Mise à jour des profils et suggestion.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
Mise à jour des profils et suggestion.
Pourquoi les membres de l'équipe directrice du Club ne montrent-ils pas l'exemple aux autres membres du club et du forum, en mettant à jour leurs profils (surtout localisation et voiture) ?
La voiture possédée ne pourrait-elle pas apparaître à gauche dans la partie auteur en dessous de localisation ? (voir exemple sous mon Avatar)
La voiture possédée ne pourrait-elle pas apparaître à gauche dans la partie auteur en dessous de localisation ? (voir exemple sous mon Avatar)
Re: Mise à jour des profils et suggestion.
Il est vrai que ça donne pas trop mal 8)
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
test :lol: :yy:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Rappel : Le profil est libre d'être complété ou NON !
Sa ne sert à Rien de le rappeler tout le temps au contraire certain vont s'énerver en ne pas le noter spécialement pour ça !
Sa ne sert à Rien de le rappeler tout le temps au contraire certain vont s'énerver en ne pas le noter spécialement pour ça !
-
ToYoYo-Greg
- Conducteur performant

[quote="lulu13":1mwkpbnh]test :lol: :yy: [/quote]
Idem Test :yy:
Idem Test :yy:
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Année : 2003
Moi mon avatar me suffit!
:lol:
Par contre juste une question...
Beaucoup présente leur caisse dans leur signature.
Ca fait pas un peu double emploi et répétition de la mettre aussi dans le profil?
Ma case "titine" est rempli dans mon profil et n'apparait pas dans le forum à moins que je la rajoute dans "localisation".
Après il est vrai que si le modèle n'apparait pas dans la signature on peux l'indiquer dans le profil.
A chacun de voir midi à sa porte!
:wink:
:lol:
Par contre juste une question...
Beaucoup présente leur caisse dans leur signature.
Ca fait pas un peu double emploi et répétition de la mettre aussi dans le profil?
Ma case "titine" est rempli dans mon profil et n'apparait pas dans le forum à moins que je la rajoute dans "localisation".
Après il est vrai que si le modèle n'apparait pas dans la signature on peux l'indiquer dans le profil.
A chacun de voir midi à sa porte!
-
lulu13
- Pilote chevronné

Mais la signature n'apparait que lors du premier post/page d'un topic !
Je comprends springer car il est avec d'autres (moi quand je peux, entre autre :twisted: ) de ceux qui essayent de répondre à ceux qui ont des prob, questions ou autres.........mais qui en ont un peu marre de demander le modèle l'année etc...
De plus quand vous parlez de votre titine, pas facile de se rappeler de votre modèle donc de la pertinence de vos informations et à qui ca peut servir !!
Evidemment ce n'est pas obligatoire.......mais je ne vois pas en quoi ca dérange :twisted: !!!
Je comprends springer car il est avec d'autres (moi quand je peux, entre autre :twisted: ) de ceux qui essayent de répondre à ceux qui ont des prob, questions ou autres.........mais qui en ont un peu marre de demander le modèle l'année etc...
De plus quand vous parlez de votre titine, pas facile de se rappeler de votre modèle donc de la pertinence de vos informations et à qui ca peut servir !!
Evidemment ce n'est pas obligatoire.......mais je ne vois pas en quoi ca dérange :twisted: !!!
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Année : 2003
1 point pour la signature!
J'avais zappé qu'elle disparaissait après le premier post d'un topic...
:oops:
Après il est vrai que pour aider à résoudre un prob ça peux servir!
J'en conviens.
Ca évite de cliquer sur le pseudo pour voir quelle voiture il possède.
Après je n'ai jamais dit que c'était dérangeant.
Je me posai juste moi aussi une question à ce propos.
8)
J'avais zappé qu'elle disparaissait après le premier post d'un topic...
:oops:
Après il est vrai que pour aider à résoudre un prob ça peux servir!
J'en conviens.
Ca évite de cliquer sur le pseudo pour voir quelle voiture il possède.
Après je n'ai jamais dit que c'était dérangeant.
Je me posai juste moi aussi une question à ce propos.
8)
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
Désolé mais si tu as un problème avec ta machine à café tu donne les références à ton SAV
Si un titre ou un message est clairement rédiger avec toute les infos ce n'est pas a celui qui le lis de devoir chercher quel type de coupé est en discution et puis un titre clair facilite la fonction "recherche" que tout le monde critique.
A savoir qu'a chaque modification de titre ou édition de message nuis à cette fonction.
On a déjà modifier le profil en remplaçant la case "emploi" par "voiture", rajouter une ligne sous le pseudo demande pas mal de modification sur le logiciel du forum et qui dis modif dis risque de bug et mise à jours plus laborieuse.
Si l'on remplace la case localisation par "voiture" sa va fausser la liste des membres, profil, recherche et autre.
Une seul signature avait été opté pour ne pas ralentir le chargement de la page et aussi pour qu'elle reste lisible car certain on de très grande et lourde signature, là aussi on ne va pas commencer à ouvrir la chasse à la sorcière, l'équipe des modos rectifie de tant à autre les signatures trop volumineuse.
Si un titre ou un message est clairement rédiger avec toute les infos ce n'est pas a celui qui le lis de devoir chercher quel type de coupé est en discution et puis un titre clair facilite la fonction "recherche" que tout le monde critique.
A savoir qu'a chaque modification de titre ou édition de message nuis à cette fonction.
On a déjà modifier le profil en remplaçant la case "emploi" par "voiture", rajouter une ligne sous le pseudo demande pas mal de modification sur le logiciel du forum et qui dis modif dis risque de bug et mise à jours plus laborieuse.
Si l'on remplace la case localisation par "voiture" sa va fausser la liste des membres, profil, recherche et autre.
Une seul signature avait été opté pour ne pas ralentir le chargement de la page et aussi pour qu'elle reste lisible car certain on de très grande et lourde signature, là aussi on ne va pas commencer à ouvrir la chasse à la sorcière, l'équipe des modos rectifie de tant à autre les signatures trop volumineuse.
-
lulu13
- Pilote chevronné

lulu pas content :evil: : oui si on part de principe que les annonces sont bien rédigées...........bah c'est jamais le cas !! voir encore une demande de prob de powerdyn, modèle non spécifié, et même le profil n'est pas rempli :roll: , donc plutot que d'énervés ceux qui ne veulent pas remplir la case à gauche ca va énervé ceux qui essayent de répondre... :evil: et j'en connais déjà 1............MOI !!
L'idée de Springer de mettre son modèle derrière sa localisation ne demande pas de taf à par à chacun d'entre nous !
désolé pour le coup de gueule mais parfois ca semble nécessaire :wink:
L'idée de Springer de mettre son modèle derrière sa localisation ne demande pas de taf à par à chacun d'entre nous !
désolé pour le coup de gueule mais parfois ca semble nécessaire :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

hé bien si le gars avait bien lu le topic pwerdyn il aurait vu que certainV6 de 2002 n'ont pas le même branchement sur la prise OBD
l'idée de Springer est certe facile a mettre en œuvre à qui le veut bien!
sur 900 inscrits je crais que le pourcent va déjà être difficile a atteindre.
La vrai question est pourquoi ne prennons nous pas le temps de bien rédiger les messages ? si on doit donner des coups de batons on en donnera, c'est simple ensuite on nous traitra de dictateur.
Je vais de ce pas rédiger un petit post'it sur les conseils avant le postage d'un problème et peut être pousser le vice a supprimer tout message non conforme au préconisation comme c'est le cas sur d'autre forum.
titre clair
message devant inclure la marque, type, cyl, année, modif etc......
Dom content :lol:
l'idée de Springer est certe facile a mettre en œuvre à qui le veut bien!
sur 900 inscrits je crais que le pourcent va déjà être difficile a atteindre.
La vrai question est pourquoi ne prennons nous pas le temps de bien rédiger les messages ? si on doit donner des coups de batons on en donnera, c'est simple ensuite on nous traitra de dictateur.
Je vais de ce pas rédiger un petit post'it sur les conseils avant le postage d'un problème et peut être pousser le vice a supprimer tout message non conforme au préconisation comme c'est le cas sur d'autre forum.
titre clair
message devant inclure la marque, type, cyl, année, modif etc......
Dom content :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

lulu.........content aussi ..............mais ca va donner beaucoup beaucoup [size=200:3cnaa3ds]beaucoup [/size] plus de boulot au modo :lol: :lol: alors qu'avec un tout petit peu de volonté, ils font ca une fois pour toute et la vie modo est belle...........rien à modérer :yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

Modo au chômage technique, remarque sous les parasols j'veux bien l'être.
Pour revenir à l'idée d'identification rapide du véhicule en question y a tellement de possibilité et d'avis différent sur la question que je pense que seul la sensibilisation non agressive et non obligatoire peut porter ces fruits.
Imposer un nouveau module au forum risque a terme de foutre le bordel au logiciel comme je l'ai déjà dis.
Nous avons déjà tellement de petite modif pas toujours visible que chaque mise à jour peut être fatal
Ce forum a été créé de toute pièces , il a évolué en fonction des besoins et des demandes des utilisateurs! ce n'est pas un forum prêt a l'emploi réchauffé au micro-onde par Forumactif qui peut paraitre plus abouti.
Ce forum est VOTRE bébé et on le voit grandir tous ensemble, on est à peine à l'apprentissage des bonnes manières; tout doucement il évoluera en fonction des directions prisent par le Club et ces adhérents.
Notre Saint Matt079 nous a donner des promesses, donnons lui du temps.
il y a un garage en construction :lol:
Pour revenir à l'idée d'identification rapide du véhicule en question y a tellement de possibilité et d'avis différent sur la question que je pense que seul la sensibilisation non agressive et non obligatoire peut porter ces fruits.
Imposer un nouveau module au forum risque a terme de foutre le bordel au logiciel comme je l'ai déjà dis.
Nous avons déjà tellement de petite modif pas toujours visible que chaque mise à jour peut être fatal
Ce forum a été créé de toute pièces , il a évolué en fonction des besoins et des demandes des utilisateurs! ce n'est pas un forum prêt a l'emploi réchauffé au micro-onde par Forumactif qui peut paraitre plus abouti.
Ce forum est VOTRE bébé et on le voit grandir tous ensemble, on est à peine à l'apprentissage des bonnes manières; tout doucement il évoluera en fonction des directions prisent par le Club et ces adhérents.
Notre Saint Matt079 nous a donner des promesses, donnons lui du temps.
il y a un garage en construction :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

m!¤@#e c'est matt qui fait ca...........un boulot de fonctionnaire........on est pas dans la m!¤@#e
:out:
:out:
Toi répond à mes mails au lieu de trainer sur le forum :mrgreen:
J'ai une liste en attente qui attends .... mes congés :mrgreen: Le premier qui dit que je suis en congés perpétuel, je le ban
J'ai une liste en attente qui attends .... mes congés :mrgreen: Le premier qui dit que je suis en congés perpétuel, je le ban