J'en suis satisfait, mais depuis quelques temps je lui reproche un manque de puissance...Faut dire que le 2l c'est pas un bolide !:roll:
Cette semaine j'ai essayé une Opel Astra OPC 2l turbo 240Cv...:shock: Ouhhhhhhhaaa...Je suis scotché, les mêmes sensations qu'en moto ! :P
L'idéal pour moi serait la GK3 (facelift finition "edition speciale") avec le V6...:D
J'ai regardé un peu en Allemagne et en Suisse, sans trouver quelque chose d'intéressant.
Voilà...En parlant de puissance, les propriétaires de 2l pourraient me dire si l'installation d'un CAI se sentait beaucoup ou très peu ?
Je suis tenté, mais si c'est juste pour 3 fois rien... :?
Bonjour, très beau coupé, très beau modèle et très belle couleur... Je ne vais pas dire le contraire... elle ressemble un peu à la mienne, non ?
Pour ce qui est du V6 et du 2l, pour avoir possédé les 2... ce n'est pas "le jour et la nuit" entre les 2 modèles.
Le v6 est encore plus "plein" que le 2l, normal tu me diras... a un peu plus de ressources mais on est loin d'un v10 bi-turbo!!! :yy:
Enfin, pour avoir possédé nombre de sportives et avoir voulu revenir au hyundai gk3, je dirais que les principales qualités du coupé sont dans 'l'agrément de consuite", le couple, la tenue de route et le "toutes options" ! Et l'agrément de conduite, c quand même plus important que la puissance pure... on est pas toujours dans la zone rouge... 143ch de nos jours, c plus que satisfaisant... avant cette auto j'avais une audi de plus de 200 ch et je me suis fait à la transition au 2l (plus coupleux - on a l'impression d'un plus "gros" moteur) sans problème donc c'est que ça ne "rame pas tant que ça ! :love:
La moto, l'auto, le modélisme rc drift... On est de grands enfants, seule la taille des jouets change en grandissant
salut , tout d'abord beau coupé facelift rouge (à quoi bon d'acheter une Ferrari!!!).Pour ce qui est de la puissance je suis tout à fait d'accord avec fred0605,avant d'acheter la mienne j'avais essayé la Clio rs 200ch,l'opel corsa OPC 192ch,la Léon Cupra 220CH de 2002,voilà le style de caisse que je visais et un jour je l'ai vu je l'ai essayé et je l'ai acheté,167ch 1380kg ce n'est pas un foudre de guerre encore moins avec le 2L mais la conduite reste exeptionnelle sans parler de la ligne.