[GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Re: [GK3 Ph1] La tuscani V6 de Chguss en prépa. New jantes e
Oki tant mieux si j'ai réussià mefaire comprendre !!
a plus les gars !! :D
a plus les gars !! :D
Un super rendu pour tes angels, vivement la pose des futures pièces
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
désolé mais un tube néon a froid ne rend pas a 100% sa luminosité, après un certain temps il devient légèrement chaud et la luminosité est à sont MAX.
maitenant je sais pas si les angel ont le même gaz que ceux utilisé dans les habitations.
La différence sur la photo peut s'expliquer par la différence de taille (le petit cercle prendra sa température de fonctionnement plus rapidement que l'autre) et aussi par la différence des projecteurs l'un est lentille l'autre réflecteur.
je me demande la durée de vie de ce type de ange, et si les allumages et extinction fréquent réduite sa durée
maitenant je sais pas si les angel ont le même gaz que ceux utilisé dans les habitations.
La différence sur la photo peut s'expliquer par la différence de taille (le petit cercle prendra sa température de fonctionnement plus rapidement que l'autre) et aussi par la différence des projecteurs l'un est lentille l'autre réflecteur.
je me demande la durée de vie de ce type de ange, et si les allumages et extinction fréquent réduite sa durée
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Me revoilà. J'ai enfin ressorti ma voiture après 5 mois passés dans le garage, ça m'a fait tout drôle, j'en ai perdu mes repères, l'impression d'avoir une nouvelle voiture. :o shock: Au retour j'ai remplacé mon antenne fouet par une antenne courte de chez ARK puis j'ai placé le badge Tuscani sur le coffre.
Je voulais faire des photos aujourd'hui avec les portes lambo ouvertes mais y avait un peu trop de vent donc je préfère attendre que ça soit plus calme. J'ai même pensé à plutot vous faire une vidéo pour voir l'ensemble des modifs. Maintenant je dois attaquer la sono en attendant la réception de mon kit carrosserie.
Pour les angels effectivement les anneaux de différente taille n'ont pas la même couleur au début mais je les ai pas encore laisser longtemps allumés pour vous dire si ça change ou pas. Si vous avez des questions c'est le moment. :wink:
Je voulais faire des photos aujourd'hui avec les portes lambo ouvertes mais y avait un peu trop de vent donc je préfère attendre que ça soit plus calme. J'ai même pensé à plutot vous faire une vidéo pour voir l'ensemble des modifs. Maintenant je dois attaquer la sono en attendant la réception de mon kit carrosserie.
Pour les angels effectivement les anneaux de différente taille n'ont pas la même couleur au début mais je les ai pas encore laisser longtemps allumés pour vous dire si ça change ou pas. Si vous avez des questions c'est le moment. :wink:
C'est vrai que ça doit faire bizarre de ressortir la voiture après 5 mois de modifs.
Sinon, déjà qu'en la sortant tous les jours, il y a pas mal d'eau qui s'échappe des échappements, alors la, ça devait être impressionant.
Je suis pressé de voir les photos de ton bolide avec toutes ces modifs, car ça doit être bien classe.
Sinon, déjà qu'en la sortant tous les jours, il y a pas mal d'eau qui s'échappe des échappements, alors la, ça devait être impressionant.
Je suis pressé de voir les photos de ton bolide avec toutes ces modifs, car ça doit être bien classe.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Les photos! Les photos!
-
gianninani
- Conducteur expert

ta commander quoi comme kit carrosserie ?
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Kit carrosserie, que du classique, avant/arriére Zefiro Ronda, bas de caisse GT Tech type 2. Sinon désolé pour les photos je roule avec ma voiture et je me suis pas encore arrêté pour faire des photos. Mauvaise nouvelle également, mes deux grands anneaux angel eyes déconnent, y en a un qui s'éclaire faiblement et l'autre plus du tout. :(: Les photos certainement demain. :wink:
Oh mer** pour tes anneaux d'angels, j'espère que c'est pas trop grave
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

Tout le monde les attendait, les voici enfin, les ch'tites photos des lambo. Désolé y a pas de garniture aux portes vu que je suis entrain de faire la sono. :roll:

Au passage vous pouvez voir le sigle Tuscani, l'antenne courte et la suppression de l'essuie glace:

2 photos pour voir la place disponible pour le passage:

Dernière photo pour vous montrer ma petite plaque de boite à fusible:

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Actuellement je travaille sur les tweeters, entre deux je donne un coup de polish sur la carrosserie, j'ai fait un côté, le coffre et le toit, il me reste l'autre coté et le capot, c'est du boulot mais je suis content du résultat vu la brillance de ma tuture et ça m'a supprimé une paire de micro-rayures c'est nikel. :D

Au passage vous pouvez voir le sigle Tuscani, l'antenne courte et la suppression de l'essuie glace:

2 photos pour voir la place disponible pour le passage:

Dernière photo pour vous montrer ma petite plaque de boite à fusible:

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Actuellement je travaille sur les tweeters, entre deux je donne un coup de polish sur la carrosserie, j'ai fait un côté, le coffre et le toit, il me reste l'autre coté et le capot, c'est du boulot mais je suis content du résultat vu la brillance de ma tuture et ça m'a supprimé une paire de micro-rayures c'est nikel. :D
magnifique j'adore bravoooooooo
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Tres sympa, t'as des photos plus precisement sur le mecanisme monté?
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
moi perso je trouve sa super j'adord même :love: :love:
ha ben m!¤@#e ... par contre, moi, je suis déçù ....
je m'immaginais les portes plus verticales, dans ce style

la configuration de la hyundai ne s'y prête peut etre pas et, à mon gout, c'est dommage :?
peut etre que de visu cela rend mieux, mais j'attends la vidéo avec impatience pour etre convaincu
mais félicitations tout de meme pour t'être lancé dans ces lourdes modif ' car çà donne quand meme un certain cachet :wink:
je m'immaginais les portes plus verticales, dans ce style

la configuration de la hyundai ne s'y prête peut etre pas et, à mon gout, c'est dommage :?
peut etre que de visu cela rend mieux, mais j'attends la vidéo avec impatience pour etre convaincu
mais félicitations tout de meme pour t'être lancé dans ces lourdes modif ' car çà donne quand meme un certain cachet :wink:
-
trollzetec
- Conducteur expert

Très joli !!
Ca a de l'allure mais c'est pas pour moi car en voiture de tous les jours je suis pas sur que ce soit super pratique par contre pour un Show Car c'est au top !! (cela reste mon avis :oops: )
:clap: :clap: pour le boulot
A plus
Ca a de l'allure mais c'est pas pour moi car en voiture de tous les jours je suis pas sur que ce soit super pratique par contre pour un Show Car c'est au top !! (cela reste mon avis :oops: )
:clap: :clap: pour le boulot
A plus
-