Voici ce que recevrons GRATUITEMENT les membres présent à cette AG, attention pour les inscriptions de dernière minute nous ne pourrons garantir la disponibilité ce sticker .
nous sommes à 1 mois de la clôture de la réservation , ne tardez pas a envoyer votre formulaire
Merci
payement uniquement du resto du dimanche midi, le payement des visite se feront le jour même ou le lendemain comme les années précédentes, le club avance les fond et lors de l'ag on règle les comptes.
évidement que tu peux partager ta chambre avec toyoyyoyoyo, il faut simplement le préciser sur vos formulaires
[quote="alexdu51":3k1wzjc3]Peut- on partager une chambre avec une autre personne?
Car je serai tout seul, je vais peut être partager ma chambre avec toyoyo[/quote]
Si vous faites des jeunes, j'en prends un !
Alors je me faisais une joie de venir et pour finir je commence un nouveau job donc pas de vacances au mois de mai.
J'essayerai de venir au moins le samedi.
[quote="lulu13":2pzskdas]doc inscription et résa resto/paypal fait ce jour :wink: [/quote]
Idem que lulu13 :yy:
Sauf que moi je voulais faire un virement... Banque fermé today... c'est férié dans l'est!! :oops: ANGELUSSSSSSSS ANGELUSSSS :lol: :lol:
Mr Dom "doc" envoyé sur ton MSN! avec d'autres questions plus intimes.. :lol:
J'ai téléphoné et le HIC est que OUI il est possible d'héberger 3 adultes dans quelques chambres sauf qu'elles sont composé d'[size=150:3kjnbel5]un lit simple et un double!![/size]
A vous de voir si votre rondelle est d'accord :lol: