Salut a tous
-
Seabass
Re: Salut a tous
[quote="looping":fsg42h6j](pour ton pseudo : pêcheur ????)[/quote]
Non pas pêcheur :D
Pour ceux qui connaisse c'est le surnom du concepteur du jeux video Pro Evolution Soccer, Shingo “Seabass” Takatsuka
C'est un pseudo que j'ai depuis des lustres.
Non pas pêcheur :D
Pour ceux qui connaisse c'est le surnom du concepteur du jeux video Pro Evolution Soccer, Shingo “Seabass” Takatsuka
C'est un pseudo que j'ai depuis des lustres.
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
C'est le nom du Bar (loup pour Lulu), c'est pour ça.
-
silversurfer76
- Conducteur performant

bienvenu a toi et ton v6 :yy:
-
Seabass
J'ai ete chercher ma voiture ce matin et j'en suis deja fou :love:
Cette voiture est un pousse au vice, le plus dure dans la coupé est de ne pas appuyer tout le temp...... bien que la petite aiguille du milieux m'ai vite calmé :lol:
Le fait est qu'elle attire le regard, on ne passe pas forcement inapercu a son volant.Par contre elle est beaucoup plus sympa avec les Clear Corner c'est clair, va falloir que je me penche serieusement sur la question.
En tout cas je ne regrette vraiment pas mon choix, elle est :twisted: :twisted:
Cette voiture est un pousse au vice, le plus dure dans la coupé est de ne pas appuyer tout le temp...... bien que la petite aiguille du milieux m'ai vite calmé :lol:
Le fait est qu'elle attire le regard, on ne passe pas forcement inapercu a son volant.Par contre elle est beaucoup plus sympa avec les Clear Corner c'est clair, va falloir que je me penche serieusement sur la question.
En tout cas je ne regrette vraiment pas mon choix, elle est :twisted: :twisted:
-
breizhatao
- Conducteur performant

elle est .............géniale, superbe, originale, raffinée, belle quoi :lol:
-
gianninani
- Conducteur expert

bienvenue , et un V6 de plus...
bienvenue parmi nous :yy:
Soit le bienvenu COOL un v6 de plus
Anthony
Anthony
-
Seabass
Oui un V6 de plus :love:
Je n'avais jamais conduit un V6 avant et quel plaisir.....
J'ai pas mal roulé ce week end et je commence à voir les petits "defauts"
autoradio qui saute (forcement vu les suspensions ferme), la jauge d'essence qui n'est pas d'accord avec l'ordinateur de bord .
Enfin tout ca pour dire que les 2-3 defauts ridicule ne sont rien par rapport au reste.
En conduite "sport" elle est super securisante et la plage d'utilisation du V6 est impressionante.
En clair c'est que du bonheur :yy:
Je n'avais jamais conduit un V6 avant et quel plaisir.....
J'ai pas mal roulé ce week end et je commence à voir les petits "defauts"
autoradio qui saute (forcement vu les suspensions ferme), la jauge d'essence qui n'est pas d'accord avec l'ordinateur de bord .
Enfin tout ca pour dire que les 2-3 defauts ridicule ne sont rien par rapport au reste.
En conduite "sport" elle est super securisante et la plage d'utilisation du V6 est impressionante.
En clair c'est que du bonheur :yy:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Motorisation : 2.0
Bienvenue à toi l'ami et à ta titine........
-
Seabass
Re: Salut a tous et au revoir
Je profite du topic de presentation pour dire au revoir,
les aleas de la vie font que j'ai du vendre mon Coupé et il est parti ce matin :pleure:
Donc punition supreme, je vais devoir rouler en mazout pendant 1 an minimum ... :cry:
Je l'ai vendu à une personne qui connait deja le forum et qui va probablement s'inscrire, la perche est tendue :yy:
En tout cas merci pour ce forum extra qui m'a fait decouvrir pleins de choses sur la Hyuhyu et comme dirait l'autre " je reviendrais"
les aleas de la vie font que j'ai du vendre mon Coupé et il est parti ce matin :pleure:
Donc punition supreme, je vais devoir rouler en mazout pendant 1 an minimum ... :cry:
Je l'ai vendu à une personne qui connait deja le forum et qui va probablement s'inscrire, la perche est tendue :yy:
En tout cas merci pour ce forum extra qui m'a fait decouvrir pleins de choses sur la Hyuhyu et comme dirait l'autre " je reviendrais"
-
breizhatao
- Conducteur performant

salut seabass, bonne route et bonne pollution avec ton mazout.
si ton coeur est avec nous vient faire un tour de temps en temps et délirer avec les extra-terrestre :lol:
si ton coeur est avec nous vient faire un tour de temps en temps et délirer avec les extra-terrestre :lol:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Motorisation : V6
Bonne route l'ami, et passe faire coucou de temps en temps.
C'est la voiture d'une vie ça, et elle laissera plein de souvenirs.
Au gré s'une sortie, tu peux toujours passer, l'esprit est là, l'auto est un moyen, le but reste toujours de nous rencontrer et de nous apprécier.
Et qui sait de quoi le futur sera fait.....
Tshaw
C'est la voiture d'une vie ça, et elle laissera plein de souvenirs.
Au gré s'une sortie, tu peux toujours passer, l'esprit est là, l'auto est un moyen, le but reste toujours de nous rencontrer et de nous apprécier.
Et qui sait de quoi le futur sera fait.....
Tshaw