Moteur de l' antenne électrique qui continue à tourner
Moteur de l' antenne électrique qui continue à tourner
Salut,
J'ai un petit problème.
En effet, lorsque je coupe le contact, mon antenne se rétracte (jusque là, rien d'anorml), sauf que, bah une fois rétractée entierement, le moteur continue de tourner pendant quelques secondes, causant un bruit effroyable. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous avez une idée de ce que je devrais faire ?
Sinon il y a deux semaine mon voyant check engine ne s' éteignait pas, mais depuis quelques jours il s' éteint de nouveau, je sais pas si c'est lié.
Voilà merci
J'ai un petit problème.
En effet, lorsque je coupe le contact, mon antenne se rétracte (jusque là, rien d'anorml), sauf que, bah une fois rétractée entierement, le moteur continue de tourner pendant quelques secondes, causant un bruit effroyable. C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Vous avez une idée de ce que je devrais faire ?
Sinon il y a deux semaine mon voyant check engine ne s' éteignait pas, mais depuis quelques jours il s' éteint de nouveau, je sais pas si c'est lié.
Voilà merci
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: Moteur de l' antenne électrique qui continue à tourner
2 phénomènes distinct.
l'antenne qui ne s'arrête pas de suite , je penserai pour le fin de course qui est bloqué ou sale.
le check engin a voir pourquoi il s'était allumé.
as tu des modif ?
l'antenne qui ne s'arrête pas de suite , je penserai pour le fin de course qui est bloqué ou sale.
le check engin a voir pourquoi il s'était allumé.
as tu des modif ?
j'ai le meme souci que toi actaris51 pour l'antenne, de plus j'ai mon autoradio qui affiche souvent "MUTE" et du coup plus de son, au debut je pensais que c'était un probleme de reception mais idem avec un cd ?????
Si quelqu'un avait une solution ?
merci d'avance :wink:
Si quelqu'un avait une solution ?
merci d'avance :wink:
Bon, j'ai pris RDV avec Hyundai, je te tiens au courant.
sympa, merci :wink:
Bah il m'ont tout simplement dit : changer l'antenne ==> 200 euros...
deux cent euros une antenne électrique :lol: :lol: :lol:
Bientôt un fusible se payera 15 euros tant qu'on y est :roll:
Bientôt un fusible se payera 15 euros tant qu'on y est :roll:
Bah chez Hyundai, ils m'ont annoncé ce prix là. Bon bien sur, j'ai dit non. D'ailleurs si quelqu'un revend la sienne.. Vu que je sais que certains d'entre vous sont passé à une antenne standard. Si jamais vous voulez vous débarasser de l'antenne éléctrique. Je suis preneur
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
luckyluke a une antenne electrique avec le moteur nikel mais la fouet cassé
vois avec lui par MP
vois avec lui par MP
J'ai ce problème d'antenne elect dont le moteur ne cesse de tourner pour la faire monter jusqu'au ciel ! lol
Comme je suis curieux et bricolo, j'ai démonté le bloc moteur de l'antenne... et là j'y rien vu d'anormal ?! surement un prob de commande électronique et pas mécanique. J'ai tout remonté, elle avait 4 mois, était sous garantie, alors hyundai me l'a remplacé.
Comme je suis curieux et bricolo, j'ai démonté le bloc moteur de l'antenne... et là j'y rien vu d'anormal ?! surement un prob de commande électronique et pas mécanique. J'ai tout remonté, elle avait 4 mois, était sous garantie, alors hyundai me l'a remplacé.
Bon, finalement j'ai opté pour l'achat d'une antenne electrique chez Norauto, je la monterais dans la semaine, j' éspère qu'elle s'adaptera bien.
Voilà, nouvelle antenne montée. Bon, montage un peu galère mais c nikel. C'est la meme en noire en gros. Voilà, donc un conseil si votre antenne est morte ==> Norauto.
désolé du détérage mais le moteur de l'antenne viens de rendre l'âme ...
Je voudrais savoir si la connectique est la même pour les compatibles chez Norauto ?
Je voudrais savoir si la connectique est la même pour les compatibles chez Norauto ?
-