compte rendu réunion CAVS
-
dj wills33
- Conducteur performant

Re: compte rendu réunion CAVS
moi je dit bravo pour cet tres belle alpine
et je comprend un peu leur point de vue il s'intéresse pa a nos titine comme moi je me fou de renault :lol: a par des alpine que j'admire
et je comprend un peu leur point de vue il s'intéresse pa a nos titine comme moi je me fou de renault :lol: a par des alpine que j'admire
Les alpines sont trés jolies. En auto de collection, j'aimerai bien avoir en avoir une mais ça reste trés cher. C'est trés exclusif comme voiture.
Maintenant c'est sur que certains n'ont pas la curiosité, mais c'est juste 0.000001% de la population :mrgreen:
Maintenant c'est sur que certains n'ont pas la curiosité, mais c'est juste 0.000001% de la population :mrgreen:
[quote="alexdu51":3dl15frs]Je suis d'accord avec looping, surtout que la clio V6 est pas si mal que ca, surtout si elle reste derriére moi sur circuit :twisted: [/quote]
Pour ça faudrait peut être que tu fasses un swap turbo ou compresseur... le V6 de renault qui est un des meilleurs 6 cylindres en V, cependant faut avoir de la chance pour pas avoir de problème très fragile.
Désolé d'avoir été mesquin ou même sans respect par rapport au proprio de ces petits bolides...
Et c'est une très bonne initiative.
Pour ça faudrait peut être que tu fasses un swap turbo ou compresseur... le V6 de renault qui est un des meilleurs 6 cylindres en V, cependant faut avoir de la chance pour pas avoir de problème très fragile.
Désolé d'avoir été mesquin ou même sans respect par rapport au proprio de ces petits bolides...
Et c'est une très bonne initiative.
-
breizhatao
- Conducteur performant

je rejoins tout à fait Looping et Alex. pour moi peu importe la marque, ce qui compte c'est la passion et là j'ai trouvé des gens qui la vive sérieusement. maintenat qu'ils aiment renault ou autres c'est leur choix et moi j'ai choisi Hyun Hyun,maintenant ils ont la pèche, ils sont sur les circuits, ils nous invitent et c'est très très bien. je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin et prendre ce qui se présente tous simplement.
j'ai été honoré d'être invité à leur AG et même si certains m'ont paru distant (je n'aurais pas dû vous l'écrire - excusez moi d'avoir ouvert cette polémique), pour moi les infos valaient le déplacement .
aujourd'hui CAVS sait que le coupé Hyundai existe ce qui n'était pas le cas hier..... :lol:
et pour moi c'est le point le plus positif que je retiens.
j'ai été honoré d'être invité à leur AG et même si certains m'ont paru distant (je n'aurais pas dû vous l'écrire - excusez moi d'avoir ouvert cette polémique), pour moi les infos valaient le déplacement .
aujourd'hui CAVS sait que le coupé Hyundai existe ce qui n'était pas le cas hier..... :lol:
et pour moi c'est le point le plus positif que je retiens.
[quote="breizhatao":2p7s53xm]je rejoins tout à fait Looping et Alex. pour moi peu importe la marque, ce qui compte c'est la passion et là j'ai trouvé des gens qui la vive sérieusement. maintenat qu'ils aiment renault ou autres c'est leur choix et moi j'ai choisi Hyun Hyun,maintenant ils ont la pèche, ils sont sur les circuits, ils nous invitent et c'est très très bien. je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin et prendre ce qui se présente tous simplement.
et pour moi c'est le point le plus positif que je retiens.[/quote]
Si hyun hyun nous pond un jolie cadeaux pour 2009 peut etre qu'on nous prendra un peu plus au serieux...
et pour moi c'est le point le plus positif que je retiens.[/quote]
Si hyun hyun nous pond un jolie cadeaux pour 2009 peut etre qu'on nous prendra un peu plus au serieux...
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="Jery":1figx8zq][quote="alexdu51":1figx8zq]Je suis d'accord avec looping, surtout que la clio V6 est pas si mal que ca, surtout si elle reste derriére moi sur circuit :twisted: [/quote]
Et c'est une très bonne initiative.[/quote]
Ben y en a un sur ce forum qui l'aurait fait sans swap !!!
Mais bon, si il confirme, je dirais que c'est un barge !!! :lol: :lol: :lol:
C'est le pilote qui fait la différence, Romain Thievin a bien fait la pige à une Galalrdo avec une 205 :wink:
C'est le pilote qui fait la différence, Romain Thievin a bien fait la pige à une Galalrdo avec une 205 :wink:
[quote="looping":165zvtzp][quote="Jery":165zvtzp][quote="alexdu51":165zvtzp]Je suis d'accord avec looping, surtout que la clio V6 est pas si mal que ca, surtout si elle reste derriére moi sur circuit :twisted: [/quote]
C'est le pilote qui fait la différence, Romain Thievin a bien fait la pige à une Galalrdo avec une 205 :wink: [/quote]
ça dépend aussi du terrain qui a été choisie pour faire la course, je doute que sa soit un circuit de F1...
C'est le pilote qui fait la différence, Romain Thievin a bien fait la pige à une Galalrdo avec une 205 :wink: [/quote]
ça dépend aussi du terrain qui a été choisie pour faire la course, je doute que sa soit un circuit de F1...
Si si, sur circuit. Un poitevin, c'est normal :lol:
-
breizhatao
- Conducteur performant

du nouveau concernant cavs.
Suite à une petite discussion avec leur prez, ce n'est pas simplement à la sortie sur le Bugatti que l'on peut s'inscrire mais il nous accepte sur l'ensemble de leur sortie circuit.
Alors regarder les dates sur leur site et laisser un p'tit message si vous êtes interessé par quelques choses. :D
Suite à une petite discussion avec leur prez, ce n'est pas simplement à la sortie sur le Bugatti que l'on peut s'inscrire mais il nous accepte sur l'ensemble de leur sortie circuit.
Alors regarder les dates sur leur site et laisser un p'tit message si vous êtes interessé par quelques choses. :D
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ah ca c'est sympa, mais en fait c'est quoi en fin de compte ce CAVS ??
un forum, un club, mais de quoi ?
du coup je me dis que je voudrais bien en savoir plus par curiosité :wink:
un forum, un club, mais de quoi ?
du coup je me dis que je voudrais bien en savoir plus par curiosité :wink:
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Club Anciennes Voitures Sportives ???
-
breizhatao
- Conducteur performant

il s'agit du club des anciennes voitures de sport. il est basé à Caen, il regroupe des amateurs de voitures sportives plus ou moins anciennes.
ils organisent des sorties touristiques , des expositions de voitures et réservent pour ses adhérents des journées sur circuit. On y trouve un peu tous les styles d'amateurs de voitures.
je bosse avec leur président ce qui m'a permis d'ouvrir cette porte.
nota: j'ai appris qu'il y a une RD2 dans leur club :lol:
ils organisent des sorties touristiques , des expositions de voitures et réservent pour ses adhérents des journées sur circuit. On y trouve un peu tous les styles d'amateurs de voitures.
je bosse avec leur président ce qui m'a permis d'ouvrir cette porte.
nota: j'ai appris qu'il y a une RD2 dans leur club :lol:
-
Alexdu51
tu pourrai te renseigné ou et quand se font leur circuit piste et leur circuit touristique STP.
-
breizhatao
- Conducteur performant

sur Google tu cherches cavs normandie tu trouveras leur site et leurs différentes sorties. :D
en cas de besoin il n'y a aucun problème pour que je fasse l'intermédiaire :wink:
en cas de besoin il n'y a aucun problème pour que je fasse l'intermédiaire :wink:
-