TUSCANI tire à droite
-
TUSCANI 30
- Tout nouveau tout beau

TUSCANI tire à droite
Salut à tous,
Mon Tuscani tire à doite. :(:
Je sais que le probléme a déjà été évoqué sur le forum à plusieurs reprises.
Mais d'ou viens exactement le problème ? Apparament Hyundai est au courant du problème !? Quel faut il faire pour éradiquer ce problème. Je précise que pression des pneus, paralelisme, permutation pneus a été fait. Merci de vos réponses. :wink:
Mon Tuscani tire à doite. :(:
Je sais que le probléme a déjà été évoqué sur le forum à plusieurs reprises.
Mais d'ou viens exactement le problème ? Apparament Hyundai est au courant du problème !? Quel faut il faire pour éradiquer ce problème. Je précise que pression des pneus, paralelisme, permutation pneus a été fait. Merci de vos réponses. :wink:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis et RD1
- Motorisation : 2L
- Année : 2011 et 1998
Re: TUSCANI tire à droite
est ce qu'elle l'a toujours fait ?
as tu récemment changer de marque de pneu?
As tu pris un trou, bordure etc... ?
Oui Hyundai on une notice pour régler le problème avec un kit de vis spécial, mais très peu en ont parlé sur ce forum.
Lors du parallélisme le professionnel ne t'as pas dit que ton carossage de la rouge arrière droite est hors norme? (c'est pas réglable d'origine)
as tu récemment changer de marque de pneu?
As tu pris un trou, bordure etc... ?
Oui Hyundai on une notice pour régler le problème avec un kit de vis spécial, mais très peu en ont parlé sur ce forum.
Lors du parallélisme le professionnel ne t'as pas dit que ton carossage de la rouge arrière droite est hors norme? (c'est pas réglable d'origine)
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Moi j'ai le même soucis et c'est bien saoulant, faut toujours faire attention lors des accélérations, c'est génial dans les routes des champs avec plein de virages, ça nous entraine vers le fossé. Si quelqu'un a la solution je lui dirais un grand merci. :roll:
moi ça m'l'avais fait suite a une sortie de route... un petit tour chez norauto et plus rien depuis...
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
[quote="tuscani76":31hnpmyz]moi ça m'l'avais fait suite a une sortie de route... un petit tour chez norauto et plus rien depuis...[/quote]
Qu'est ce que t'as fait régler chez Norauto ?
Qu'est ce que t'as fait régler chez Norauto ?
ba du coup il m'avais fait la total... paralélisme,carossage(a l'avant:comme dit plus haut,a l'arriere c'est pas possible...)et la chasse avant je croi bien... j'en avait u pour a peu prés 200 euros....
-
TUSCANI 30
- Tout nouveau tout beau

Je l'ai acheté neuve en mai 2003. En sortant de la concession elle tirait déjà à droite.Elle a toujours eu ce probleme.
Elle est montée en 225/40/18 (je n'ai jamais roulé avec la monte d'origine 205/55/16) et je n'ai jamais eu de chocs. Je l'ai faite vérifier à plusieurs reprises par hyundai, mais ill ne m'ont jaimais dit qu'il y avait un "kit de réparation !!!"
Quel est donc le réglage que hyundai doit faire ? Il faut changer des pièces ? :yy:
Merci de vos réponses :wink:
Elle est montée en 225/40/18 (je n'ai jamais roulé avec la monte d'origine 205/55/16) et je n'ai jamais eu de chocs. Je l'ai faite vérifier à plusieurs reprises par hyundai, mais ill ne m'ont jaimais dit qu'il y avait un "kit de réparation !!!"
Quel est donc le réglage que hyundai doit faire ? Il faut changer des pièces ? :yy:
Merci de vos réponses :wink:
Salut
Je te rassure moi aussi j'ai le meme probleme avec la meme monte pneu et jante
c'est super chiant de perdre l'avant a chaque acceleration ou petit trou
et mettre 200 euros pour ça c'est relou
si il y a une solution plus cool elle seras la bienvenue
help les gars :oops:
Je te rassure moi aussi j'ai le meme probleme avec la meme monte pneu et jante
c'est super chiant de perdre l'avant a chaque acceleration ou petit trou
et mettre 200 euros pour ça c'est relou
si il y a une solution plus cool elle seras la bienvenue
help les gars :oops:
Depuis son achat neuve elle me le fesait...
Dernierement j'ai insisté un peu plus froidement chez Hyundai pour qui me regle ce problême.
Ils ont fait une geometrie et depuis plus aucun soucis... Elle epouse parfaitement les pentes "naturelle" de la route et je ne dois plus maintenir le volant vers la gauche.
Bonne chance pour la votre :wink:
Dernierement j'ai insisté un peu plus froidement chez Hyundai pour qui me regle ce problême.
Ils ont fait une geometrie et depuis plus aucun soucis... Elle epouse parfaitement les pentes "naturelle" de la route et je ne dois plus maintenir le volant vers la gauche.
Bonne chance pour la votre :wink:
-
TUSCANI 30
- Tout nouveau tout beau

Salut
Moi aussi j'ai fait plusieurs géométrie mais rien à faire, elle tire toujours.
Sais tu si ils ont changés des piéces ? Ta voiture est sous garantie ? Moi non, donc j'en ai assez de payer des réglages pour du vent :evil:
A +
Sais tu si ils ont changés des piéces ? Ta voiture est sous garantie ? Moi non, donc j'en ai assez de payer des réglages pour du vent :evil:
A +
[quote="TUSCANI 30":30djfev0]Salut
A +[/quote]
Hello,
Je suis aussi trés etonné qu'ils ont fait juste une geometrie... Il faut que j'aille chercher mon rapport sur ce qui a etait fait exactement...
Je suppose que Hyundai est au courant du problême et qu'ils ont fait le necessaire pour regler le problême.
Comment ça tu payes dans le vent ? Tu dois vraiment taper du poing sur la table (avec une certaine mesure lol) si tu as payé une fois ils doivent te garantir un resultat, si pas de resultat ils recommencent jusqu'à satisfaction. Et si tu t'en sors pas avec ton garage il faudra prendre les mesures necessaires (Lettre etc) (Il faut malheureusement en arrivé là de plus en plus souvent).
Aller bonne chance :D
A +[/quote]
Hello,
Je suis aussi trés etonné qu'ils ont fait juste une geometrie... Il faut que j'aille chercher mon rapport sur ce qui a etait fait exactement...
Je suppose que Hyundai est au courant du problême et qu'ils ont fait le necessaire pour regler le problême.
Comment ça tu payes dans le vent ? Tu dois vraiment taper du poing sur la table (avec une certaine mesure lol) si tu as payé une fois ils doivent te garantir un resultat, si pas de resultat ils recommencent jusqu'à satisfaction. Et si tu t'en sors pas avec ton garage il faudra prendre les mesures necessaires (Lettre etc) (Il faut malheureusement en arrivé là de plus en plus souvent).
Aller bonne chance :D
-
TUSCANI 30
- Tout nouveau tout beau

Mon garage hyundai ne possede pas de banc de géométrie. Il sous traite le travail à un autre garage (style vulco par exemple) et eux ne sont pas au courant du probléme connu des coupes !
De plus la garantie est terminéé depuis 2 ans alors ... je suis obligé de payer :cry:
De plus la garantie est terminéé depuis 2 ans alors ... je suis obligé de payer :cry:
[quote="TUSCANI 30":1245x5ap]Mon garage hyundai ne possede pas de banc de géométrie. Il sous traite le travail à un autre garage (style vulco par exemple) et eux ne sont pas au courant du probléme connu des coupes !
De plus la garantie est terminéé depuis 2 ans alors ... je suis obligé de payer :cry: [/quote]
Mon garage Hyundai aussi sous traite.
De plus la garantie est terminéé depuis 2 ans alors ... je suis obligé de payer :cry: [/quote]
Mon garage Hyundai aussi sous traite.
-
TUSCANI 30
- Tout nouveau tout beau

Tu pourras me donner en détail les modifs qu'ils ont fait pour ERADIQUER ce problème :yy:
[quote="TUSCANI 30":fkhzsqqn]Tu pourras me donner en détail les modifs qu'ils ont fait pour ERADIQUER ce problème :yy: [/quote]
Je te tiens au courant sans problême, en esperant que ça puisse t'aider.
Par contre si ton coupé est celle de ton avatar, j'ai bien peur que rien ne correspondent avec mes données. Je suis d'origine.
Je te tiens au courant sans problême, en esperant que ça puisse t'aider.
Par contre si ton coupé est celle de ton avatar, j'ai bien peur que rien ne correspondent avec mes données. Je suis d'origine.
-