un nouveau mais pas en tuscani
Re: ola
[quote="POPO":ttcoi6x4]bienvenu a toi je ne pense pas que tu me batte :D
super petite bombinette tres propre
au plaisir de te repondre ou de te voir
a+[/quote]
merci bien
super petite bombinette tres propre
au plaisir de te repondre ou de te voir
a+[/quote]
merci bien
Re: un nouveau mais pas en tuscani
tient tient le frero a flo
beh bienvenue parmis nous et ta superbe petite bombe de 106 (des vrai ptit kart sa) super propre et j'adore avec les jantes de 206 gt ou cc sa a de la geulle
vivement de voir les deux frero en tutu
beh bienvenue parmis nous et ta superbe petite bombe de 106 (des vrai ptit kart sa) super propre et j'adore avec les jantes de 206 gt ou cc sa a de la geulle
vivement de voir les deux frero en tutu
[quote="Jocoupé":38egxkmo]tient tient le frero a flo
vivement de voir les deux frero en tutu[/quote]
merci bien
ta 205 gti aussi est bien sympa.
vivement de voir les deux frero en tutu[/quote]
merci bien
ta 205 gti aussi est bien sympa.
je fais une petite mise a jour
donc aujourd'hui a la sortie karting du nord est j'ai du partir un peux tot et je voulais vous montré pourquoi.
donc un caddy de 1987, moteur td, pas mal de bornes mais pas de rouille alors c'est cool donc sinon je voie pas trop quoi dire le mieu et de voir les photo

voila j'attend vos avis
a oui j'ai oublier il est prevue le rabaissement ( a ras du sol) jantes, peinture complet, et bon netoyage interieur
donc aujourd'hui a la sortie karting du nord est j'ai du partir un peux tot et je voulais vous montré pourquoi.
donc un caddy de 1987, moteur td, pas mal de bornes mais pas de rouille alors c'est cool donc sinon je voie pas trop quoi dire le mieu et de voir les photo

voila j'attend vos avis
a oui j'ai oublier il est prevue le rabaissement ( a ras du sol) jantes, peinture complet, et bon netoyage interieur
tu va nous faire un lowriders a l'allemande?
sympa le projet
sympa le projet
-
vin gazoile
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0l
- Année : 2003
C'est cool,ça va aider le frangin pour le déménagement :lol:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Cool, et en plus t'as déja la lèvre de calandre, le pare-choc G60, ....
Rabaisse à mort et jantes en 9X13" c'est comme ça que je les aimes !!!! :wink:
Rabaisse à mort et jantes en 9X13" c'est comme ça que je les aimes !!!! :wink:
oui bien sur sa sera une german look dessus, donc petite jantes a deport en 15 model rh cup normalement, filleter pour rasé le bitume et une belle peinture, biensur la benne blanche va degagé et je vais faire un truc sympas dans la benne ( pas d'ecran a la pimp my ride)
sinon mac1 le pc avant je vais le degagé pour mettre un petit chromer ou un d'origine celui ci est trop gros et je vais le frotter partout apres a ras du sol
sinon vin gazoil meme pas en reve je vais l'abimer avec c'est connerie, juste les carton alors. on voulais aller cherche des plaque avec mais pas de papier pour le moment alors c'est pas la peine
sinon mac1 le pc avant je vais le degagé pour mettre un petit chromer ou un d'origine celui ci est trop gros et je vais le frotter partout apres a ras du sol
sinon vin gazoil meme pas en reve je vais l'abimer avec c'est connerie, juste les carton alors. on voulais aller cherche des plaque avec mais pas de papier pour le moment alors c'est pas la peine
-