vent ring de chez kspec

Répondre
flower

vent ring de chez kspec

Message par flower »

une question que je me pose concernant la pose des vent ring ( frontaux et lateraux en look alu ) de chez kspec que j'envisage d'acheter ; vu les photos il semble que la partie frontale des aerateurs d'origine doive se deboiter afin d'installer les vent ring alu , pourriez vous me confirmer , et dans la negative qu'elle est la marche a suivre !!! merci a tous .. :clap: :clap: :yy:
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Année : 2005

Re: vent ring de chez kspec

Message par Mariolhand2 »

Il faut demonter la console centrale, et t'as des vis sur l'arriere des aerateurs.
Par contre sur Kspec, si le prix est à 0, c'est qu'il y en a plus.
flower

vent rings

Message par flower »

je te remercie pour ta reponse !! bon une fois de + je vais devoir aller voir mon concessionnaire ( tres sympa dailleurs ) si je veux installer ca car moi demonter la console centrale c'est deja de la science -fiction !!! lol :?
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L

Message par HapimaN »

certaines personnes du forum ne savaient même pas démonté une roue il y à 3 ans. Maintenant elle propose leur aide pour des travaux bien plus difficile.
Il suffit de trouver quelqu'un qui te montre comment faire c'est simple comme tout la mécanique.
flower

vent ring

Message par flower »

oui il suffit d'un bon prof , c'est comme tout !! si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour un installation hifi/radio , ou antennaire , je suis d'avantage dans mon element la !!!
j'espere que la communaute tuscanienne de la region centre donnera de ses news , pour echange de bons procedes !!! :yy:
HapimaN
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Coupé Euro 2004
Motorisation : 2L

Re: vent ring

Message par HapimaN »

[quote="flower":1jpgy38o]oui il suffit d'un bon prof , c'est comme tout !! si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour un installation hifi/radio , ou antennaire , je suis d'avantage dans mon element la !!!
j'espere que la communaute tuscanienne de la region centre donnera de ses news , pour echange de bons procedes !!! :yy: [/quote]

C'est pas centenaire que tu voulais marquer ?
Car dans ce cas il y a quelques ancêtre sur nôtre forum qui pourrait nous éclairer sur le sujet une fois sortie de leur coupé et avec leur canne en mains pour qu'ils restent stable mdr: r:

Plus sérieusement regarde la section DIY comment on retire l'autoradio et tu auras déjà fait 75% du travail. :D
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Re: vent ring

Message par lulu13 »

[quote="HapimaN":38ia6e17][quote="flower":38ia6e17]oui il suffit d'un bon prof , c'est comme tout !! si quelqu'un a besoin d'un coup de main pour un installation hifi/radio , ou antennaire , je suis d'avantage dans mon element la !!!
j'espere que la communaute tuscanienne de la region centre donnera de ses news , pour echange de bons procedes !!! :yy: [/quote]

C'est pas centenaire que tu voulais marquer ?
Car dans ce cas il y a quelques ancêtre sur nôtre forum qui pourrait nous éclairer sur le sujet une fois sortie de leur coupé et avec leur canne en mains pour qu'ils restent stable mdr: r:

Plus sérieusement regarde la section DIY comment on retire l'autoradio et tu auras déjà fait 75% du travail. :D [/quote]

Attention le roux :twisted: :twisted:
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

salut flower pas de souci si tu un coup demain je suis de chateauroux et en plus je viens de faire les mien il y a 15 jours . au plaisir de te voir :yy:
Image
flower

vent ring

Message par flower »

salut scam , ca sera avec plaisir , je ne connais pas grand monde dans le coin alors je dis yes !!! je vais les commander chez kspec , ayant recu ma derniere commande chez eux ( emblemes tuscani coffre et capot ) , je leur fait confiance !! prochain achat ensuite ca sera les feux blacks face lift , mais la ca risque d'etre une autre affaire avec les cablages a modidier apparement !! au fait connais tu quelqu'un sur chateauroux qui refait les jantes ? le concessionnaire hyundai a bourges ou je fais les revisions de la titine m'a parle d'un mec qui refait les jantes entierement a bourges pour 350 € / 4 !!! ca semble correct vu que sur les miennes c'est juste la peinture et le vernis ( + qq eraflures de bordure) a refaire !
:wink:
scam

Message par scam »

salut flower non je ne connait personne qui les repeint sauf un copain qui a bien voulu me les repeindre dans sont usine mais il a fait des piéd et des mains pour le faie fair . je vien de lui demandé si il pouvait et malheureusement il ne peut pas car ils en n'a qui en ont trop profité donc je suis désolé :(: .
Image
flower

vent ring

Message par flower »

pas de pb scam , je reviens a l'instant de chez hyundai bourges ( reglage des phares suite changement 4 ampoules) et le chef ateleir m'a confirmé que la personne qu'il connait sur bourges refait les jantes integralement ( polissage eraflures des bords , peinture , vernis) pour 350 € les 4 , ca me semble correct , et moins cher que de reinvestir dans 4 neuves !! donc je vais programmer ca pour bientot !! je te tiens au courant pour les vent rings des que je les aurait commande on se fera un visu avec plaisir !! a+ .. :yy:
scam

Message par scam »

pas de pobléme MP moi et on se vois :yy: .A+
Image
ismaeldu72
Conducteur régulier
Conducteur régulier
Modèle : Gk3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par ismaeldu72 »

ouah 350 les quatre jantes ca fait super chers ca moi jantes repeintent et refaitent à neuf pour 230 les quatre. Après ca dépend peu être de la peinture renseigne toi pour avoir un petit prix.
hellworld
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par hellworld »

Edit Matt079 : Pas d'annonces en dehors la section appropriée
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

[quote="hellworld":3hitlacl]
[/quote]

Si tu n'as TOUJOURS PAS le droit de poster dans la section adéquate c'est qu'il faut un minimum de post à ton actif ( ou être inscrit au club ) donc ce n'est pas la bonne solution que de poster une annonce de vente ici ( qui va d'ailleurs être effacée )
Si tu désire en savoir plus n'hésite pas à me contacter par MP, merci :sj1:
Répondre

Retourner vers « Intérieur »