vent ring de chez kspec
-
flower
vent ring de chez kspec
une question que je me pose concernant la pose des vent ring ( frontaux et lateraux en look alu ) de chez kspec que j'envisage d'acheter ; vu les photos il semble que la partie frontale des aerateurs d'origine doive se deboiter afin d'installer les vent ring alu , pourriez vous me confirmer , et dans la negative qu'elle est la marche a suivre !!! merci a tous .. :clap: :clap: :yy:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: vent ring de chez kspec
Il faut demonter la console centrale, et t'as des vis sur l'arriere des aerateurs.
Par contre sur Kspec, si le prix est à 0, c'est qu'il y en a plus.
Par contre sur Kspec, si le prix est à 0, c'est qu'il y en a plus.
-
flower
vent rings
je te remercie pour ta reponse !! bon une fois de + je vais devoir aller voir mon concessionnaire ( tres sympa dailleurs ) si je veux installer ca car moi demonter la console centrale c'est deja de la science -fiction !!! lol :?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
certaines personnes du forum ne savaient même pas démonté une roue il y à 3 ans. Maintenant elle propose leur aide pour des travaux bien plus difficile.
Il suffit de trouver quelqu'un qui te montre comment faire c'est simple comme tout la mécanique.
Il suffit de trouver quelqu'un qui te montre comment faire c'est simple comme tout la mécanique.
-
flower
vent ring
oui il suffit d'un bon prof , c'est comme tout !! si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour un installation hifi/radio , ou antennaire , je suis d'avantage dans mon element la !!!
j'espere que la communaute tuscanienne de la region centre donnera de ses news , pour echange de bons procedes !!! :yy:
j'espere que la communaute tuscanienne de la region centre donnera de ses news , pour echange de bons procedes !!! :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
Re: vent ring
[quote="flower":1jpgy38o]oui il suffit d'un bon prof , c'est comme tout !! si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour un installation hifi/radio , ou antennaire , je suis d'avantage dans mon element la !!!
j'espere que la communaute tuscanienne de la region centre donnera de ses news , pour echange de bons procedes !!! :yy: [/quote]
C'est pas centenaire que tu voulais marquer ?
Car dans ce cas il y a quelques ancêtre sur nôtre forum qui pourrait nous éclairer sur le sujet une fois sortie de leur coupé et avec leur canne en mains pour qu'ils restent stable mdr: r:
Plus sérieusement regarde la section DIY comment on retire l'autoradio et tu auras déjà fait 75% du travail. :D
j'espere que la communaute tuscanienne de la region centre donnera de ses news , pour echange de bons procedes !!! :yy: [/quote]
Car dans ce cas il y a quelques ancêtre sur nôtre forum qui pourrait nous éclairer sur le sujet une fois sortie de leur coupé et avec leur canne en mains pour qu'ils restent stable mdr: r:
Plus sérieusement regarde la section DIY comment on retire l'autoradio et tu auras déjà fait 75% du travail. :D
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Re: vent ring
[quote="HapimaN":38ia6e17][quote="flower":38ia6e17]oui il suffit d'un bon prof , c'est comme tout !! si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour un installation hifi/radio , ou antennaire , je suis d'avantage dans mon element la !!!
Plus sérieusement regarde la section DIY comment on retire l'autoradio et tu auras déjà fait 75% du travail. :D [/quote]
Attention le roux :twisted: :twisted:
Plus sérieusement regarde la section DIY comment on retire l'autoradio et tu auras déjà fait 75% du travail. :D [/quote]
Attention le roux :twisted: :twisted:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
salut flower pas de souci si tu un coup demain je suis de chateauroux et en plus je viens de faire les mien il y a 15 jours . au plaisir de te voir :yy:
-
flower
vent ring
salut scam , ca sera avec plaisir , je ne connais pas grand monde dans le coin alors je dis yes !!! je vais les commander chez kspec , ayant recu ma derniere commande chez eux ( emblemes tuscani coffre et capot ) , je leur fait confiance !! prochain achat ensuite ca sera les feux blacks face lift , mais la ca risque d'etre une autre affaire avec les cablages a modidier apparement !! au fait connais tu quelqu'un sur chateauroux qui refait les jantes ? le concessionnaire hyundai a bourges ou je fais les revisions de la titine m'a parle d'un mec qui refait les jantes entierement a bourges pour 350 € / 4 !!! ca semble correct vu que sur les miennes c'est juste la peinture et le vernis ( + qq eraflures de bordure) a refaire !
:wink:
:wink:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
salut flower non je ne connait personne qui les repeint sauf un copain qui a bien voulu me les repeindre dans sont usine mais il a fait des piéd et des mains pour le faie fair . je vien de lui demandé si il pouvait et malheureusement il ne peut pas car ils en n'a qui en ont trop profité donc je suis désolé :(: .
-
flower
vent ring
pas de pb scam , je reviens a l'instant de chez hyundai bourges ( reglage des phares suite changement 4 ampoules) et le chef ateleir m'a confirmé que la personne qu'il connait sur bourges refait les jantes integralement ( polissage eraflures des bords , peinture , vernis) pour 350 € les 4 , ca me semble correct , et moins cher que de reinvestir dans 4 neuves !! donc je vais programmer ca pour bientot !! je te tiens au courant pour les vent rings des que je les aurait commande on se fera un visu avec plaisir !! a+ .. :yy:
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
ouah 350 les quatre jantes ca fait super chers ca moi jantes repeintent et refaitent à neuf pour 230 les quatre. Après ca dépend peu être de la peinture renseigne toi pour avoir un petit prix.
Edit Matt079 : Pas d'annonces en dehors la section appropriée
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[quote="hellworld":3hitlacl]
[/quote]
Si tu n'as TOUJOURS PAS le droit de poster dans la section adéquate c'est qu'il faut un minimum de post à ton actif ( ou être inscrit au club ) donc ce n'est pas la bonne solution que de poster une annonce de vente ici ( qui va d'ailleurs être effacée )
Si tu désire en savoir plus n'hésite pas à me contacter par MP, merci :sj1:
[/quote]
Si tu n'as TOUJOURS PAS le droit de poster dans la section adéquate c'est qu'il faut un minimum de post à ton actif ( ou être inscrit au club ) donc ce n'est pas la bonne solution que de poster une annonce de vente ici ( qui va d'ailleurs être effacée )
Si tu désire en savoir plus n'hésite pas à me contacter par MP, merci :sj1: