et ca a fonctionné :P
De toute facon, sinon il y a 8h de MO sur la voiture, les 2 culasses a tester voir a resctifier ou a changer...
bref au pire s il y a une culasse a remplacer ca coute 2000€ environ :cry:
Donc je teste avec le produit ca me coute rien sinon .... réparation
Salut, alors qu'en est il de ton problème, as tu pue voir avec le vendeur pour dédommagement....? tu es où dans l'IdF ??
salut
j ai reparé moi meme le joint de culasse avec un ami garagiste
le vendeur n a jamais repondu a aucun courrier et j ai pas de temps a perdre, j aurais peut etre pu avoir des dedommagements certes mais en meme temps comme j ai passé la voiture au GPL c'est meme pas sure
j ai fais en meme temps la courroie de distrib pompe a eau et tous ce qui va avec
Et pour le volant d embrayage deja fatigué il faudra que je me batte avec Hyundai
PS : [url=http://www.forum-auto.com/marques/hyund ... 5.httm#bas" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.forum-auto.com/marques/hyund ... 5.httm#bas[/url] , c'et un mec qui a reussi a faire prendre en charge hors garantie son volant moteur par hyundai
donc aujourd hui la voiture roule tres bien, il manque plus qu un nouveau volant moteur et tout sera nickel ... peut etre une cai en plus ;)
j ai reparé moi meme le joint de culasse avec un ami garagiste
le vendeur n a jamais repondu a aucun courrier et j ai pas de temps a perdre, j aurais peut etre pu avoir des dedommagements certes mais en meme temps comme j ai passé la voiture au GPL c'est meme pas sure
j ai fais en meme temps la courroie de distrib pompe a eau et tous ce qui va avec
Et pour le volant d embrayage deja fatigué il faudra que je me batte avec Hyundai
PS : [url=http://www.forum-auto.com/marques/hyund ... 5.httm#bas" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.forum-auto.com/marques/hyund ... 5.httm#bas[/url] , c'et un mec qui a reussi a faire prendre en charge hors garantie son volant moteur par hyundai
donc aujourd hui la voiture roule tres bien, il manque plus qu un nouveau volant moteur et tout sera nickel ... peut etre une cai en plus ;)
-
blackman 17
- Conducteur régulier

bienvenue a toi, et j'espere que tous cela se reglera rapidement, bon courage a toi.
bonne continuation
bkm 17
bonne continuation
bkm 17