Pourquoi le GK 2L de 2003 est différent des autres GK 2L?
Pourquoi le GK 2L de 2003 est différent des autres GK 2L?
Voila en fait, je possède un GK de Février 2003, et je comprend pas pourquoi quand je souhaite commander quelques choses, par exemple un CAI, il a une référence particulière.
Enfin je voudrais savoir qu'est-ce-qu'il a de particulier ce moteur pour avoir le droit à une référence à lui tout seul?
- Ce que j'ai remarqué en tout cas, c'est que le mien n'a pas de rupteur, il fait un peu comme les vieux carbus, il bloque à un certain nombre de tours.
- En plus, j'ai aussi un capteur sur ma tubulure d'admission, donc bon... Je ne comprend pas tout.
Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu la dessus!!!
Merci beaucoup et bonne soirée!!!
Enfin je voudrais savoir qu'est-ce-qu'il a de particulier ce moteur pour avoir le droit à une référence à lui tout seul?
- Ce que j'ai remarqué en tout cas, c'est que le mien n'a pas de rupteur, il fait un peu comme les vieux carbus, il bloque à un certain nombre de tours.
- En plus, j'ai aussi un capteur sur ma tubulure d'admission, donc bon... Je ne comprend pas tout.
Merci beaucoup et bonne soirée!!!
Re: Pourquoi le GK 2L de 2003 est différent des autres GK 2L
[quote="Thelastdj":1sxfhnob]Voila en fait, je possède un GK de Février 2003, et je comprend pas pourquoi quand je souhaite commander quelques choses, par exemple un CAI, il a une référence particulière.
Merci beaucoup et bonne soirée!!![/quote]
il ya bien un rupteur , innacessible avec le pot d'origine , une fois enlever et remplacer par un pot plus libre tu comprendras comment le pot a lui tout seul est une bride sur les hyundai
sur la mienne avec la ligne libre en 63 rupteur a 6900tr (d'origine) .
Merci beaucoup et bonne soirée!!![/quote]
il ya bien un rupteur , innacessible avec le pot d'origine , une fois enlever et remplacer par un pot plus libre tu comprendras comment le pot a lui tout seul est une bride sur les hyundai
sur la mienne avec la ligne libre en 63 rupteur a 6900tr (d'origine) .
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
J'ai un GK3 de 2003 et j'ai rencontré le même problème que toi au niveau des commandes, le seul truc à savoir, c'est si il est équipé d'un débimètre, un fois que tu sais çà, t'es tranquille pour passer TOUTES tes commandes et sans te planter. J'en suis à ma 8ème commande pour info
tes a combien au nombre de tours max?
fait nous des photos de ton bloc moteur on te dira si c un modèle avec débimétre
fait nous des photos de ton bloc moteur on te dira si c un modèle avec débimétre
Pour info, je suis mécanicien, et oui il y a un bien un débimètre!!!
Par contre, tu me sidère avec l'histoire du pot d'origine, c'est fou quand même qu'un pot puisse bridé autant quoi!!!
Jvous enverais une photo du bloc quand meme!!!
Par contre, tu me sidère avec l'histoire du pot d'origine, c'est fou quand même qu'un pot puisse bridé autant quoi!!!
Jvous enverais une photo du bloc quand meme!!!
tous les gk que je connait un peu on une rupture pots d'origine ou pas a combien de tour il bloc ton couper?
il fallait le dire direct que tu avez un débimétre ...
voila pourquoi la commande de tes pièces (en particulier les CAI) sont différente ,certain gk en on pas ....
il fallait le dire direct que tu avez un débimétre ...
voila pourquoi la commande de tes pièces (en particulier les CAI) sont différente ,certain gk en on pas ....
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Que ce soit avec le pot d'origine ou avec ma ligne inox, mon rupteur était toujours à 6500rpm..
Perso le mien coup(ait) à 6800 :wink:
pour moi au point mort
moteur stock : bloc a env 6000 sans rupter
pot libre type moto moteur stock : env 6400 6500
ligne 63 , cata sport , pot libre type moto : 6900 .
il n'ya eu aucun deplacememnt du rupteur de facon electronique juste le chagement d'echappement .
il n'ya eu aucun deplacememnt du rupteur de facon electronique juste le chagement d'echappement .
-
evilspoon
[quote="gzk":170b27k4]pour moi au point mort
il n'ya eu aucun deplacememnt du rupteur de facon electronique juste le chagement d'echappement .[/quote]
Je totalement circonspect là :shock:
J'ai pas le nez sur mon compte tour, mais je suis presque sur de passer au delà des 6000 quand je m'énerve, je suis quasi zone rouge qui, si je ne m'abuse 'est à 6500....je suis full de chez full stock :roll:
GK3, 2l 2004
il n'ya eu aucun deplacememnt du rupteur de facon electronique juste le chagement d'echappement .[/quote]
Je totalement circonspect là :shock:
J'ai pas le nez sur mon compte tour, mais je suis presque sur de passer au delà des 6000 quand je m'énerve, je suis quasi zone rouge qui, si je ne m'abuse 'est à 6500....je suis full de chez full stock :roll:
GK3, 2l 2004
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2L
- Année : 2002
D'origine (seules bougies et faisceaux changés), titine rupte à 6800 environ. Pour rappel c'est un GK nov02 donc sans débimètre...
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Vous êtes des malades à pousser vos caisses à ce point là. :shock:
-
evilspoon
[quote="Chguss":216qa8hr]Vous êtes des malades à pousser vos caisses à ce point là. :shock: [/quote]
Quand c'est rouge, c'est que c'est pas bien, y a un peut de marge juste avant :lol: :lol:
Perso, je ne cherche pas le rupteur, je suis en accélération quand je le fais et pas au point mort :wink:
T'inquiète, ça peut supporter bien plus vu comment cette caisse est bridée :wink:
Quand c'est rouge, c'est que c'est pas bien, y a un peut de marge juste avant :lol: :lol:
Perso, je ne cherche pas le rupteur, je suis en accélération quand je le fais et pas au point mort :wink:
T'inquiète, ça peut supporter bien plus vu comment cette caisse est bridée :wink:
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Idem, full stock et rupteur à 6700-6800, c'est mon père qui a osé tenter l'expérience, je l'aurais tué ce jour là :mart:
fo croire que selon l'année les ligne sont plsu ou moins bridé .
en tout cas c'est impressionant la difference quand meme.
en tout cas c'est impressionant la difference quand meme.
-