Vidange moteur, boite et changement joint et filtre à huile et vérification de tous les niveaux lave glace compris !!! [url=http://imageshack.us:34u4bq3y][/url]
Demain mise en place des plaquettes arrières EBC !!! [url=http://imageshack.us:34u4bq3y][/url]
J'ai eu le privilège de prendre 45€ pour nuisance sonore en voici la cause :
J'arrive sur un stop croisement avec peu de visibilité je m'arrète,
j'accélères un peu sec mais sans plus je mets la seconde et à ce moment là je croise 2 motards.
Je sors de l'agglomération et continue ma route tranquille qand je vois arriver les 2 motards, ils me font me garer et me demande mes papiers.
Puis il me demande si mon pot est homologué et je lui sors biensur il possède une sourdine comme il faut !!! :lol:
Et là il me dit vous l'avez retiré !!!
A non vous pouvez vérifié elle y est bien.
Puis il me fait démarré et monté jusqu'à 3000tr (je suis monté progressivement donc sonorité très sage) il me regarde et me dit c'est pas du tout la même sonorité que toute à l'heure et me demande de recommencer.
J'exécute et idem sonorité calme et je lui dit que vu que je démarré d'un point avec peu de visibilité j'avais accéléré séchement et que ca venait surement de là et il en convient no soucis niveau db.
Mais il me dit je vais quand même vous verbaliser alors je lui demande pourquoi et il me dit qu'en agglomération on n'a pas le droit de dépasser un certains régime moteur.
Ha bon je savais pas et là il va à sa moto sors le bouquin de loi et me montre une loi qui stippule que rouler au dessus d'un certains régime moteur en agglomération et verbalisable comme nuisance sonore même si on respecte la limitation.
Donc encore une loi pour faire du pognon maintenant vous êtes prévenu !!! :evil:
quel est cette loi ? jamais entendu et sa marche aussi pour les diesel? comme vous le savez le régime est plus bas!
j'savais pas que les motards étaient équipé de compte tours dans les oreilles! :evil:
tien un conseille achete auto plus de cette semaine ya un très bonne article sur les pv abusif et les recour je croi que tu a eu le droit a un des nombreux exemple de pv inutile
le mag coute 1.90€ si ca peu te faire sauter l'amende de 45 €...