clé dans ma tuscani je peux plus l'ouvrir
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
Re: clé dans ma tuscani je peux plus l'ouvrir
Reste la solution du pavé...
A ta place je casserai les petites vitres derrière, ça sera moins chiant sur la route pour le bruit ( et la visibilité)
A ta place je casserai les petites vitres derrière, ça sera moins chiant sur la route pour le bruit ( et la visibilité)
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

Bon courage en tout cas :?
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Salut,
surtout ne pas casser la petite vitre car trés peu souvent cassé, elle coute cher, c'est peut être des conneries mais plusieurs personnes m'ont dit ça
Bon courage, tu t'es renseigné dans un garage si ils avaient pas une combine???
surtout ne pas casser la petite vitre car trés peu souvent cassé, elle coute cher, c'est peut être des conneries mais plusieurs personnes m'ont dit ça
Bon courage, tu t'es renseigné dans un garage si ils avaient pas une combine???
-
Ge
- Un ouf au volant!!

- Marque : Ciao Tuscani...
[quote="gregauz":1iwa39lm]Salut,
Bon courage, tu t'es renseigné dans un garage si ils avaient pas une combine???[/quote]
m!¤@#e j'aurai cassé celle là en premier moi mdr: r:
Bon courage, tu t'es renseigné dans un garage si ils avaient pas une combine???[/quote]
m!¤@#e j'aurai cassé celle là en premier moi mdr: r:
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

alors voila la solution pour ceux a qui ca arriverait on peu avoir un double chez hyuhyu pour 60 euros ttc faut juste la carte grise et sa pieces d'identité et après on la fait programmé une fois la voiture ouverte.
Edit HapimaN : on ne sais pas qui lit le forum alors ...
Edit HapimaN : on ne sais pas qui lit le forum alors ...
comme ca celui qui veut voler un gk maintenan il sait commetn faire :lol: :lol:
-
parisien91120
- Tout nouveau tout beau

hoi mon pauvre.
au final tu t'y est pris comment?
moi aussi j'ai qu'une clé et c'est le genre de problème qui peut m'arriver,ca c'est sur... :oops:
au final tu t'y est pris comment?
moi aussi j'ai qu'une clé et c'est le genre de problème qui peut m'arriver,ca c'est sur... :oops:
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="microut93":1v3qd6kv]comme ca celui qui veut voler un gk maintenant il sait comment faire :lol: :lol: [/quote]
Parce que tu crois qu'ils besoin de ces infos pour le faire !
On leurs a rien appris ici.
Parce que tu crois qu'ils besoin de ces infos pour le faire !
On leurs a rien appris ici.
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

hapi tu as eu raison de retirer le message si quelqu'un veux des renseignement un jours je lui les donnerais par MP.
Ce coup ça m'étais arrivé avec ma Nissan Primera, je change le balai d'essuis glace du hayon tranquille (j'avais juste ouvert le hayon avec la clef, pas le reste de la voiture), je referme le hayon et qu'est-ce que je vois devant moi sur la plage arrière.... les clefs de voiture.. :lol:
Heureusement pour moi, j'avias des doubles (je me suis tapé 250km pour aller les chercher car ils étaient chez mes parents) mais bon, c'est vraiment le truc con.
Depuis ce jour, j'ai toujours le réflexe de vérifier ou sont les clefs avant de refermer le coffre.
Sinon, sympa la video avec la balle de tennis, je ferais des test dans mon parc automobile pour voir... sinon j'avias un truc pour ouvrir ma vieille R11, un coup de genou (ou autre) bien placé sous la serrure et hop, le loquet remontait tout seul (le triangle était très proche de la tôle, un bon coup suffisait à la faire basculer).
Sur ma R11, je m'étais fait piqué 2 autoradio alors que toutes les portes étaient verrouillés... j'ai mis un bon moment avant de comprendre comment ils faisaient (et les assurances voulaient rien savoir car pas d'effraction, ils disaient que j'avais laisser les portes ouvertes...)
Heureusement pour moi, j'avias des doubles (je me suis tapé 250km pour aller les chercher car ils étaient chez mes parents) mais bon, c'est vraiment le truc con.
Depuis ce jour, j'ai toujours le réflexe de vérifier ou sont les clefs avant de refermer le coffre.
Sinon, sympa la video avec la balle de tennis, je ferais des test dans mon parc automobile pour voir... sinon j'avias un truc pour ouvrir ma vieille R11, un coup de genou (ou autre) bien placé sous la serrure et hop, le loquet remontait tout seul (le triangle était très proche de la tôle, un bon coup suffisait à la faire basculer).
Sur ma R11, je m'étais fait piqué 2 autoradio alors que toutes les portes étaient verrouillés... j'ai mis un bon moment avant de comprendre comment ils faisaient (et les assurances voulaient rien savoir car pas d'effraction, ils disaient que j'avais laisser les portes ouvertes...)
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

pas de bol pour les deux autoradios. la balle je pense que ca marche seulement sur les anciennes voitures et encore à vérifier. :D yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
exact, sa m'était arrivé une semaine après avoir reçu le permis de conduire , :lol: dans mon malheurs j'ai eu de la chance d'avoir fait cette boulette sur le parking devant la caserne des pompiers
:yy: ils ont été gentil ils ont ouvert avec un fil de fer tranquillos :lol:
:yy: ils ont été gentil ils ont ouvert avec un fil de fer tranquillos :lol:
-
parisien91120
- Tout nouveau tout beau

moi c'etait un matin d'hivers avec ma r5,j'avai mis le moteur en marche et jsui sorti pour gratter,et quand j'ai fermé la portière le loquet s'est baisser j'ai jamais compris pourkoi et comme par hasard j'avai pas de double.Heureusement c'est une voiture assez simple à ouvrir. :yy:
mais le plus simple sa reste comme tu dis les r11 et les twingo bien sur lol
mais le plus simple sa reste comme tu dis les r11 et les twingo bien sur lol
-