Qualité des échappements SSA ?
Re: Qualité des échappements SSA ?
a oué les nerfs...
commande du collecteur et deca,aucune taxe et avec FEDEX pour le catback;j'ai reçu se matin la taxe de la douane pareil que toi gianninani une taxe de 35 euros...
c'est sure que FEDEX c'est du rapide mais avec une taxe qui arrive aprés le reçu des pieces...
merci mister FEDEX...
commande du collecteur et deca,aucune taxe et avec FEDEX pour le catback;j'ai reçu se matin la taxe de la douane pareil que toi gianninani une taxe de 35 euros...
c'est sure que FEDEX c'est du rapide mais avec une taxe qui arrive aprés le reçu des pieces...
merci mister FEDEX...
-
gianninani
- Conducteur expert

:twisted: :evil: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
Moi c'était au retrait de l'ensemble 51 € de frais par DHL
7 € droits de douane
44 € TVA sur marchandise
7 € droits de douane
44 € TVA sur marchandise
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="silversurfer76":2k8ilrpa]Tiens donc une ligne motoria a vendre en angleterre, ce serait pas la SSA par hazard?
http://www.performancecoupe.co.uk/Gen3C ... System.htm [/quote]
A en croire le site c'est bien la motoria, qui vient de chez motoria :D .
J'adore ce site (qui vend aussi sur ebay), j'ai déjà fait pas mal d'achat chez eux. C'est là bas que j'ai pris ma ligne. Commandée un samedi, reçue le mercredi matin !!! :shock: Les prix sont élevés mais il y a des pièces introuvables ailleurs, et aucun risque de frais de douane.
http://www.performancecoupe.co.uk/Gen3C ... System.htm [/quote]
A en croire le site c'est bien la motoria, qui vient de chez motoria :D .
J'adore ce site (qui vend aussi sur ebay), j'ai déjà fait pas mal d'achat chez eux. C'est là bas que j'ai pris ma ligne. Commandée un samedi, reçue le mercredi matin !!! :shock: Les prix sont élevés mais il y a des pièces introuvables ailleurs, et aucun risque de frais de douane.
-
silversurfer76
- Conducteur performant

non c'est la SSA qui vient de chez SSA j'en suis sur et je suis en litige paypal avec eux, tu as du bol :roll:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="silversurfer76":bj5tds18]non c'est la SSA qui vient de chez SSA j'en suis sur et je suis en litige paypal avec eux, tu as du bol :roll: [/quote]
Pas de bol. J'en suis à 5 commandes chez eux sans soucis, d'abord pour des petits trucs, puis le mois dernier les poulies Ark et la semaine dernière ma ligne. Très bonne communication de leur part en plus, réponses rapides aux mails, numéro de tracking donné pour ma ligne.
Mais quelles sont les raisons de ton litige ? Et comment es tu sur que c'est la SSA ?
Pas de bol. J'en suis à 5 commandes chez eux sans soucis, d'abord pour des petits trucs, puis le mois dernier les poulies Ark et la semaine dernière ma ligne. Très bonne communication de leur part en plus, réponses rapides aux mails, numéro de tracking donné pour ma ligne.
Mais quelles sont les raisons de ton litige ? Et comment es tu sur que c'est la SSA ?
-
silversurfer76
- Conducteur performant

je suis en litige avec eux car j'ai commande il ya plus de 40 jours sur ebay, performance coupe c'est bien la meme boutique des pieces pour mes freins jamais recu alors qu'elles etaient en stock????
Pas de reponses a mes mails, quand a la ligne j'ai jamais vu une ligne motoria a ce prix c'est vraiment louche sachant qu'effectivement ils sont generalement plus chers que sfr ou kspec, j'y crois pas trop
Marioland avait eu un litige avec eux il y a 1 an je crois, tu as de la chance tant mieux au moins tu es satisfait, mais en fait avec les commandes internet il y a toujours un pb avec l'un ou l'autre de ces sites, c'est pour cela que je passe par ebay pour etre plus tranquille mais ca marche pas a tous les coups
Pas de reponses a mes mails, quand a la ligne j'ai jamais vu une ligne motoria a ce prix c'est vraiment louche sachant qu'effectivement ils sont generalement plus chers que sfr ou kspec, j'y crois pas trop
Marioland avait eu un litige avec eux il y a 1 an je crois, tu as de la chance tant mieux au moins tu es satisfait, mais en fait avec les commandes internet il y a toujours un pb avec l'un ou l'autre de ces sites, c'est pour cela que je passe par ebay pour etre plus tranquille mais ca marche pas a tous les coups
petite question pour se qui on la meme configuration que moi...
donc un V6 avec CAI et catback SSA... j'ai plus l'impression d'avoir gagné du couple que des chevaux... ? ....
ps:j'était content si non de ma tuscani... j'ai pu faire un test 400m avec une golf 5 gti boite dsg,200 CV,280 nm,1336kg... donc plus puissante et plus l'égére et une boite dsg super pratique... et a ma grande surprise il et meme pas a un capot devant moi...
donc un V6 avec CAI et catback SSA... j'ai plus l'impression d'avoir gagné du couple que des chevaux... ? ....
ps:j'était content si non de ma tuscani... j'ai pu faire un test 400m avec une golf 5 gti boite dsg,200 CV,280 nm,1336kg... donc plus puissante et plus l'égére et une boite dsg super pratique... et a ma grande surprise il et meme pas a un capot devant moi...
-
Sidiwalker
Juste le catback j'avais constaté la meme chose :wink:
- martinique_redoute
- Conducteur expert

- Marque : hyundai
- Modèle : Coupé FX
- Motorisation : 2 litres
- Année : 2000
Juste un conseil de la part de ceux qui auraient un Rd 2 litres: j'ai déjà un 4-1 shark racing, un catalyseur d'occas', et le reste, c'est ma ligne d'origine (sauf le silencieux, mais c'est un détail) ; je voudrais commander la ligne inox de chez SSA: est-ce que vous pensez que je vais passer le CT, ou alors il me faudra remplacer mon cata par un cata high flow ? est-ce qu'il y aurait quelque chose d'autre à changer sur la ligne SSA pour passer le CT ?
- martinique_redoute
- Conducteur expert

Voila, j'ai commandé la ligne SSA: mais je leur ai demandé de m'envoyer le paquet avec USPS, beaucoup plus long, mais peut-être beaucoup moins de taxes... la suite au prochain numéro.
- martinique_redoute
- Conducteur expert

je viens de recevoir ma ligne pour 2l... la livraison est donc aussi rapide qu'avec FEDEX...seul problème: je n'en ai que la moitié (manque la partie avec le silencieux)!!! Est-ce qu'il y a un colis ou 2 colis pour avoir la ligne SSA complète ?
LOL désolé ,c'est pas drole mais c est juste que moi ,pour mon GK3 v6, j'au recu ma ligne samedi et a la place des silencieux,j avais des paires de chaussures ...
Fedex cherche encore...
Fedex cherche encore...
-
gianninani
- Conducteur expert

Bon les gars, ca y'est je me lance je vais commander mon collecteur pour le V6, mais une question se pose a moi :
Quelle est la différence entre un collecteur inox et un collecteur céramique ?
A votre avis quel est celui le mieux approprié pour le V6 et niveau perf ya t-il une différence ?
A votre avis quel est celui le mieux approprié pour le V6 et niveau perf ya t-il une différence ?
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

[quote="gianninani":2hlgkkwc]Bon les gars, ca y'est je me lance je vais commander mon collecteur pour le V6, mais une question se pose a moi :
A votre avis quel est celui le mieux approprié pour le V6 et niveau perf ya t-il une différence ?[/quote]
Un collecteur céramique est en fait un collecteur inox avec un revêtement en céramique. L'intérêt principal est que ça réduit un peu la dissipation thermique du collecteur, il diffuse ainsi un peu moins de chaleur dans le compartiment moteur. Pour les perfs, ça ne doit pas changer grand chose, mais c'est toujours un petit plus.
L'inconvénient, c'est que si tu dois le découper pour y souder un cata haut débit, tu vas esquinter ce revêtement qui risque de s'écailler un peu. C'est pas bien méchant, mais bon.
Je te conseille vivement de ne pas prendre le SSA, car tu ne sais jamais sur quel arrivage de copie chinoise tu vas tomber. Si c'était à refaire je prendrai un OBX. Voire un DCSport, et tant pis pour l'écaillage de la céramique. Le cout reste raisonnable et au moins tu es sûr de la qualité.
A votre avis quel est celui le mieux approprié pour le V6 et niveau perf ya t-il une différence ?[/quote]
Un collecteur céramique est en fait un collecteur inox avec un revêtement en céramique. L'intérêt principal est que ça réduit un peu la dissipation thermique du collecteur, il diffuse ainsi un peu moins de chaleur dans le compartiment moteur. Pour les perfs, ça ne doit pas changer grand chose, mais c'est toujours un petit plus.
L'inconvénient, c'est que si tu dois le découper pour y souder un cata haut débit, tu vas esquinter ce revêtement qui risque de s'écailler un peu. C'est pas bien méchant, mais bon.
Je te conseille vivement de ne pas prendre le SSA, car tu ne sais jamais sur quel arrivage de copie chinoise tu vas tomber. Si c'était à refaire je prendrai un OBX. Voire un DCSport, et tant pis pour l'écaillage de la céramique. Le cout reste raisonnable et au moins tu es sûr de la qualité.