Juste ce petit post pour vous faire un petit compte rendu de l'AG de cette association normande qui nous a proposé le Bugatti le week end dernier.
J'ai pu assister à la fin de leur AG et j'en ai profité pour les remercier en notre nom à tous de cette invitation en souhaitant qu'ils nous fassent d'autres propositions.
J'ai été très impressionné par le programme qu'ils proposent à leurs adherents ( 2 à 3 sorties par mois).
J'ai aussi pu discuter avec eux des difficultés législatives qui entourent chaque projet ( circuit et tourisme). Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de contraintes et de règles à respecter.
Pour le reste j'ai été bien accueilli quoique nos voitures ne les intéresse pas du tout ( nous ne jouons pas dans la même cours).
sympa ça, en meme temps y'avais du poid lourd à part les française :lol: d'ailleurs en ce moment chez nous au luxembourg pendant le festival de l'auto grosse promo pour l'achat d'une renault peut importe laquel vous recevez un vélo renault F1 gratuit !
[quote="mac1":3ohcqnx3]Nous ne jouons pas dans la même cour !!!!!
Ce qui veux dire ? :? [/quote]
Ben eux sont dans la cour, je me touche le "bip" pk j'ai une voiture qui consomme du 30L et qui avance pas sans confort sans clim sans rien du tout de pomme de terre, et nous on roule avec des petits bolides qui impressionnent au volant plus que ce qu'il y a sur le papier et tout confort voila la différence enfin moi je dis ca je dis rien...
j'ai fais un edit pour rester poli désolé pour le modo.. c'est plus fort que moi :lol: quand on touche au T ca me rend fou...
il ne faut pas être aussi formel; ils nous ont quand même invité ce qui prouve qu'onne les laisse pas indifférents.
seulement comme CERTAINS, pas tous, ont des ferrari, porsche et autre venturi, ils n'ont pas jugé utile de poser la moindre question ce qui est frustrant quand on débarque et que personne ne connait les Hynhyun.
dans l'ensemble ils sont quand même plutôt sympa sauf les snobinard mais ça il y en a partout.
effectivement ceux qui ont exposé leur voiture sont aussi les moins riches et les plus....passionnés. les autres sont venus en voture banalisés :lol:
pour les clio de compêt, ils ont eu un prix canon s'ils achetaient une série de 3 voitures ayant déjà couru, si j'ai bien compris. ils venaient de les avoir. j'étais aussi un peu déçu de ne pas voir plus de gros modèles parce que sur leur présentation ily a de la belle caisse.
Un riche n'achète pas une ferrari s'il est passionné.. ou alors s'il est passionné de ferrari et de l'image de la marque. Enfin personnellement si... c'est pas ça que je prendrais.
Ceux qui ont les renault sont des mordus de circuit, je les connais et les clio ont été achetés dans cet optique.
personnellement je préfère aussi largement ma tomate et sa personnalité à part. :wink: :love:
d'ailleurs j'en ai profité sur le parking pour la glisser au milieu des leurs. Cela n'a dérangé personne et elle était loin d'être ridicule, je dirai même que je lui trouvais beaucoup de classe :love: :lol:
[quote="breizhatao":3nj9bohm]Ceux qui ont les renault sont des mordus de circuit, je les connais et les clio ont été achetés dans cet optique.
personnellement je préfère aussi largement ma tomate et sa personnalité à part. :wink: :love:
d'ailleurs j'en ai profité sur le parking pour la glisser au milieu des leurs. Cela n'a dérangé personne et elle était loin d'être ridicule, je dirai même que je lui trouvais beaucoup de classe :love: :lol: [/quote]
Renault pour circuit ? dis ca a zanst, il a été voir une course et les 2 clio V6 etait en panne... pour le prix que sa coute.
Okay ces gens là n'ont pas de passion ou d'interêt pour nos bébés, à nous de les faire connaître.
A coté de ça, il sont prêt à nous ouvrir leurs manifestations, et c'est plutôt positif.
Se la jouer avec vieille A310 V6 ou autre chose, ça peut être super sympa.
Je vous trouve la critique un peu facile et ça me choque un peu.
J'ai rêvé enfant sur les Berlinettes, je me retourne sur une clio V6.
Je crois savoir qu'un de nos collègues a fait la pige à une Clio V6 avec un deux litres (n'est ce pas Jo), ne serait ce pas là le meilleur moyen de gagner leur respect.
Quand tu viens de bouffer trois tours derrière un pare choc, t'as envie de voir un peu ce qu'il y a sous le capot.
Pour la petite histoire, on a été à Lédenon avec un pote et sa Golf V6 4Motion (204 Cv, ça cause un brin) : il s'est fait faire la pige sur 10 tours par une polo GT premier modèle, et a asmaté un Corrado.
Autant le dire, quand il a posé les clefs, on a été voir ce qui se cachait sous le capot de la Polo.
Elle payait pas de mine, mais c'était du très lourd.
Je suis toujours chagrinné de voir cette façon de dénigrer des gens qu'on ne connait même pas et qui tentent juste de nous proposer quelque chose, je trouve aussi que c'est un peu manquer de respect à notre breton qui essaye de trouver là un moyen d'augmenter la fréquence des sorties.
Je pense qu'un GK3 ou même un RD 2 Litres qui envoie du gros peut asmater une vieille Venturi.
Après, ça serait étonnant que le capot ne finisse pas par s'ouvrir sur une conversation très riche.
Faut être plus positifs que ça, sinon on retourne droit dans le mur (on en est passé pas loin il y a peu me semble !!!!)
[quote="breizhatao":37okdbc8]
J'ai aussi pu discuter avec eux des difficultés législatives qui entourent chaque projet ( circuit et tourisme). Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de contraintes et de règles à respecter.
[/quote]
je retiendrai juste cette phrase, il est clair que la gestion d'un club est assez difficile et surtout dans le domaine automobile.