[GK3 FL2] Frednam Tuscani
-
breizhatao
- Conducteur performant

Re: [GK3 FL2] Frednam Tuscani
superbe achat. c'est la classe quand même :D
tu vdevrais peut-être passr chez norauto pour lui mettre quelques baguettes et autres deco alu. c'est quand même plus beau quand il y a de l'inox sur le noir :lol: :lol:
tu vdevrais peut-être passr chez norauto pour lui mettre quelques baguettes et autres deco alu. c'est quand même plus beau quand il y a de l'inox sur le noir :lol: :lol:
-
neroro
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani GK3
- Motorisation : 1.6 Hamster
- Année : 2003
superbe noire ! félicitations ! :wink: manque plus que les insignes hein ! :love:
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

Magnifique manque les jantes que tu as prévue !!! :clap:
Merci à tous, tant d'intérêt pour un p'tit nouveau, c'est vraiment super sympa de votre part.
Tout doucement nous allons lui ajouter des options à commencer par les jantes Dotz Hanzo en 17 pouces (Voir avatar) qui arriveront début de semaine prochaine. Des paupières de phare "Tokomoto" devraient faire leur apparition un peu plus tard. Les seuils de porte chromés sont déjà installés mais ce sont des "Coupé" et non des "Tuscani", pareil pour les tapis. Je devrais penser à la rebadger en "Tuscani" mais là j'attends vos conseils quant au meilleur endroit pour les acheter avec l'assurance de les recevoir plus ou moins rapidement.
Tout doucement nous allons lui ajouter des options à commencer par les jantes Dotz Hanzo en 17 pouces (Voir avatar) qui arriveront début de semaine prochaine. Des paupières de phare "Tokomoto" devraient faire leur apparition un peu plus tard. Les seuils de porte chromés sont déjà installés mais ce sont des "Coupé" et non des "Tuscani", pareil pour les tapis. Je devrais penser à la rebadger en "Tuscani" mais là j'attends vos conseils quant au meilleur endroit pour les acheter avec l'assurance de les recevoir plus ou moins rapidement.
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

-
baloo28
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupe FL2
- Motorisation : 2l 16s 143ch
- Année : 2007
felicitations, parcontre j'ai été étonné de voir les differences entre le model francais et le tien!(console centrale , jante et toit ouvrant)
Merci pour ce lien, je tâcherai de commander celà rapidement chez eux :wink:
J'aipar contre commandé mes paupières de phares chez Tokomoto mais je tarde à avoir de leurs nouvelles...
J'aipar contre commandé mes paupières de phares chez Tokomoto mais je tarde à avoir de leurs nouvelles...
Salut,
d'aprés tes photos, tu n'as pas la clim auto?? je pensais que sur ces dernieres versions la clim auto etait de série...
Ps: tu as le régulateur de vitesse??
d'aprés tes photos, tu n'as pas la clim auto?? je pensais que sur ces dernieres versions la clim auto etait de série...
Ps: tu as le régulateur de vitesse??
Non malheureusement, sur cette version 1.6l, tout ou presque est en option en Belgique, au risque de faire un mauvais jeu de mot, ils ne perdent pas le nord!!!! :roll:
Merci Juju!!!
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
bien l'achat ;). Avec les jantes ca va lui donner beaucoup plus de gueule j'attend les photos avec impatience.
-
jonathan_le12
- Conducteur régulier

Jolie ! Bien belle cette voiture en noire !
-