salut salut
salut salut
bonjours tous le monde, je me présente, michel 21ans, actuelement a pied et pour cause j'ai détruit ma voiture vendredi soir :cry: , du coup hiere je fesai le tour des garage pour voir des 4x4, et la qu'es que je vois une coupé fx rouge de 2003, avec kit ms design en 2l bon c'est vrai sa tire pas énormément mais en l'essayant niveau conduite, assise, tous ma fait pensé a ma défainte voiture, du coup je vois demain pour l'assurance si il veule bien me l'assuré.
voici le coupé fx http://www.ouestfrance-auto.com/annonce ... 683038.htm
j'attend avec impacience vos commentaire pour savoir se que vous en pensé niveau prix etc etc
a oui j'oubliai, je ne compte pas faire grand chose dessus, hormis quelque détail comme les cligno orange :? qui a mon gout font tache, peut etre un rabaissement et des jantes mais quand les finance seront la, par contre une tres bonne instal hifi y sera mise a l'interieur (je précise iasca pas boum boum)
mich :wink:
voici le coupé fx http://www.ouestfrance-auto.com/annonce ... 683038.htm
j'attend avec impacience vos commentaire pour savoir se que vous en pensé niveau prix etc etc
a oui j'oubliai, je ne compte pas faire grand chose dessus, hormis quelque détail comme les cligno orange :? qui a mon gout font tache, peut etre un rabaissement et des jantes mais quand les finance seront la, par contre une tres bonne instal hifi y sera mise a l'interieur (je précise iasca pas boum boum)
mich :wink:
-
HapimaN
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé Euro 2004
- Motorisation : 2L
- Année : 2005
Re: salut salut
Salut à toi et bienvenue.
Le coupé 2L n'a peut-être pas le meilleur moteur pour faire du 200 sur l'autoroute mais dans les route de campagne le châssis + le moteur forment un ensemble des plus efficaces.
Sinon toi tu es d'où ? Tu fait quoi dans la vie ? Il est arriver à quoi ta voiture ? C'était quoi ? Des amies célibataires ? ...
Un ptit effort sur ta présentation à toi et tout serait au top :wink:
Le coupé 2L n'a peut-être pas le meilleur moteur pour faire du 200 sur l'autoroute mais dans les route de campagne le châssis + le moteur forment un ensemble des plus efficaces.
Sinon toi tu es d'où ? Tu fait quoi dans la vie ? Il est arriver à quoi ta voiture ? C'était quoi ? Des amies célibataires ? ...
Un ptit effort sur ta présentation à toi et tout serait au top :wink:
moi je suis de vendée (85) plus précisément les sables d'olonnes, ma précédente voiture était une nissan 100nx 2l gti 143 cv comme le coupé fx, j'ai glissé dans un virage, je roulais pas spécialement vite une bestiole est passé devant j'ai frené, le cul est partie vers la gauche'j'ai contrebraqué et du coup c'est le coté droit qui est parti et la trop tard, tous l'arriere est mort, inutile de dire qu'elle part direct a la casse (année 1992) bref dégouté, c'est pour sa que le coupé fx 2l me sufira largement, si non je suis mécanicien je travail chez citroën et j'ai un diplome en MDA Maintenace en diagnostic automobile autrement dit au vus de cet examen je suis capable de diagnostiqué une voiture sans apareil de diag juste avec un shéma électrique et un multimetre.
et pour terminé et non j'ai pas d'amies célibataire :(:
que pense tu de l'annonce que j'ai mise? interessente ou non?
et pour terminé et non j'ai pas d'amies célibataire :(:
que pense tu de l'annonce que j'ai mise? interessente ou non?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

L'annonce est sur un MS disign en 2L et rouge très rare donc oui c'est un bon prix. Sinon la voiture en elle même est un poil cher pour les kilomètre mais regarde les annonces qu'il y a sur ce forum et tu verras :D
Sinon c'est l'invasion des mecanos ! Nissan Citroen et Peugeot en moins d'une semaine ! Sympa on aura de bon retour sur nos question :mrgreen: :miam: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Sinon c'est l'invasion des mecanos ! Nissan Citroen et Peugeot en moins d'une semaine ! Sympa on aura de bon retour sur nos question :mrgreen: :miam: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
-
dj wills33
- Conducteur performant

bienvenue
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Bienvenue sur le forum :clap:
-
Alexdu51
attention aussi, regarde bien si la couroi a était faite, car a faire normalement a 90 000km.
Sinon je le trouve trés trés beau en rouge, mais un peu chére, comme a dit hapi, regarde sur le forum, il y a un V6 a ce prix là!!!
Sinon je le trouve trés trés beau en rouge, mais un peu chére, comme a dit hapi, regarde sur le forum, il y a un V6 a ce prix là!!!
bienvenue sonoman :clap:
-
breizhatao
- Conducteur performant

bonjour et bienvenue :clap:
la vie m'a fait passer quelqueqs années à la roche et j'avais un voilier aux sables , que de bons souvenirs.
le départ du 1er vendee globe , la capitainerie du port très sympa.
citron les sables connait pas , mais j'ai toujours eu un faible pour les belles bridées :lol:
la vie m'a fait passer quelqueqs années à la roche et j'avais un voilier aux sables , que de bons souvenirs.
le départ du 1er vendee globe , la capitainerie du port très sympa.
citron les sables connait pas , mais j'ai toujours eu un faible pour les belles bridées :lol:
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
bienvenue a toi perso je verrais pour d'autre annonce ne te presse pas trop. Et comme dit alex vérifie si la couroie a été changé ca va cherché dans les 600 euros sans la pompe a eau et 900 avec.
Bienvenu a toi,
moi je sui de chez Nissan donc entre mecanos ont devrait bien s'entendre.Pour le coupé je le trouve un peu chère car a ce prix tu peu trouvé un V6,le miens je l'ai eu pour 7900 avec 85000 km.
moi je sui de chez Nissan donc entre mecanos ont devrait bien s'entendre.Pour le coupé je le trouve un peu chère car a ce prix tu peu trouvé un V6,le miens je l'ai eu pour 7900 avec 85000 km.
-
fefe hyundai
- Conducteur expert

:sj1: :sj1: :sj1: Bienvenue parmis nous !!! :sj1: :sj1: :sj1:
merci a tous pour votre acceuil bon j'ai eu des nouvelles du gars, la distri n'est pas faites :? sa me fait ch*** je la trouve térible pourtant, bon il la fait a 9000€ sans la distri, c'est chaud a faire soit meme ou pas? est que quelqu'un la déja faite lui meme?
-
HapimaN
- Pilote chevronné

Ceci est ta présentation de toi. Merci de faire un autre topic pour demander des conseil sur cet achat sinon on va finir par croire que tu es la voiture ...
Si je peux me permettre, moi je trouve extrèmement cher !
Je ne sais pas trop si c'est dans la gamme de prix en france mais pour ma part, j'ai acheter mon V6 2004 (interieur cuir ce qui ne semble pas etre le cas du tiens) en suisse avec 24'000km au meme prix ......
Cherche un peu plus loin chui sur que tu trouvera une affaire 100x plus interessant
Je ne sais pas trop si c'est dans la gamme de prix en france mais pour ma part, j'ai acheter mon V6 2004 (interieur cuir ce qui ne semble pas etre le cas du tiens) en suisse avec 24'000km au meme prix ......
Cherche un peu plus loin chui sur que tu trouvera une affaire 100x plus interessant