New de franche comte
New de franche comte
Hello !
Vla un Nouveau de franche comte !
Je lis ce forum depuis un moment, je m'inscris pour pouvoir discuter plus amplement.
A bientôt, dès que j'ai ma tuscani (si un jour je peux en avoir une !) je la mets en photo ici
Vla un Nouveau de franche comte !
Je lis ce forum depuis un moment, je m'inscris pour pouvoir discuter plus amplement.
A bientôt, dès que j'ai ma tuscani (si un jour je peux en avoir une !) je la mets en photo ici
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: New de franche comte
Bienvenu Narara,
Dis nous ce qui t'attire sur le coupé, avec quoi tu roule actuellement, etc....
ci dessous une occasion a ne pas louper, peut être ton rêve bien avant l'heure
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 534#196534
Dis nous ce qui t'attire sur le coupé, avec quoi tu roule actuellement, etc....
ci dessous une occasion a ne pas louper, peut être ton rêve bien avant l'heure
http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 534#196534
- JFK
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé
- Motorisation : V6
- Année : 2003
Sois le bienvenue.
à toi sur ce forum passionnant :yy:-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Bienvenue à toi ici et bon surf !
Re hello !
Alors en fait...
J'avais remarqué cette voiture il y a plusieurs années en surfant sur le Web, jme disais qu'elle était belle et avait tout pour elle.
J'en avais discuté avec un des membres de ce forum (avant qu'il ne le soit) et finalement, je l'ai indirectement convaincu d'acheter une Tuscani, et il est devenu...encore plus passionné que ce que je l'etais.
Si ce monsieur souhaite se dévoiler libre à lui ;)
Concernant l'annonce, je l'ai vu en effet ! J'étais a priori plutôt partant pour un V6 ! mais à ce prix là ça ne se refuse pas !
Alors en fait...
J'avais remarqué cette voiture il y a plusieurs années en surfant sur le Web, jme disais qu'elle était belle et avait tout pour elle.
J'en avais discuté avec un des membres de ce forum (avant qu'il ne le soit) et finalement, je l'ai indirectement convaincu d'acheter une Tuscani, et il est devenu...encore plus passionné que ce que je l'etais.
Si ce monsieur souhaite se dévoiler libre à lui ;)
Concernant l'annonce, je l'ai vu en effet ! J'étais a priori plutôt partant pour un V6 ! mais à ce prix là ça ne se refuse pas !
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Salut a toi
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bienvenue :wink:
bienvenue parmi nous :yy:
bienvenue :clap:
Bon, suite à un petit contre temps familial, je vais devoir attendre encore quelques mois pour avoir la titine !
Mais a priori je penche pour un V6 (puisqu'ils sont au prix des V4, même si entretien plus cher).
Puis je me dis que si j'achete un V6 jle garderai plusieurs années, alors qu'un V4 je pense beaucoup moins
a priori les versions Bleues foncés sont pour moi les plus classes/belles...Mais les noires sont magnifiques (peut-être plus chiant car plus salissant...)
Je chercherai aux alentours de 6000 à 8000 €, je pense que doit y avoir de trouver
Pour l'anecdote sachez que je regardais déjà la hyundai coupé quand j'etais petit...l'ancien modèle ! Ca date, c'était en 1997 je crois...jdisais à ma mere de l'acheter...lol. A l'époque, cette voiture vallait pile 99 000 (je m'en rappelle encore)
Le seul truc, c'est que le V6 m'intimide, j'ai 23 ans, et avoir une telle caisse, je sais pas si je me sentirais à l'aise dedans, vis à vis des autres et de moi même
Mais a priori je penche pour un V6 (puisqu'ils sont au prix des V4, même si entretien plus cher).
Puis je me dis que si j'achete un V6 jle garderai plusieurs années, alors qu'un V4 je pense beaucoup moins
a priori les versions Bleues foncés sont pour moi les plus classes/belles...Mais les noires sont magnifiques (peut-être plus chiant car plus salissant...)
Je chercherai aux alentours de 6000 à 8000 €, je pense que doit y avoir de trouver
Pour l'anecdote sachez que je regardais déjà la hyundai coupé quand j'etais petit...l'ancien modèle ! Ca date, c'était en 1997 je crois...jdisais à ma mere de l'acheter...lol. A l'époque, cette voiture vallait pile 99 000 (je m'en rappelle encore)
Le seul truc, c'est que le V6 m'intimide, j'ai 23 ans, et avoir une telle caisse, je sais pas si je me sentirais à l'aise dedans, vis à vis des autres et de moi même
avant de prendre ta decision renseigne toi auprès de ton assurance :wink:
Devis effectués !
1000 € pour la V4, 1100 pour la V6 !
1000 € pour la V4, 1100 pour la V6 !