TI NOUVEAU
TI NOUVEAU
bonjour a tous ,je suis un ti nouveau sur le site je me uis inscrit car je suis tomber amoureux de la hyundai coupé fx II donc j en echerche une avec pas trop de km. Seule hic j ai pas encore vendu la mienne donc je me propose a toutes echange pour les interesser j ai la nouvelle grande punto sport 2006 1.9jtd sport 130CV ayant 49000Km c est une voiture qui tourne pas mal car tres legere environ 1tonnes donc si interesser n hesitez pas faites vos propositions (d ici la je l aurai peut etre vendu) sinon j aurai bien aimer que l on me presente la 2.0L et la 2.7l sur ttes c est coutures (conso ,comportement,frais d entretiens....)
je vous remercie d avance
je vous remercie d avance
-
breizhatao
- Conducteur performant

Re: TI NOUVEAU
bonjour et bienvenue :clap:
dis nous qui tu es car quand je vois le chiffre 35 ou l'un des 4 autres j'ai des montées d'adrenaline et quand je me trompe je suis très déçu:lol:
punto c'est quelle marque çà :lol: connait pas punto; çà existe :lol:
perso j'ai un 2l , j'aime bien; j'aurais un v6 j'aimerai bien aussi, ça c'est une belle réponse de normand :lol: non?
dis nous qui tu es car quand je vois le chiffre 35 ou l'un des 4 autres j'ai des montées d'adrenaline et quand je me trompe je suis très déçu:lol:
punto c'est quelle marque çà :lol: connait pas punto; çà existe :lol:
perso j'ai un 2l , j'aime bien; j'aurais un v6 j'aimerai bien aussi, ça c'est une belle réponse de normand :lol: non?
- kermitout44
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : VELOSTER
- Motorisation : 1.6
- Année : 2013
Salut et bienvenue!!!!
Je crois que le mieux avant de te parler des caracteristiques techniques!!!
Faut en essayer une!!! L'essayer c'est l'adopter, et la tout les defauts disparaisse!!!! (pour le si peu qu'il y a ) :yy:
Je crois que le mieux avant de te parler des caracteristiques techniques!!!
Faut en essayer une!!! L'essayer c'est l'adopter, et la tout les defauts disparaisse!!!! (pour le si peu qu'il y a ) :yy:
Bike is a State of mind, don't forget it!
-
Alexdu51
Salut, soit le bienvenue.
Donc tu es intéressé par le coupé modéle II, donc c'est une RD2, il existe qu'en 2.0L.
Si tu veu un V6, il y a que le 3éme modéle qui le propose, le GK3.
Ensuite pour les probléme sur le coupé, fait un petite recherche sur le forum.
Donc tu es intéressé par le coupé modéle II, donc c'est une RD2, il existe qu'en 2.0L.
Si tu veu un V6, il y a que le 3éme modéle qui le propose, le GK3.
Ensuite pour les probléme sur le coupé, fait un petite recherche sur le forum.
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2003
Bienvenue!
:yy:
Et bonne recherche!
:wink:
:yy:
Et bonne recherche!
:wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
Bienvenu,
Prend le temps de te familiariser avec le forum et tu verras que toute tes questions ont leur réponse.
Je te souhaite de trouver la perle qui te feras craquer.
bon surf++
Prend le temps de te familiariser avec le forum et tu verras que toute tes questions ont leur réponse.
Je te souhaite de trouver la perle qui te feras craquer.
bon surf++
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Année : 2005
Bienvenue à toi.
[quote="tonio35":28ensza5]j aurai bien aimer que l on me presente la 2.0L et la 2.7l[/quote]
Et moi j'aimerai bien que tu te présente complètement car ici c'est présentation de soi et pas je me pose des question, ensuite que tu cherche un peut sur le forum car les conso et les petites choses de ce style c'est noté dedans et que tu fasse une annonce pour ta voiture dans la bonne partie et non en présentation et si tu ne trouve pas ce que tu cherche nous t'aiderons.
C'est tout pour le moment...
[quote="tonio35":28ensza5]j aurai bien aimer que l on me presente la 2.0L et la 2.7l[/quote]
Et moi j'aimerai bien que tu te présente complètement car ici c'est présentation de soi et pas je me pose des question, ensuite que tu cherche un peut sur le forum car les conso et les petites choses de ce style c'est noté dedans et que tu fasse une annonce pour ta voiture dans la bonne partie et non en présentation et si tu ne trouve pas ce que tu cherche nous t'aiderons.
C'est tout pour le moment...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Bienvenue a toi
merci pour votre accueil,pour repondre a breizhatao 35 c bien le numero de mon departement et oui je suis breton pas facile a assumer tous les jours on est pas tous le temps aimer,par contre j ai plein de potes normand dc ca devrait le faire. lol
par contre j aurai bien voulu que lon me presente comment faire mes annonces tout ca je suis nouveau j ai deja essayer mais apparement on m a effacer les mess j avais fait un doublon j ai donc des difficulté a édité mon anonce un coup d main ne serait pas de trop
merci
par contre j aurai bien voulu que lon me presente comment faire mes annonces tout ca je suis nouveau j ai deja essayer mais apparement on m a effacer les mess j avais fait un doublon j ai donc des difficulté a édité mon anonce un coup d main ne serait pas de trop
merci
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
bienvenue à toi futur communautère tuscanien je sais pas si ca se dit ce truc la (communautère). ;) breton tête de c.. M'en fiche peu le dire j'en suis un.
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bienvenue à toi sur ce forum 8)
salut a toi ismael72 (et aussi a mac1 pas de jaloue lol)72 ca c est un departement que je connais ji passe tte les 3 semaines labas c est vrai que ya des pilotes au moins la au moins t exploite la v6 vu le circuit ,sinon le coup du teflon c pas con(mince ca rime)et oui comment a t on pour le coller a la poele la est la question
bienvenue parmis nous :yy:
bonjour a jimbo30 (la tienne au moin on la voi de loin on peu pas la louper sur un parking :yy: ) et bonjour a wiwi si la photo c est la tienne j ai flasher dessus trop belle :yy: je te l echange tout de suite je veux la meme lol ou en noire est les deux modele que je voudrai avoir
(je me sens encore exclu j ai pas encore ma tuscani rd2 OU gk3(c est ca qu on dit si j ai bien compris) Vivement que je vende la mienne ou que je trouve une personne intéresser par l echange
et merci a tous encore pour votre accueil!!!! :ton:
(je me sens encore exclu j ai pas encore ma tuscani rd2 OU gk3(c est ca qu on dit si j ai bien compris) Vivement que je vende la mienne ou que je trouve une personne intéresser par l echange
et merci a tous encore pour votre accueil!!!! :ton:
lol c'est clair que je ne passe pas innapercu :lol: mon model et une rd1 celui de wiwi un gk3 :wink: