Question peinture et assurance .
Question peinture et assurance .
Bonjour a tous,
en ce moment je deviens vraiment fou a force d etre magniac sur ma carrosserie qui est vraiment rayée de toute part.
J ai a peu prés tout essayer et malgrés que les 3/4 de ces rayures ne soient pas profonde je n arrive a rien (les effaces rayures et autres polish sont vraiment une vaste fumisterie soit dit en passant...)
La seule solution serait donc un voil .
En fait la seule option qui me reste serais de me faire rentrer dedans par un tiers...
Vous allez me dire que c est pas vraiment facile de parier la dessus mais pas plus tard qu hier une femme en gros 4x4 s' est gentillement rabatu sur moi sans regarder dans ces retros et je m en veux encore d avoir claxonner plutot que de frotter les barieres a gauche pendant qu elle me fesait le coter droit !!! :ton:
Vous allez surement trouver mon raisonnement un peu tordu !! :D
Bref en fait je me pause la question de savoir si au cas ou cela se produit un jour (croisons les doigts :D ) est ce que l experts venu pour voir la peinture peux refuserl indemnisation si il voit le CAI ?
Voilà j attends vos réponses et vos reactions là dessus et pour ceux qui ne me comprennent pas je posterais si necessaire des photos de titines et vous comprendrez vite que je pleure a chaque fois que je la lave!!
Merci et desolé du pavé.
en ce moment je deviens vraiment fou a force d etre magniac sur ma carrosserie qui est vraiment rayée de toute part.
J ai a peu prés tout essayer et malgrés que les 3/4 de ces rayures ne soient pas profonde je n arrive a rien (les effaces rayures et autres polish sont vraiment une vaste fumisterie soit dit en passant...)
La seule solution serait donc un voil .
En fait la seule option qui me reste serais de me faire rentrer dedans par un tiers...
Vous allez me dire que c est pas vraiment facile de parier la dessus mais pas plus tard qu hier une femme en gros 4x4 s' est gentillement rabatu sur moi sans regarder dans ces retros et je m en veux encore d avoir claxonner plutot que de frotter les barieres a gauche pendant qu elle me fesait le coter droit !!! :ton:
Vous allez surement trouver mon raisonnement un peu tordu !! :D
Bref en fait je me pause la question de savoir si au cas ou cela se produit un jour (croisons les doigts :D ) est ce que l experts venu pour voir la peinture peux refuserl indemnisation si il voit le CAI ?
Voilà j attends vos réponses et vos reactions là dessus et pour ceux qui ne me comprennent pas je posterais si necessaire des photos de titines et vous comprendrez vite que je pleure a chaque fois que je la lave!!
Merci et desolé du pavé.
Re: Question peinture et assurance .
Salut,
le voilage coute combien ? Tes rayures se situent ou, car si tu as un accident ils ne feront que la peinture ou se situe l'impacte et non une peinture générale!!! C'est pas le fête à dudule lol
évidemment mets des photos ça peut nous permettre de nous rendre compte de l'étendu des dégats
a plus
le voilage coute combien ? Tes rayures se situent ou, car si tu as un accident ils ne feront que la peinture ou se situe l'impacte et non une peinture générale!!! C'est pas le fête à dudule lol
évidemment mets des photos ça peut nous permettre de nous rendre compte de l'étendu des dégats
a plus
Non bien sur je sais bien que l expert fera repeindre le stricte necessaire mais aprés y a bien moyen de s arranger avec le carrossier.
Pour info , au black , il faut compter aux environs de 1000 euros pour une peinture.
Par contre pour les photos ,j aurais dut les faire ce matin parce que maintenant il tombe des cordes .
J essairais ce soir mais elle est dans un parking sous terrain et donc je doute du resultat.
Pour vous faire une idée on dirait que l ancien proprio avait des buissons de chaque coter pour rentrer chez lui...
En fait pour la plupart de ces rayures se limilte au vernis mais encore une fois je n est rien trouver pour les enlever.
J ai tenter avec du polish Abel auto mais seulement a la main.
Est ce que le fait de le faire a la machine donnerais de meilleurs resultat ?
j ai aussi un gro soucis sur les par chocs ou la peinture part a l encadrure des plaques ! (surement un rapport avec le fait qu elle etait en bord de mer...)
Pour info , au black , il faut compter aux environs de 1000 euros pour une peinture.
Par contre pour les photos ,j aurais dut les faire ce matin parce que maintenant il tombe des cordes .
J essairais ce soir mais elle est dans un parking sous terrain et donc je doute du resultat.
Pour vous faire une idée on dirait que l ancien proprio avait des buissons de chaque coter pour rentrer chez lui...
En fait pour la plupart de ces rayures se limilte au vernis mais encore une fois je n est rien trouver pour les enlever.
J ai tenter avec du polish Abel auto mais seulement a la main.
Est ce que le fait de le faire a la machine donnerais de meilleurs resultat ?
j ai aussi un gro soucis sur les par chocs ou la peinture part a l encadrure des plaques ! (surement un rapport avec le fait qu elle etait en bord de mer...)
Alors voilà pour les photos:

Et en plus d'etre pas bien soigneux, voilà ce que l ancien proprio a eu l idée de mettre :

Et voilà ce que ca donne au fil du temps .... :?

Bref voilà , avec tout ce taff ben y a plus qu une peinture a faire ...
A moin de savoir fermer les yeux... :cry:
Et en plus d'etre pas bien soigneux, voilà ce que l ancien proprio a eu l idée de mettre :
Et voilà ce que ca donne au fil du temps .... :?
Bref voilà , avec tout ce taff ben y a plus qu une peinture a faire ...
A moin de savoir fermer les yeux... :cry:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Prend la voie légal et refait une peinture complète, vraiment très abimé ta carrosserie
-
Alexdu51
Ou alors, si tu a un petit neveux, tu t'arrange avec les parent bien sur, tu lui dit de faire des dessin sur ta carrosserie, porte/ailes/capot.....
Et tu fait marché l'assurance civil du gamin.
Pas de franchise, pas de malus, trop bien quoi.
Je pense faire pareil dans quelque temps avec les gamin qui joue au foot devant ma voiture!!!!
Et tu fait marché l'assurance civil du gamin.
Pas de franchise, pas de malus, trop bien quoi.
Je pense faire pareil dans quelque temps avec les gamin qui joue au foot devant ma voiture!!!!
avec un bombe de peinture ou un feutre indélébile
En fait c est pas vraiment que je pourrais pas sortir de quoi refaire faire la peinture mais j me dis que j'ai deja assez fait la vache a lait et que le moment est venu que mon assurance me "rende" un peu de mon argent !!
En plus si je mets pas d'argent sur la peinture ben ca sera pour mes jantes en 18.
En plus si je mets pas d'argent sur la peinture ben ca sera pour mes jantes en 18.
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
vu l'état, je pense que l'expert va pas trop croire a l'incident/accident au risque de te faire exclure.
Nous sommes tous des vaches à lait, et si tu magouille, un conseil ne le cris pas sur les toit et encore moins sur INTERNET .
Nous sommes tous des vaches à lait, et si tu magouille, un conseil ne le cris pas sur les toit et encore moins sur INTERNET .
ah ouai quand même !!! Tu traverse des champs de barbelés avec ta voiture ??? Franchement je te comprends mais comme dit dmartido utilise la voie légale. Et ensuite évite les champs de barbelé :lol:
Non encore une fois j y suis pour rien la-dedans ,je l ai acheter comme ca.
Je vous rassure ,je suis pas un pigeon, j avais marchander plus ou moin le prix de la peinture lors de l achat. (la gars la vendait deja juste a l argus, là il pleurait :D )
Non mais j ai pas envie de jouer avec le feu , j' ai deja trouver un copin d'un copin qui pourra me refaire une complete a prix d'ami :yy: (bon apr"s ca sera sur paris... mais bon on peux pas tout avoir non plus...)
Mais on verra plus tard parce que vais d'abord acheter et monter la ligne comme ca si un malheureux accident arrive lors du montage ca sera pas sur ma peinture toute neuve.
Je vous rassure ,je suis pas un pigeon, j avais marchander plus ou moin le prix de la peinture lors de l achat. (la gars la vendait deja juste a l argus, là il pleurait :D )
Non mais j ai pas envie de jouer avec le feu , j' ai deja trouver un copin d'un copin qui pourra me refaire une complete a prix d'ami :yy: (bon apr"s ca sera sur paris... mais bon on peux pas tout avoir non plus...)
Mais on verra plus tard parce que vais d'abord acheter et monter la ligne comme ca si un malheureux accident arrive lors du montage ca sera pas sur ma peinture toute neuve.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ou alors tu vas [size=150:2e5460hh] ici [/size] , tu te présente bien comme il faut, t'es gentil avec tout le monde, tu t'explose les rétines à lire tous les topics, bref c'est un forum quoi.... et tu verras que tu pourras rattrapper bon nombre de tes problèmes avec les bons produits et bonnes techniques, parceque si utiliser "abel auto" et pour toi le top en rénovation auto je comprend pourquoi tu crie à l'arnaque :lol:
Ah ben j'ai de la lecture pour demain !!
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
-