Disparition de ZANST du forum
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Disparition de ZANST du forum
Je sais pas si vous l'avez remarqué, aujourd'hui après midi ZANST a effacé son compte de ce forum :roll:
C'est peut être à cause d'un petit différent que lui et moi avons eu, je ne vais pas rentrer dans les détails vu que cela n'a rien avoir avec le club.
C'est peut être à cause d'un petit différent que lui et moi avons eu, je ne vais pas rentrer dans les détails vu que cela n'a rien avoir avec le club.
-
Alexdu51
Re: Disparition de ZANST du forum
et moi il ma supprimé de sa liste de contact MSN!!!!
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Alexdu51 on ne parle pas de Msn mais du forum qui est quand même différend.
Il a fait un choix qui lui appartient.
On ne peut rien changer.
Fin de l'histoire !
Il a fait un choix qui lui appartient.
On ne peut rien changer.
Fin de l'histoire !
ba dommage j'aurais aimer des explication tous de même on et quand censés être c'est "potes"
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
Qu'est ce qui se passe avec zanstounet...???
-
dmartido
- Pilote chevronné

[quote="microut93":3d1wsbrg]ba dommage j'aurais aimer des explication tous de même on et quand censés être c'est "potes"[/quote]
Oui et ces bien là le problème, il faut savoir faire la différence entre problème perso et forum/club/MSN
je ne vais pas m'étaler sur le sujet car comme je l'ai écris c'est du domaine privé.
Il n'est pas là pour se justifier, défendre, expliquer sa décision ...... respectons son choix.
Oui et ces bien là le problème, il faut savoir faire la différence entre problème perso et forum/club/MSN
je ne vais pas m'étaler sur le sujet car comme je l'ai écris c'est du domaine privé.
Il n'est pas là pour se justifier, défendre, expliquer sa décision ...... respectons son choix.
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Vraiment dommage rien à voir avec votre conflit mais il était très informé sur beaucoup de chose, et personne ayant l'air très sympa.
-
dmartido
- Pilote chevronné

UP
Jusqu'a présent j'ai respecté son choix, je ne l'ai pas cassé, critiqué, embêté, bref chacun sa route ....
Par contre lui s'en ai donné a cœur joie depuis et à révélé son vrai visage et toute la méprise qu'il avait contre moi (tant qu'il avait besoin de moi il la jouait AMI/AMI), il a mis certain membre en garde contre moi, lancé des calomnie , médisance......... que des coups bas.
Il n'a pas eu le courage de s'expliquer face à face, préféré la sournoiserie est passé chez moi pour me rendre un de mes bien (il l'a mis dans la boite aux lettres) quelle bassesse.
Vous pouvez tout lui répéter si sa vous chante aucun problème.
l'heure viendra ou les pendules seront mise à l'heure!
ps: il a ouvert un énième forum, n'hésitez pas à vous y inscrire.
certain d'entre vous ce demande qu'elle mouche m'a piqué ou ne comprenne pas ce message.... je sors de ma réserve naturelle et je me ferais un plaisir d'expliquer ma version.
Connaitre une personne sur MSN/forum/ sortie physique annuel n'est pas connaitre vraiment cette personne.
La côtoyer au quotidien et vous remarquerez que les apparence sont trompeuse.
j'arrête avec 3615 mylife
Jusqu'a présent j'ai respecté son choix, je ne l'ai pas cassé, critiqué, embêté, bref chacun sa route ....
Par contre lui s'en ai donné a cœur joie depuis et à révélé son vrai visage et toute la méprise qu'il avait contre moi (tant qu'il avait besoin de moi il la jouait AMI/AMI), il a mis certain membre en garde contre moi, lancé des calomnie , médisance......... que des coups bas.
Il n'a pas eu le courage de s'expliquer face à face, préféré la sournoiserie est passé chez moi pour me rendre un de mes bien (il l'a mis dans la boite aux lettres) quelle bassesse.
Vous pouvez tout lui répéter si sa vous chante aucun problème.
l'heure viendra ou les pendules seront mise à l'heure!
ps: il a ouvert un énième forum, n'hésitez pas à vous y inscrire.
certain d'entre vous ce demande qu'elle mouche m'a piqué ou ne comprenne pas ce message.... je sors de ma réserve naturelle et je me ferais un plaisir d'expliquer ma version.
Connaitre une personne sur MSN/forum/ sortie physique annuel n'est pas connaitre vraiment cette personne.
La côtoyer au quotidien et vous remarquerez que les apparence sont trompeuse.
j'arrête avec 3615 mylife
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Pour une fois que je vais mettre un terme à une dispute et pas en être acteur !
Dom tu as aussi dit des choses pas sympa sur le forum et Steve aussi.
Vous êtes tous les deux grand vous réglez vos soucis en privé et si l'un de vous deux ne veux pas entendre raison ou continue les calomnies dans le dos de l'autre vous réglez vos histoire comme des hommes point barre.
Dom tu as aussi dit des choses pas sympa sur le forum et Steve aussi.
Vous êtes tous les deux grand vous réglez vos soucis en privé et si l'un de vous deux ne veux pas entendre raison ou continue les calomnies dans le dos de l'autre vous réglez vos histoire comme des hommes point barre.
ouai taper vous sur la geule :lol: lol: :lol:
non je décone comme je tes dit en priver tu est président tu doit montré l'exemple alors ne dérape pas ....
non je décone comme je tes dit en priver tu est président tu doit montré l'exemple alors ne dérape pas ....
sans commentaire c'est pas mes histoires..........
edit: j'aprecie les deux personnes mais après il peu y avoir des indifférent et puis les gens changent :?
edit: j'aprecie les deux personnes mais après il peu y avoir des indifférent et puis les gens changent :?
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Moi aussi j'apprécie beaucoup les deux personnes ( et je suis sincère ) donc je veux juste dire que je tiens pas à prendre partie car je ne veux pas avoir le cul entre deux chaises ( j'laime bien cette expression tiens... :lol: )
d'ailleurs dom tu remarquera que je n'ai même pas évoqué le sujet quand on s'est vu semaine dernière tous simplement parceque j'estime que celà ne me regarde pas...
Voilà :wink:
d'ailleurs dom tu remarquera que je n'ai même pas évoqué le sujet quand on s'est vu semaine dernière tous simplement parceque j'estime que celà ne me regarde pas...
Voilà :wink:
-
Alexdu51
Cela ne nous regarde pas, j'apprécie les 2 personnes, vous devez réglé ca entre vous.
-
dmartido
- Pilote chevronné

Ne vous inquiété pas, je vais régler comme un grand,
je l'ai respecté par contre lui ............juste que je n'apprécie pas que l"on viennent me critiquer par derrière!
chaque chose en sont temps, tôt ou tard il sera devant moi.
Hapi, les choses pas sympa......... lequel? les réponses a ces attaques et allusions?
je l'ai respecté par contre lui ............juste que je n'apprécie pas que l"on viennent me critiquer par derrière!
chaque chose en sont temps, tôt ou tard il sera devant moi.
Hapi, les choses pas sympa......... lequel? les réponses a ces attaques et allusions?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Dom je ne dirais rien en public.
Et les attaques dans le dos je connais aussi mais je vais les régler en tête à tête avec la personne concerné.
Je pense qu'il serait bon de clôturer les sujet relatif à ce départ non ?
Et les attaques dans le dos je connais aussi mais je vais les régler en tête à tête avec la personne concerné.
Je pense qu'il serait bon de clôturer les sujet relatif à ce départ non ?
-