Merci pour vos comms et concernant le fait que ça soit trop noir (pour certains) ben moi j'adore. :love: et je ne trouve pas que ça casse les lignes de la voitures.
Aprés les goûts et les couleurs...
[quote="Mariolhand2":3v77pfrb]Moi je la trouve magnifique ta noireaude! Et je parle en connaisseur! Faut vraiment que je teinte mes vitres... lol[/quote]
Merci :wink:
Pour les vitres latérales tu peux te lancer sans probléme c'est pas trop compliqué par contre la lunette arriére c'est moins évident :?
[quote="G-Shark":2fw5b9nk][quote="alexdu51":2fw5b9nk]Bien gérald, ca fait classe!!!!
Moi je veu pas le faire la lunette car mes vitre latéral son a 5% si en plus je fait la lunette, je vérai plus rien.[/quote]
Lol tu peux peut etre teinté leger :roll:
Enfin jdit ça jdit rien... :wink:
[/quote]
Avant j'étais en 30% sur les vitre latéral, et on me voyé dans ma voiture et ca me dérange donc je suis passé au 5%, maintenant on ma vois plus et moi non plus je vois plus :lol:
[quote="alexdu51":10homtqm][quote="G-Shark":10homtqm][quote="alexdu51":10homtqm]Bien gérald, ca fait classe!!!!
Moi je veu pas le faire la lunette car mes vitre latéral son a 5% si en plus je fait la lunette, je vérai plus rien.[/quote]
Lol tu peux peut etre teinté leger :roll:
Enfin jdit ça jdit rien... :wink:
[/quote]
Avant j'étais en 30% sur les vitre latéral, et on me voyé dans ma voiture et ca me dérange donc je suis passé au 5%, maintenant on ma vois plus et moi non plus je vois plus :lol: [/quote]
Ouais 5% c'est ptete un peu trop lol moi jsuis en 20% latéral et 28% a l'arriere ça me va!
SUUUperbe en noir trés joli tuscani et je pése mes mots 8) . Moi j ' attent un peu car se ne doit pas être facile sur tout avec la lunette arriére . iIl faut je pense le coup de main .