nouvel admise
-
breizhatao
- Conducteur performant

Re: nouvel admise
salut pepite, bonjour emilie.
concernant les modifs c'est un virus de jeunes gars.
les vieux loups en font le minimum car elles sont déjà bien comme cela nos titines :lol:
les vieux loups en font le minimum car elles sont déjà bien comme cela nos titines :lol:
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
[quote="breizhatao":1jcjm056]salut pepite, bonjour emilie.
les vieux loups en font le minimum car elles sont déjà bien comme cela nos titines :lol: [/quote]
C'est pas faux mais qu'est ce que c'est plaisant de voir sont moteur évolué. Bienvenue a toi émilie on voit pas asser de femme en hyuhyu.
les vieux loups en font le minimum car elles sont déjà bien comme cela nos titines :lol: [/quote]
C'est pas faux mais qu'est ce que c'est plaisant de voir sont moteur évolué. Bienvenue a toi émilie on voit pas asser de femme en hyuhyu.
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="pepite":3ar6zng5]j'ai aimé ta presentation, :yy: bienvenue , :D love: nous les femmes , nous aimons conduire une belle voiture mais ne pensons pas trop aux modif. et lorsque tu parcours ce forum de passionnés qui transforment tout, alors petit à petit la contamination commence. :foire sj1: mais un lexique est ,je crois, en train de se mettre en place.
j'ai une gk grise, mais je prefère [size=150:3ar6zng5]le rd c'est plus une voiture de femme[/size] :miam: [/quote]
Ouuuuu la la...... :no60: je me disais bien... que j'avais un penchant... :mrgreen: (c'est une blague hein..... :loll: )
:lol: :lol:
avant que je sorte... : BIENVENUE ! :yy:
bye bye.... :lol:
:out1:
j'ai une gk grise, mais je prefère [size=150:3ar6zng5]le rd c'est plus une voiture de femme[/size] :miam: [/quote]
Ouuuuu la la...... :no60: je me disais bien... que j'avais un penchant... :mrgreen: (c'est une blague hein..... :loll: )
:out1:

bienvenue :clap:
bienvenue parmi nous
merci pour vos messages , par contre elle est mieux que ma twingo mais je la trouve moins nerveuse que l'ancienne saxo de mon amoureux , mais bon elle est largement suffisante pour moi , c'est que j'ai un homme-mecano de 30ans resté gosse (qui est loin de faire des decos ou des jantes et des ailerons sur les voitures quand meme) , lui il est plus dans le capot a demonter et remonter des trucs .... agassant a l'heure du repas , "viens manger cheri" oui j'arrive : deux minutes ! 1 h apres je l'attends encore... a chaque achat de voiture il peut pas s'empecher de toucher à ça , je me souviens qu'il avait monté une turbine ou turbo je sais plus comment on dis , je lui demanderai , dans sa saxo , c'etait ça premiere voiture ...et evidemment il a fallu qu'il achete la vts !
ah vous est vos bolides....
ah vous est vos bolides....
-
breizhatao
- Conducteur performant

juste 2 petites remaques
homme de 30ans et gosse çà veut dire la même chose. de moins de 30ans c'est pareil et plus c'est pire :lol:
si tu cherches sur le forum tu trouveras un topic qui prouve que l'homme n'est responsable de rien, c'est la faute à .............à toi de trouver qui :lol: :lol:
homme de 30ans et gosse çà veut dire la même chose. de moins de 30ans c'est pareil et plus c'est pire :lol:
si tu cherches sur le forum tu trouveras un topic qui prouve que l'homme n'est responsable de rien, c'est la faute à .............à toi de trouver qui :lol: :lol:
coucou et bienvenue a toi ! ! !
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
Nous sommes de grands enfants.....................; 8)
-
mimiche
- Tout nouveau tout beau

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2L
[quote="breizhatao":39ik2ft7]
si tu cherches sur le forum tu trouveras un topic qui prouve que l'homme n'est responsable de rien, c'est la faute à .............à toi de trouver qui :lol: :lol: [/quote]
Faute à Chuck Norris? :lol:
Bienvenue à toi!!! :D
si tu cherches sur le forum tu trouveras un topic qui prouve que l'homme n'est responsable de rien, c'est la faute à .............à toi de trouver qui :lol: :lol: [/quote]
Faute à Chuck Norris? :lol:
Bienvenue à toi!!! :D
-
wiwi
- Conducteur expert

- Modèle : GK
- Année : 2003
Bienvenue à toi!
Nous sommes tous des enfultes ici tu verras!
:yy:
Nous sommes tous des enfultes ici tu verras!
:yy:
-
dmartido
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis et RD1
- Année : 2011 et 1998
Bienvenue Emilie,
Je me demande si le cadeau était réellement pour toi :?: :mrgreen: monsieur aime bien se faire plaisir avec les cadeaux qu'il offre.
:yy: en tout il est clair que sa change d'une citadine comme la twingo.
bon surf, et bonne mécanique à tin Homme
Je me demande si le cadeau était réellement pour toi :?: :mrgreen: monsieur aime bien se faire plaisir avec les cadeaux qu'il offre.
:yy: en tout il est clair que sa change d'une citadine comme la twingo.
bon surf, et bonne mécanique à tin Homme
[quote="projman57":112cfxrt][quote="pepite":112cfxrt]j'ai aimé ta presentation, :yy: bienvenue , :D love: nous les femmes , nous aimons conduire une belle voiture mais ne pensons pas trop aux modif. et lorsque tu parcours ce forum de passionnés qui transforment tout, alors petit à petit la contamination commence. :foire sj1: mais un lexique est ,je crois, en train de se mettre en place.
j'ai une gk grise, mais je prefère [size=150:112cfxrt]le rd c'est plus une voiture de femme[/size] :miam: [/quote]
:out1: [/quote]
excuses-moi, j'ai pas voulu dire ça, :oops: c'est que le gk fait plus masculin
:eek1 !:
j'ai une gk grise, mais je prefère [size=150:112cfxrt]le rd c'est plus une voiture de femme[/size] :miam: [/quote]
:out1: [/quote]
excuses-moi, j'ai pas voulu dire ça, :oops: c'est que le gk fait plus masculin
:eek1 !: